Aujourd'hui est un grand jour car même si j'ai déjà fais pleins de sorties avec bakayuzu, là c'est un vrai date rien que nous deux.
Comme je ne savais pas comment m'habiller, j'appela les deux personnes les plus qualifier pour m'aider.
TOC TOC TOC
Tépé : Entrez !
Mitsuya : Salut Tépé ! me salua t'il
Koko : Pourquoi tu nous as fais venir ? râla t'il
Tépé : J'ai un date avec Yuzu dans 4h.
Koko : Ok je comprend mieux mais tu sais que-
Tépé : 30€ ?
Koko : Ça me va.
Tépé : Et pour toi-
Mitsuya : T'inquiète j'en veux pas ca me fais plaisir de t'aider.
Nous montèrent vite dans ma chambre puis Mitsuya commença à fouilla dans mon dressing. Il donnait à chaque fois des affaires à Koko qui lui, sélectionnait les vêtements en jetant par terre ceux qui ne lui plaisaient pas.
Au bout de 10 minutes, il finirent par me donner un tenue et me forcèrent à rentrer dans la salle de bain pour le changer.
Je mis finalement un tailleur large beige avec un haut moulant à manche longue blanc avec un fucking col carré là.
Mitsuya me détailla du regard avant de me donner un sac à main blanc avec la lanière couleur or et des talons ouverts beiges.
Je regarda l'heure une dernière fois, 18h36, je partis donc mettre mes chaussures avec Koko car Mitsuya avais du partir avant.
Nous sortîmes de ma maison et nous dirigeâmes jusqu'à la luxueuse voiture de Koko, durant le trajet nous parlions de tout et de rien ce qui mettait une plutôt bonne ambiance.
Une fois arrivé devant le restaurant qui me semblait plutôt confortable, je décrocha ma ceinture mais au moment où j'allais sortir Koko me retint.
Koko : Tiens, fais attention j'y tiens beaucoup. dit il en m'accrochant un pendentif en or avec un diamant au bout
Tépé : Wouah, c'est magnifique.
Koko : Je fais pas ça à n'importe qui estimes toi chanceuse.
Tépé : OMD Koko je t'adore ! dis je en le serrant dans mes bras
Koko : Aller fous moi la paix maintenant.
Tépé : D'acc !!
Et je sortis en sautillant toute contente. Une fois dans le restaurant, un homme vint à manrencontre et sortit son téléphone.
Homme : Passe sanitaire.
Tépé : Roh fais chier.
VOUS LISEZ
𝗭𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 (ʸᵘᶻᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ)
Fanfiction• 𝗭𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 • • 𝗬𝘂𝘇𝘂 𝘅 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 • 𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙏𝙚́𝙥𝙚́, 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙖𝙡𝙡𝙪𝙧𝙚 𝙩𝙞𝙢𝙞𝙙𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙚𝙪 𝙨𝙪𝙧 𝙙'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖𝙪 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙤𝙪̀ 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣...