Je suis Yn, j'ai 15ans je viens d'entrer dans le fameux village d'Encanto. Après l'incendie de mon village, j'ai fui vers le village le plus proche. Quand même à 5heures de route derrière un âne qui vient de s'échapper... Je vais donc m'installer chez ma Marraine. Je l'aime. Mi tia Felicia.
J'avance dans le village quand je vois Felicia courir vers moi.
Félicia - Mi bella !
- Holà tía !
Felicia- qu'est-ce que tu fais là ?
- le village a brûlé donc me voilà !
Felicia- Oh et ça va tout va bien ?
- Oui, bien sûr, le reste du village est parti au nord mais moi j'ai préféré aller vers le sud, pour te voir.
Felicia- C'est très gentil. Tu viens visiter ?
- D'accord.
Félicia - On va commencer par voir les madrigal.
- C'est qui ?
Felicia - Une famille ayant reçu un miracle il y a quelques années. Oh tiens voilà Camilo.
Et je vois un garçon d'environ mon âge un peu plus grand que moi me regarde.
Camilo- Holà ?
- Hola ! Je suis Yn.
Camilo - Camilo. Pour vous servir
Et il s'agenouilla. Puis embrasse ma main. C'est drôle.
Felicia- Camilo ? Tu voudrais bien lui faire visiter le village.
Camilo- Si señora.
Camilo m'emmena visiter le village assez rapidement .
Camilo- Viens je vais te présenter à ma famille.
Il me prit par le poignet et courra vers une grande maison colorée et très fleurie.
Elle est belle.Une fille se présente sur un des nombreux balcons.
??- ça manque de roses non ?
Puis elle fit apparaître des fleurs grâce à ses mains.
- Euh Camilo comment c'est possible ?
Camilo - On est les madrigal. Une famille ayant reçu un miracle qui fait qu'on a tous un don magique.
Je tourne la tête vers la maison. Puis tourna la tête vers Camilo, il avait mon apparence, ça doit être son don.
Camilo- t'es même pas choquée ? Oh la déception...
Et il reprit sa forme initiale.Et on se dirigea vers la grande maison apparemment vivante. Quand une femme avec un nuage au dessus de la tête s'approche de nous.
??- ohh Camilo, mi hijo ramène enfin une fille à la maison. Félix !
Un homme approcha en me serrant la main.
??- Holà, je suis Félix et voici ma femme Pepa. Nous sommes contents que Camilo ramène enfin une fille à la maison.
Je regarda Camilo, qui me regardait déjà, perplexe.
Quand il m'entraîne dehors.
Camilo - Désolé pour mes parents.
- C'est pas grave, au contraire c'est assez drôle.
Camilo- mais par contre je peux te demander quelque chose ?
- Oui vas-y.
Camilo- ça te dérangerais de faire semblant d'être ma copine ? Au moins pour mes parents.
VOUS LISEZ
Mi amor ~ Camilo x lecteur ~
General FictionHonnêtement, je trouve que la fin est bâclée mais je n'ai aucune inspiration pour la refaire. Je n'ose pas la supprimer car certaines personnes la lisent encore. L'histoire est assez courte et je m'en excuse. J'aurais apprécié faire une version plus...