025

423 29 9
                                    

Mingi faisait face à Hongjoong, dans un état pitoyable.

-Ce que je fais ici ? J'étais en charge de vous ramenez vos affaires. Mingi, il faut qu'on parle tout les deux.

-Non, pas tant qu'il n'est pas réveillé. Et ça servirai à quoi ? Tu vas encore me faire des réflexions, non ?

-Mingi, il faut qu'on parle, tu n'y couperas pas.

-Alors si je n'y couperai pas, on peut voir ça plus tard, je suis pas d'humeur à m'embrouiller avec toi en ce moment.

Et il retourna son regard vers Yunho.

-Tu peux être chiant quand tu veux, tu sais ça ? Je voulais juste te parler de ta relation avec lui.

-Et alors ? Je me doutes de ce tu vas dire, et j'ai pas besoin de l'entendre. Pour le moment, j'ai juste besoin de...

Sa voix se bloqua dans sa gorge. L'idée qu'il ne se réveille jamais lui traversa l'esprit.

-Je vais attendre avec toi.

-Comment ça se fait que tu soit comme ça ? Normalement, tu m'aurais encore fait remarquer que je devrait être avec lui.

-J'ai pas été tendre avec lui, et avec toi, je le reconnais. Je n'ai aucune excuse, c'est vrai. Je me suis douté d'un truc quand tu as commencé à le défendre, et plus le temps passait, plus tu prenais sa défense, quitte à t'embrouiller avec moi. Et encore tout à l'heure, ça m'a intrigué, alors je me suis moi même proposé de ramener vos affaires, et voir ce qui se passait. Seulement, quand tu m'as entendu et vu, tu n'as plus fait aucun bruit, alors j'ai fait semblant de partir, et tu as commencé ton speech.

-Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ? Pourquoi tu es si...sympa ?

-Je me suis juste rendu compte de mes fréquentations, que c'était elles qui me mettais de telles idées dans la tête, parce que, si j'avais été moi même, sois sur que ce que j'ai pu dire, je ne l'aurais jamais fais. Je ne les penses pas. J'étais juste entre de mauvaises mains.

-Wow, c'est vraiment mature de ta part. Qu'est-ce qui t'as fait prendre conscience de tout ça ?

-Quelqu'un.

-Quelqu'un ? Qu'est ce que tu racontes ?

-J'ai rencontré quelqu'un...qui m'as fait ouvrir les yeux.

-Oh, je vois.

-Et vous, vous allez le dire quand ? Que finalement, vous êtes ensembles.

-Quand on sera tout les deux prêts.

Finalement, Hongjoong parti, laissant les deux seuls. Mingi finit par s'endormir sur sa chaise. La sonnerie de la fin de journée retenti, seulement les deux, endormis, ne l'entendit pas. Yunho ouvrit enfin les yeux vers la moitié de la nuit, avec un mal de crâne énorme. Il ne reconnaissait pas la pièce ou il était, et scruta ce qu'il pouvait, la pièce plongée dans l'obscurité. Il reconnut cependant Mingi, encore endormi.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

Les souvenirs de la matinée lui revinrent assez vite. Il soupira bruyamment, et se mis en position assise. Mingi qui se réveilla peu de temps après, en voyant son copain enfin réveillé, il se jeta sur lui, les larmes aux yeux

-Idiot, tu m'as fait tellement peur.

-Je suis désolé

-Ne t'excuse pas pour quelques chose que tu peux pas contrôler.

Yunho répondit a l'étreinte le Mingi, le serrant dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait, ni chant sa tête dans son cou.

-La prochaine fois, dis moi juste quand tu ne le sens pas, d'accord ?

-Mais je t'avais promis...

-Tu m'avais rien promis, tu m'as juste dit que t'allais essayé, c'est pas la même chose, mon cœur. Et ta santé passe avant tout.

-Hmm.

Leur étreinte durent toute la nuit, durant laquelle ils ne purent pas se rendormir. Ils n'avaient pas pris la peine de prévenir la tante et l'oncle de Yunho, parce qu'ils savaient qu'ils ne rentraient pas cette nuit. Ils s'étaient éclipsés tôt de l'infirmerie, et lorsque les élèves arrivent, ils se mêlèrent à eux, espérant ne pas paraître suspects.

La pause du déjeuner sonna enfin, comme à son habitude, Yunho restait mangé dans la salle, accompagné de Mingi, qui avait doucement pris la même habitude. Il trouvait que l'ambiance était beaucoup plus légère, contrairement au réfectoire, où le bruit devenait bien trop fort pour lui depuis quelques jours. Hongjoong avait voulut déjeuner avec eux, seulement, Mingi lui refusa, tout simplement parce que Yunho n'était pas au courant de son changement de sa mentalité, et ne préférais pas le brusquer. Il lui avait cependant assurer qu'il allait essayé de le préparer.

-Yuyu, tu sais, hier, vers la fin de la journée, quelqu'un est venu.

-Mmh.

-Je pensais juste qu'elle allait partir, mais elle nous surpris... Enfin, surtout moi, et je dois avouer que j'étais pas dans un état très présentable.

-J'imagines, mais c'était qui ? L'infirmière ?

-Justement non. C'était Hongjoong.

-Hongjoong ? Et merdre.

Mingi faillit s'étouffer avec son repas, c'était bien la première fois qu'il entendait Yunho parler comme ça

-Ça va?

-Oui, j'ai juste pas l'habitude de t'entendre t'exprimer comme ça.

-On va faire comment ? Il va sûrement aller le dire à tout le monde..

-Alors, tu vas être surpris, mais non.

-Non ?

-Non, apparemment il aurait appris de ses erreurs, grâce à quelqu'un, et il aurait voulut manger avec nous, mais j'ai refusé, vu que tu es pas encore à l'aise avec les autres.

-Et je le serais sûrement jamais, mais merci d'avoir refusé.

-Ce n'est rien, mais penses-y, s'il te plaît, j'aimerais vraiment que vous vous rencontriez, et encore plus maintenant .

-Okay, je vais y réfléchir.

Il lui offrit un sourire. Un de ces sourires qui avaient le don qui avaient le don de faire fondre son cœur. Il vérifia si personne n'était dans les alentours, et, en balançant les boîtes dans lesquelles leur repas se trouvaient, fondit sur Yunho, posant ses lèvres contre les siennes, d'une manière passionnée. Le baiser ne dura cependant pas plus de quelques secondes, n'oubliant pas qu'il étaient toujours visibles. La sonnerie retenti, un simple "Je t'aime" de la part du plus jeune, avant qu'il ne reparte à sa place avant que leurs camarades ne reviennent.

OPPOSITE LOVERS {Yungi} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant