Je vous passes le trajet car honnêtement on sait tous comment ça c'est passé.
A deux doigts de crever, la divinité Pamelie et la nymphe Michikopops nous on sauvé. Yuzu à retrouvé Natsu en PLS dans les chiottes du à son mal des transports, le gosse de Jojo faisait que chialer on était à deux doigts de le jeter et même elle était d'accord.
Cléa est donc devenu grand mère du coup. Baji lui voulait cramer le bébé et- ok j'avoue, tout le monde voulait bolosse le bébé mais tranquille. Wissem l'a bénit en priant pour qu'il ne devienne pas comme Moj alors tout devait aller pour lui.
Une fois arrivée un mini bus de luxe réservé par koko SUR NOS FRAIS est venue nous chercher et nous a devant une villa tah les oufs.
Après ça on s'est battu pour trouver nos chambres et on a tous finis a deux par pièces sauf le quatrouple Jojo Doraken Hakkai et Doha qui sont allés dans une chambre isolée pour apparemment « éviter qu'on entende le bébé » .... Personne y croit.
Chambre : (me demandez pas pourquoi)
Wissem Chifuyu (le couple de marié grr)
Yuzu Tépute
Sirine Meg 🥺
Maria Moj Billy
Mayssa Maély
Nawel Nour
Baji Koko 👀
Sihem Saïyanne
Cléa Minmin
Kejsi Sanzu Mikey (ils se sont battus pour Mik)
Pamelie Nicolas
Imane Koba Eren (MDRRRR)(Les autres dormez par terre)
Moj : REPAAAAASSSSS
Sanzu : A TABLEEEEEE
Wissem : ARRÊTEZ DE GUEULER BANDE DE PD
Bref tout le monde se mit a table mais azy flemme de faire un plan de table je vous laisse imaginez... RÉFLÉCHISSEZ PTN
Le repas débuta bien avec un bon poulet fais par Jojo qu'elle nous servis ensuite avec l'aide de Minmin
Jojo : Bon appétit !!
Tous : Bon appétit !!!!!
Wissem : Teuf
Chifuyu : TG J'EN AI MARRE JTM !!
Wissem : ?
Chifuyu : J'veux un enfant...
Wissem : Oulah non ?
Chifuyu : Ok.
Meg : Venez on balance des vérités sur les autres.
VOUS LISEZ
𝗭𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 (ʸᵘᶻᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ)
Fiksi Penggemar• 𝗭𝗲 𝘁'𝗮𝗶𝗺𝗲 • • 𝗬𝘂𝘇𝘂 𝘅 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 • 𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙣𝙩𝙪𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙣𝙚 𝙏𝙚́𝙥𝙚́, 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙖𝙡𝙡𝙪𝙧𝙚 𝙩𝙞𝙢𝙞𝙙𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙚𝙪 𝙨𝙪𝙧 𝙙'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙖𝙪 𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙤𝙪̀ 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣...