Ca y est. Aujourd'hui c'est le jour J, notre entrée dans les éliminatoires océano-asiatiques. Nous nous sommes entrainés d'arrache-pied durant toute la semaine et maintenant nous sommes prêts à représenter notre pays. Nous sommes sur la pelouse du stade Football Frontier et on attend que notre entraîneur nous donne la composition d'équipe.
Victor: En gardien : Martin. En défense : Damien, Jason, Sacha et Harvey. Au milieu : Calum, Noé et Jules. En attaque : Alan, Adèle et Adrian.
Mes amis se mettent en cercle et je vais au centre de celui-ci.
Alan: Aujourd'hui commence ce pourquoi nous sommes nés. Aujourd'hui on montre au monde qui on est. On est calme, si on joue comme on a l'habitude de jouer tout ira bien. On est concentré sur notre objectif. On rentre comme des guerriers et on sort en gagnants. UN, DEUX, TROIS...
Les autres : JAPON ELEVEN!!!
On va ensuite se mettre à nos positions sur le terrain.
(Voici la compo du match, dites moi si vous la voyez comme ça je le referais à chaque match)
Les deux équipes sont en position et c'est nous qui engageons, Adèle et Adrian sont au point central attendant le coup de sifflet de l'arbitre. Je les regarde tout les deux et leur fait un signe de la tête. On va faire un test.
L'arbitre siffle le début du match et Adèle passe la balle à Adrian. Adrian me passe directement la balle, je lève le ballon et frappe directement la balle d'une reprise de volée traversant tout le terrain, la balle est tellement rapide que les joueurs adverses n'ont le temps de ne rien faire et que la balle est déjà dans leur filets.
1-0. Japon Eleven.
Un silence s'abat sur le stade. Tout le monde est surpris de ce qu'il vient de se passer.
Et nous, nous nous replaçons calmement, sans un bruit.
Les visages des Australiens ont changé, ils étaient sûrs d'eux et pensaient pouvoir nous faire face mais je pense qu'ils ont maintenant compris qu'ils ne sont qu'une étape pour nous.L'arbitre siffle la suite de la rencontre et ils essaient de faire monter le ballon par leur attaquant de pointe et capitaine. Il essaie d'avancer mais est très vite arrêter par la vitesse de Néo qui avance et utilise la Danse d'Eole sur un joueur étant venu défendre sur lui et donne directement la balle en profondeur à Adèle étant partie dès le coup d'envoi vers l'avant. Celle-ci utilise la Tornade de Feu pour tirer et marquer.
2-0. Japon Eleven.
Et le match continua comme ça durant toute la première mi-temps. Dès l'engagement nous récupérions le ballon et allions marquer.
Météore Géant de Adrian.
3-0. Japon Eleven.
Astral Chaos de ma part.
4-0. Japon Eleven.
Le Typhon de Harvey.
5-0. Japon Eleven.
Loup Légendaire de Sacha.
6-0. Japon Eleven.
Manchot Empereur n°3 de Jules, Calum et Damien.
7-0. Japon Eleven.
Tir solaire de ma part.
8-0. Japon Eleven.
Tempête de Feu de Adèle.
9-0. Japon Eleven.
Impact Stellaire de Adrian.
10-0. Japon Eleven.
Et c'est sur ce score sans appel que l'arbitre siffle la mi-temps.
Arion : On peut dire que la compétition commence bien. dit-il à son ami entraîneur.
Victor: Oui. Mais toi aussi tu le vois le problème?
Arion: Malheureusement oui.
L'entraîneur profita de la mi-temps pour faire plusieurs changements.
Aiden a remplacé Adrian, Arthur remplace Calum, Jonathan remplace Noé et Adam remplace Sacha.
On revient sur le terrain pour la seconde période et tout se passe comme en première période.
- ENTENDS MA RAGE! BLIZZARD ÉTERNEL! dit Aiden en tirant avec sa super technique.
11-0. Japon Eleven.
Frappe du tigre d'Arthur
12-0. Japon Eleven.
Tir Astral de Jonathan.
13-0. Japon Eleven.
Tir Puissance 2 de Jules et moi.
14-0. Japon Eleven.
Tourbillon de Feu de Adèle.
15-0. Japon Eleven.
A partir de ce but nous n'avons plus tiré au but nous nous passions la balle, nous nous amusions avec des gestes techniques, des techniques de dribble jusqu'au coup de sifflet final.
On se félicite mutuellement avant qu'on se mette en cercle et que j'aille au centre.
Alan: Bien joué les gars mais ce match n'était qu'une étape, une banalité. Plus que deux matchs et on sera qualifié. UN. DEUX. TROIS...
Tous: JAPON ELEVEN!
Le cercle se défait et nous partons vers nos vestiaires, avant de partir de sortir du terrain je regarde les tribunes où se trouvent tout nos parents qui discutent entre eux.
Pendant ce temps dans les tribunes une ancienne équipe observe la nouvelle.
- Trop confiants. dit le Roi du Terrain.
- Peur d'utiliser leurs techniques personnelles. dit sa femme.
- Trop anxieux. dit l'Attaquant de Feu.
- Dépassés par l'enjeu. dit l'Attaquant de Glace.
- Jude. Toi qui as vu le match de la Corée? demande l'ancien capitaine.
- L'équipe de Byron va nous battre facilement. répondît l'ancien meneur.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Génération
FanfictionLorsque le Japon doit impérativement gagner le FFI, le sélectionneur fait appel aux enfants de légende : la Nouvelle Génération de Légendes est arrivée. Cette histoire se passe 15 ans après Inazuma Eleven GO et est la suite de mon histoire "Le Princ...