- Monsieur Blade. Vous êtes sans doute au courant que prochainement aura lieu un nouveau tournoi Football Frontier International. dit le président de la fédération assis à son bureau à l'homme devant lui.
- Oui je suis au courant.
- J'ai l'honneur de vous dire que vous avez été nommé sélectionneur de la sélection japonaise Japon Eleven.
- Merci.
- Par contre au vu des humiliations que nous avons subi lors des précédents Football Frontier nous attendons un bon résultat et par bon résultat je veux bien entendu dire une victoire finale.
- Avec tout le respect que je vous dois monsieur, au vu des effectifs de joueurs à ma disposition il est quasi impossible ne serait-ce qu'espérer la victoire finale.
- Ce n'était pas une proposition Monsieur Blade, le Japon sera champion du monde ou vous n'entraînerez plus jamais.
Quelques minutes plus tard, le nouveau sélectionneur est à la terrasse du restaurant de nouilles de la ville d'Inazuma en compagnie d'un de ses amis de collège.
- Je dois gagner le FFI mais je ne pourrais pas le faire seul Arion.
- Je veux bien t'aider Victor.
- Merci. Maintenant on a un autre problème, je ne connais aucun joueur ayant le potentiel suffisant pour gagner le FFI
- Faire son équipe est toujours le plus compliqué.
C'est alors qu'un ballon roula vers eux et s'arrêta à côté de Victor. Il le prit dans ses mains puis le regarda et un enfant vint vers lui.
- Tiens petit ton ballon. dit-il souriant en donnant le ballon à l'enfant.
- Merci monsieur. dit l'enfant en partant avec son ballon.
En voyant l'enfant partir un souvenir lui revenu, celui d'un diner chez son ancien entraîneur et de 16 enfants jouant au foot dans le jardin. Une fois ce souvenir terminé il se tourna vers son ami et le regarda.
- Je sais de qui sera composée Japon Eleven.
- Me dis pas que tu penses à eux?
- Si. Les 16 enfants de légendes. Les 16 enfants des premiers vainqueurs du FFI. Les enfants d'Inazuma Japon.
- T'es sûr?
- Absolument, il n'y a qu'eux qui peuvent faire gagner le Japon.
- D'accord. Je te fais confiance.
- Maintenant on fait comment pour les contacter?
- Allons rendre visite au Coach Evans. dit Arion en se levant suivi par son ami.
Les deux amis partirent du restaurant et allèrent vers la maison de l'ancien capitaine et entraîneur du collège Raimon. Arrivés à la maison ils sonnèrent à la porte et c'est Nelly Evans qui ouvrit la porte.
- Bonjour Madame Evans. dirent les deux hommes.
- Bonjour Arion. Bonjour Victor.
- Est-ce que le Coach Evans est là? demande Arion.
- Nelly qui est-ce...? Bonjour les jeunes.
- Bonjour Coach. On a quelque chose à vous demander. lui dit Victor.
- Entrez. dit le légendaire Mark Evans.
Les deux arrivants furent accueillis dans la maison et tous allèrent s'asseoir à la table du salon.
- Vous voulez quelque chose? demande Nelly à ses invités surprises.
- Non c'est bon. On vient de sortir du restaurant de nouilles. répond Arion à la femme de son ancien coach.
- D'accord. Alors qu'est-ce que vous vouliez me demander?
- Un Football Frontier International va avoir lieu au Japon. Et j'ai été désigné comme l'entraîneur de Japon Eleven.
- Bravo. le félicite son ancien entraîneur.
- Merci. Mais j'ai l'obligation de gagner la compétition ou sinon je ne pourrais plus entraîner.
- Nicolas Renner. Rien n'arrêtera ce poison à ce que je vois. dit Mark songeur.
- C'est une crapule. dit Nelly.
- Et pourtant vous vous étiez présentés pour être président. dit Arion à son ancien entraîneur.
- Les votes ont été truqués, on en a la preuve. leur indique Nelly.
Un silence s'abat avant que Victor reprenne la tête basse.
- Donc je dois à tout pris gagner alors qu'il n'y a pas de joueurs au Japon capables de gagner la compétition.
- T'as pas tort. dit Mark.
- À part 16 joueurs. dit-il en relevant la tête vers son ancien entraîneur qui dès que leur regards se croisèrent compris ce qu'avait son ancien joueur en tête.
- Je peux les contacter pour toi.
- Merci.
- Vous parlez vraiment d'eux? demande Nelly.
- Oui. En prenant bien sûr votre fils dans l'équipe. leur dit Victor.
- On va pas se passer d'un gardien de génie. dit Arion.
- Alors toi aussi Arion t'es embarqué là-dedans. réplique l'ancien capitaine d'Inazuma Japon à Arion.
- Il m'a demandé d'être son adjoint et bien sûr j'ai accepté.
- Je dois leur donner rendez-vous pour quand? demande Mark à Victor.
- La semaine prochaine au terrain de la rivière.
C'est alors que la porte de la maison s'ouvrit faisant entrer Martin Evans rentrant du collège un ballon de foot à la main.
- Bonjour tout le monde! s'exclama-t-il en entrant.
- Bonjour chéri. lui dit sa mère. Viens dans le salon s'il te plaît.
Le collégien alla dans le salon où il vu les quatre adultes assis.
- Bonjour Martin. l'accueille Arion.
- Salut Arion et Victor.
- Martin. Victor doit te dire quelque chose. lui dit son père.
- Rendez-vous samedi prochain au terrain de la rivière. Tu y seras?
- Je serais là.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Génération
FanfictionLorsque le Japon doit impérativement gagner le FFI, le sélectionneur fait appel aux enfants de légende : la Nouvelle Génération de Légendes est arrivée. Cette histoire se passe 15 ans après Inazuma Eleven GO et est la suite de mon histoire "Le Princ...