Je m'appelle Tépé T/n, je suis orpheline avec des formes là où il faut. Aujourd'hui, je m'apprête à faire ma rentrée en première.
Je met un pantalon large beige caca avec un pull blanc et des converses.
Arrivé au lycée, je me dirige directement vers ma classe et m'assoie au fond de la salle. Alors que j'étais dans mes pensées bresom de dark Mikey, je vis soudain deux mains se poser brusquement sur ma table.
Je releva la tête et vis une fille au cheveux court et habillé très swaguement me regarder.
Tépé : Hum.. Salu-
?? : SALUT !! J'mapelle Yuzu mais tu peux m'appeler Bakayuzu ! dit-elle avec joie, Je peux m'assoir à côté de toi ?
Tépé : Oh euhh oui vas-y.
Oh mon dieu c'est elle, la bakastagrameuse super populaire que tous les mecs veulent pecho. Comment peut elle s'intéresser à quelqu'un comme moi, toujours dans l'ombre et aimée d'aucun être humain. #dark #broken
Je tourna la tête vers elle un peu gênée et la vis se mettre des- mes stabilos pastels de riches trop swaggys dans le nez. Alors qu'elle rigolais elle s'étouffa soudain.
Paniquée, je lui mis un énorme coup derrière la tête lui faisant sortir les surligneurs du nez au passage.
Tépé : MAIS- Ça va dans ta tête !?
Yuzu : T'inquiète ma vidaloka ! J'avais le nez bouché mais ça va mieux.
Alors que je vérifiais son état, le chauve (pas toi Yuzu 😡) arriva. Le cour se passa plutôt bien, ma voisine de classe dormait et bavait sur sa feuille telle une clocharde ce qui me fis rire.Après les cours, alors que j'allais rentrer, quelqu'un m'interpella.
Yuzu : Eh toi là ! Viens j'vais te présenter à mes bakafriends ! Tu t'appelles comment déjà ?
Tépé : Tépé T/n Bakayuzu... répondais je
Yuzu : Aller suis moi !
Bakayuzu me prit par la main et commença à courir comme un cheval en mode Naruto run, elle est si charismatique.
Arrivées à destination, elle s'arrêta puis me pointa de ses doigts aussi beaux que ceux de Sukuna ses « bakafriends ».
Oh nan j'y crois, il y a d'autres bakastagrameuses. Suis je dans un rêve ?
Yuzu : J'te présente quelques une de mes darkfriends. Elles sont pas toutes là mais t'inquiète bb.
Bakayuzu s'avança vers elle puis me les présenta une à une.
Tout d'abord Jordan alias Jojo ken, Doha l'explo, Rwarr et Clea qui étaient en couple, Kejsi l'aspirateur et enfin Saïyanne la best enft.
Yuzu : Les filles voici Tépute-
Tépé : Je m'appelle Tépé. lui chuchotais je
VOUS LISEZ
𝗭𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 (ʸᵘᶻᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ)
Fanfic• 𝗭𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 • • 𝗬𝘂𝘇𝘂 𝘅 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 • 𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙏𝙚́𝙥𝙚́, 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙖𝙡𝙡𝙪𝙧𝙚 𝙩𝙞𝙢𝙞𝙙𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙚𝙪 𝙨𝙪𝙧 𝙙'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖𝙪 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙤𝙪̀ 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣...