(Le chap sera du point de vue de Yuzu la baka)
DANS LE PASSEY
Oww où suis je ? Onii-chan senpai m'avait pourtant dis que je trouverais une camionnette blanche avec des bonbons dedans.
Accompagné de mon sac à dos dora et de mon uniforme d'écolière, je m'avançais dans les rues sombres et lugubres genre baka horreur vibes.
?? : Eh toi là.
Yuzu : Moi ? demandais je
?? : Ssoneuse.
Yuzu : Ô ça doit sûrement être le petit Jesus qui vient m'indiquer le chemin.
?? : Qu'est-c'tu m'baragouine tua ? Je m'appelle Wissem. Bienvenue dans ma cité.
?? : Tu racontes quoi comme bêtises Wiwi ? On a 8 ans j'te signale. dit l'inconnu
Wissem : Eh mais ta g-
?? : Répète ?
Wissem : Pardon Sirine-chan aka la plus belle. s'excusa t'elle
Sirine : Au fait, c'est qui elle ?
Oh non, je ne peux pas leur dire que j'ai un passé digne d'un dark sasuke. Moi et ma soeur sommes si dark.
FLASHBACK
Yuzu : TRANSFORMATION VENOMMM VAZY MA SŒUR TRANSFORME TOI ! criais je
Sihem : TRANSFORMATION COCHON CÉLESTE PÉGASE !
Parents : noonnn nos filles- bleurp
Nous venions de les tuer, nos gros darons. Je deviens rebelle, Sihem, ma reusse et moi devenions des hors la loi,des rebelle, des pro-Yeagaaaaa, des fans de pims.
FIN FLASHBACK
Yuzu : Je- Yamete j'suis orpheline.
C'est ainsi qu'avec Wiwi et Sirine on est devenu besto frendo, comme un plan à 3- vous inquiétez pas on est mineures y'a rien eu.
Malgré mes copines incroyables, mes pulsions de dark Mikey (tqt meg) ressortaient de plus en plus.
Sirine : Dis Yuzu, on va au salon de la quéquette demain ?
Yuzu : C'est ouvert ?
Sirine : Ouais mais Wiwi elle vient pas elle a peur.
Wissem : J'ai peur des zizis.
Yuzu : ...
Sirine : ...
Yuzu : Sale lesbo.
Wissem : J'suis pas Moj moi.
Sirine : Et Yuzu à ta place je parlerais pas.
Yuzu : Hum, next question.
VOUS LISEZ
𝗭𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 (ʸᵘᶻᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ)
Fanfiction• 𝗭𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 • • 𝗬𝘂𝘇𝘂 𝘅 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 • 𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙏𝙚́𝙥𝙚́, 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙖𝙡𝙡𝙪𝙧𝙚 𝙩𝙞𝙢𝙞𝙙𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙚𝙪 𝙨𝙪𝙧 𝙙'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖𝙪 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙤𝙪̀ 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣...