Chapitre 1

175 13 2
                                    

Une semaine plus tard, Martin Evans est sur le terrain de la rivière patientant que l'homme lui ayant donné rendez-vous vienne au lieu.

Alors qu'il attend dans les cages du terrain, un ballon d'une grande vitesse passe à côté de sa tête pour se loger dans les filets.

- Toujours pas capable d'arrêter mes tirs Evans à ce que je vois. dit un jeune aux cheveux bruns et aux yeux bleus de l'âge de Martin étant au-dessus des marches avec à ses côtés deux autres jeunes du même âge, l'un à la cape rouge et aux lunettes sombres et l'un aux cheveux bleus foncés avec des lunettes rouges posées dessus.

- Jones. Sharp. Samford . dit Martin en prononçant le nom des trois personnes présentes devant lui.

- Et m'oublies pas. dit un autre jeune du même âge avec une crête arrivant derrière eux.

- Stonewall. dit Martin alors que les quatre descendirent les escaliers et marchèrent vers Martin.

- Content de te revoir Martin. dit le nommé Jones à son ami.

- Content de te revoir aussi Alan. dit-il à son ami. Vous aussi Jules, Damien et Calum. dit-il aux trois autres personnes lui souriant en guise de réponse.

- Invasion de la Royal Academy ici, c'est même plus surprenant. dit un jeune aux cheveux bleus accompagné d'un jeune robuste aux cheveux verts, d'un autre aux cheveux violets et d'un aux cheveux bleus foncés coiffés en pics..

- Swift, Wallside, Hawkins, Hobbes. dit Calum Stonewall.

- Noé, Jason, Adam, Arthur. Salut les gars. dit Alan alors que les quatre se mirent devant le gardien.

- Il manque un gardien? dit une personne à l'autre bout du terrain.

- Daniel. dit Noé en voyant le jeune aux cheveux châtains.

- 5 contre 5? demande Alan en regardant ses amis.

- 5 contre 5. lui répond Martin.

Les 10 jeunes se mirent alors à disputer un petit match entre eux, après une minute de duel amical entre les joueurs, deux personnes l'une aux cheveux roses et l'une aux cheveux gris firent leur apparition devant Damian Samford ayant le ballon et lui prirent.

- Aiden. Sacha. dit Jules Sharp en reconnaissant les deux jeunes devant lui.

- Ça va les mecs? leur demande Sasha.

C'est alors que le ballon alors dans les pieds de Aiden disparut et réapparut dans les pieds d'une personne aux cheveux rouges à côté d'une personne aux cheveux verts.

- Adrian. Jonathan. dit Aiden.

- À la fin on finit toujours par retourner à sa famille.

- T'as déjà fait mieux comme proverbe. dit Adam à son ami.

- Et aussi pire mec. dit une personne arrivant sur le terrain.

- Salut Harvey. dit Daniel reconnaissant son ami aux cheveux roses et à la peau foncée.

Les 15 jeunes sont donc tous sur le terrain comme au bon vieux temps.

- Il manque plus qu'une personne et on est au complet. dit Alan la balle sous son pied gauche cependant une personne arriva devant lui et mit son pied gauche sur le ballon.

- On m'a demandé? lui dit la personne.

- Adèle. dit Alan en la voyant.

- Je t'ai manqué tant que ça Jones. lui demande la fille blonde aux cheveux lisses.

- Prends pas trop la confiance Blaze.

Les deux se regardèrent en souriant tout comme le reste de leurs amis.

- Je vois que la bande est de retour ensemble. dit une voix d'homme aux escaliers surplombant le terrain.

Tout les jeunes se tournèrent vers la voix et virent Victor Blade accompagné de Arion Sherwin descendant les escaliers.

- Pourquoi vous nous avez fait venir? demande Adèle alors qu'elle et ses amis se réunissent au point central du terrain.

- Je vous ai fait venir car je vous ai choisi.

- Choisi pourquoi? demande Alan.

- Martin Evans.
Daniel Lachance.
Noé Swift.
Jason Wallside.
Adam Hawkins.
Arthur Hobbes.
Harvey Kane.
Damien Samford.
Sacha Froste.
Aiden Froste.
Calum Stonewall.
Jonathan Greenway.
Adrian Schiller.
Jules Sharp.
Adèle Blaze.
Et le capitaine : Alan Jones.
Vous avez été choisis pour être l'équipe Japon Eleven et représenter le Japon au Football Frontier International.

- Quoi? s'exclamèrent tout le monde choqué.

- Vous êtes les seuls capables de faire regagner le Japon. leur répond Victor. Vous acceptez? leur demande-t-il.

Tout les jeunes regardent leur futur capitaine qui comprit la réponse de ses amis.

- On accepte. répond Alan à leur nouvel entraîneur.

- Rendez-vous demain au Collège Raimon. leur dit leur nouvel entraîneur.

Pendant ce temps sur le pont surplombant le terrain, 19 adultes regardèrent la scène.

- Ça grandit trop vite.

- Tu te sens vieux Mark? dit le légendaire Alex Jones à son ancien capitaine faisant rire ses anciens coéquipiers étant maintenant sa famille.

La Nouvelle GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant