Le lendemain, nous sommes tous réunis sur le terrain du collège Raimon en ligne avec devant nous notre coach Victor Blade ainsi que son assistant Arion Sherwind, notre conseiller en stratégie Louis Glass et nos manageuses : ma cousine Juliette Sharp, Capucine Travis et ma petite sœur Alexandra Jones.
Blade : Comme je vous l'ai dit hier, vous êtes la sélection Japon Eleven. Cela signifie que vous allez représenter les espoirs de tout un pays, de tout ceux jouant au football, aimant le football et même les autres. Avec comme seul objectif la victoire finale.
Il se recule puis Juliette s'avance et commence son explication.
Juliette : Les règles du FFI ont été modifiées depuis les précédents : les règles des différentes fédérations n'étant pas les mêmes et les différences de niveau souvent trop importantes entre les joueurs il a été convenu d'interdire toute utilisation ne serait-ce que minuscule d'un esprit guerrier, tout joueur utilisant un esprit guerrier se verra expulsé du terrain et pourra être l'objet d'une suspension. Les règles sont donc les mêmes que celui du tout premier FFI. C'est-à-dire celui que nos parents ont remporté.
Je sentis alors une grande détermination venant de mes coéquipiers et je suis tout autant déterminé qu'eux.
Blade : Pour la plupart vous ne vous êtes plus vu depuis quelques temps donc faites votre match 8vs8 que vous aimez tant. Les équipes vous les connaissez sûrement pas besoin de les dire.
Ce 8vs8. C'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on est réuni, les équipes sont les mêmes depuis que nous sommes enfants.
La première équipe composée de : Daniel aux cages, Harvey et Damian en défense puis Jonathan, Calum et Jules au milieu et enfin Adrian et moi en attaque.
Et la deuxième équipe composée de : Martin au poste de gardien, Jason et Adam en défense puis Noé, Sacha et Arthur au milieu et enfin Aiden et Adèle en attaque.On se met en position puis Alexandra siffle le début du match.
Adèle donne le coup d'envoi et passe la balle à Aiden cependant Aiden se fait prendre la balle directement par Adrian qui me la passe directement.
Alan: J'espère que personne n'a rien oublié? criais-je à mon équipe.
"Non!" me crie mon équipe.
Je souris et fais une talonnade pour donner la balle à Jules. Je prends alors la profondeur avec Adrian tandis que Jules garde le ballon en donnant ses directives à toute notre équipe. Notre équipe a toujours été plus stratégique que notre adversaire, ce qui est normal lorsque dans notre équipe se trouve les deux meilleurs meneurs que je connaisse en la présence de Calum et Jules. Le ballon circule rapidement entre nous, et la finalité de cette action a toujours été la même et le sera encore aujourd'hui : je me retrouve en position de tir seul face à Martin, normalement à ce moment là je tire et la balle finit dans les filets mais j'ai envie de changé et je sais qu'il est en position. Je fais alors une longue passe en cloche au-dessus de moi. Je vois alors au-dessus de moi Adrian ayant sauté et se préparant à tirer.
"FRAPPE STELLAIRE!!!" crie-t-il en tapant dans la balle.
Oui. C'est la technique que son père a utilisé en finale du FFI.
"ARRÊT CELESTE!!!" crie Martin en utilisant sa supertechnique mais la barrière se casse facilement et le ballon atterrit dans ses filets.
Adrian atterrit et me tape dans la main puis nous partons nous remettre, en me replaçant je croise le regard d'Adèle qui me foudroie du regard.
Le jeu reprend et après une série de passe de leur part Damien intercepte la balle puis il la donne à Calum. Malheureusement Calum perd la balle au profit de Sacha l'ayant récupéré avec sa supertechnique de défense.
"ANGE DES NEIGES!"
Il récupère la balle et la donne directement à Noé qui se retrouve marqué par Jonathan mais grâce à sa supertechnique il le passe sans aucun soucis.
"DANSE D'EOLE!"
Il donne ensuite directement la balle à Aiden d'une passe qui trompe toute notre défense et Aiden se retrouve seul face à Daniel.
"ENTENDS MA RAGE!! BLIZZARD ETERNEL!!" crie-t-il en tirant dans la balle effectuant sa supertechnique de tir.
Notre équipe est certes meilleure en terme de tactique mais eux le sont en termes de supertechniques individuelles.
"MAIN DU COLOSSE!" dit Daniel en effectuant sa supertechnique d'arrêt mais elle est transpercée et le ballon va dans nos filets.
Tout le monde se remet en place et Adèle me regarde avec un grand sourire. Fais pas trop la maline ma belle.
Le match reprend et j'ai le ballon. Je lève alors ma main droite en ne montrant que trois doigts, je sens trois personnes venir vers moi, je vais une talonnade et je pars vers l'avant, la talonnade est alors récupérée par Calum avec à ses côtés Jules et David. Il est l'heure d'être Royal. A eux trois ils passent toute l'équipe adverse avant de me faire une longue passe en hauteur.
Je saute pour avoir la balle puis une lune et un soleil apparaissent puis je tire au but.
"ASTRAL CHAOS!" criais-je en tirant dans la balle.
Oui c'est la technique de mes parents. J'ai réussi à me l'approprier pour pouvoir l'utiliser en solo.
Martin n'a même pas le temps d'utiliser sa supertechnique que la balle est déjà dans ses filets.
Alan: Alors Blaze. On retombe de son nuage? dis-je à mon amie ayant perdu son sourire.
Adèle: Tu vas voir Jones.
Le match reprend et Adèle a la balle, et après une série de une-deux avec les autres membres de son équipe elle se retrouve seul devant le but. Elle saute et emporte la balle avec elle dans un...
"TOURBILLON DE FEU!" crie-t-elle en utilisant la technique de son père.
Tout comme Martin précédemment Damien n'a le temps de ne rien faire et la balle atterrit dans ses filets.
Adèle: Alors Jones? me dit-elle en passant devant moi.
Je souris et nous continuons le match.
Le match se poursuit et s'est déroulée durant une bonne heure de la même façon, une équipe attaquait l'autre défendait et réattaquer ensuite, pas de moment de répit. Actions sur actions, attaques sur attaques, défenses sur défenses, buts sur buts.
Et une heure plus tard, Alexandra siffla la fin du match sur un score de 16 à 16. Un score si gros dû au fait que nous n'avons que 2 défenseurs par équipe bien que dans mon équipe les défenseurs sont normalement latéraux et certains des milieux adverses peuvent jouer en défense.
Au coup de sifflet final nous tombons tous à terre de fatigue et je tombe à côté de Adèle.
Alan: Beau match Adèle. dis-je allongé au sol sur le dos en reprenant mon souffle
Adèle: Toi aussi Alan. me dit-elle dans le même état que moi.
Blade: Bien. J'ai vu de belles choses. Reposez vous. A partir de maintenant vous serez logez ici au collège Raimon. Entraînement tout les jours à partir de demain. nous dit le coach Blade sur le bord du terrain.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Génération
FanfictionLorsque le Japon doit impérativement gagner le FFI, le sélectionneur fait appel aux enfants de légende : la Nouvelle Génération de Légendes est arrivée. Cette histoire se passe 15 ans après Inazuma Eleven GO et est la suite de mon histoire "Le Princ...