Bonne lecture <3
~Cela fait près de 10 minutes que je regarde mon brun faire des allers-retours dans le salon en se tirant les cheveux.
- Putain !
Entendre Peter jurer est toujours bizarre, même après tout ce temps. Je me lève et encercle son torse de mes bras en posant ma tête sur son dos.
- Il faut que tu te calme, le stress n'arrangera rien.
Il souffle en posans ses mains sur les miennes puis se retourne pour me faire face. Son visage est crispé et son souffle sacadé. Je pose ma main sur sa machoir et l'embrasse. Ses mains trouvent repère sur mes hanche puis sa tête se loge dans mon cou.
- Dis moi à quoi tu pense, ça t'aidera peut-être. lui proposais-je.
- J'ai peur, peur pour toi, pour le...les bébés, pour May et pour moi aussi. Qu'est ce qu'il va nous arrivez maintenant ?
Je caresse son dos et sa nuque.
- En plus, tu es ma femme, il vont forcément faire le lien entre toi et SpiderWoman...Bordel !
- Calme toi, peut importe ce qu'il ce passera, on sera là pour ce protéger mutuellement, pas vrai ?
- Si...si tu as raison, tu as toujours raison.
Il m'embrasse, un baiser rempli de déséspoir et de peur.
Une énorme lumière qui traverse la fenêtre du bacon nous éblouis et je suis obligé de plisser les yeux pour ne pas avoir mal.
" POLICE, NOUS VOUS ORDONNONS DE SORTIR DU BÂTIMENT, LES MAINS DERIÈRE LA TÊTE !"
J'avoue que la panique grimpe en flèche chez moi aussi. Je regarde Peter qui lui aussi est aussi angoissé que moi.
"DERNIER AVERTISSEMENT, NOUS ALLONS ENTREZ SI VOUS NE COOPÉRÉ PAS !"
- Cache toi dans la chambre. m'ordonne t'il.
- Hors de question, je ne te laisse pas tout seul !
- S'il te plaît Marley !
- Non !
Un énorme bruit suivit de poussière nous arrête brutalement dans notre dispute. Le NYPD* viennent d'enfoncer notre porte et plusieur Flash-ball** son tourner vers nous.
"MAINS DERIÈRE LA TÊTE !"
Je lève les mains, rapidement suivit de mon brun. Un homme en costume passe derrière lui et le menotte brutalement. Un autre officier fais la même chose et me pousse violement pour que j'avance. Celui qui à l'air d'être le commandant de cette "mission" lui attrape le bras.
- Doucement, elle est enceinte.
Le soldat hoche la tête et me lance un regard noir, auquel je répond de la même manière.
- Avancez.
J'optempère et en moins de temps qu'il faut pour le dire, mon brun et moi sommes assis à l'arrière d'un fourgon blindé.
- Eh bah, on leur sauve la vie je ne sais combien de fois et c'est comme ça qu'il nous remercies. Super ! Sympa les mecs. marmonais-je.
- Tout est de ma faute...
- N'importe quoi ! Peter, tu as sauvé la vie de tout ces gens à Londres, rien n'est de ta faute. C'est même carrément l'inverse.
Il baisse la tête et sa jambe tremble d'angoisse.
- Quoi qu'il arrive, tu dis la vérité, il n'y a que ça qui puisse te sauver.
- D'accord.
La porte s'ouvre et plusieur hommes entrent. La route jusqu'au poste de police se fait en silence, seul l'angoisse résonne dans l'habitacle. Nous sommes sorti tout aussi brutalement qu'a notre arrestation. Je suis emmenée dans une salle face à celle de Peter. Les murs sont gris et la table ainsi que la chaise sont en métal, et une vitre-mirroir sur le mur à ma droite me donne envie de rire. A croire que nous sommes des meurtriers.
Un officier entre et s'assoit face à moi.
- Alors, Marley Parker, nom de jeune fille Marley Davis, 20 ans bientôt 21 le 19 novembre, 1m63, 60 kg, sous la tutelle de son oncle Aaron Davis jusqu'a ses 18 ans, fille de Mickeal et Lana Davis, tout deux morts de maladies-
- C'est bon on a compris !
Il me lance un regard blasé et reprend sa lecture.
- Anciennement scolarisée au lycée Midtown Hight School Sciences and Technology, de bonnes notes et une moyenne de 18, travaille actuellement en tant que serveuse dans un café mais en congé maternité et scolarisée à la fac de psychologie de New-York. Et bien Madame Parker, qu'est ce qu'il s'est bien passé pour que vous vous retrouviez à être mariée avec un criminel tel que Peter Parker ?
- Ce n'est pas un criminel, il à sauvé tout Londres ce jour là. Quentin Beck à menti !
- Mais oui, et à ce que je sache il n'a pas été tout seul, il était aidé d'une certaine...SpiderWoman ?
J'avale ma salive est essaie d'avoir l'air le plus détachée possible.
- C'est ça oui, mais je ne comprend pas en quoi cela me concerne ?
- Ne faites pas l'innocente, est ce que c'est vous ?
- Non.
- Ne mentez pas !
- Je veux un avocat.
Il me lance un regard mauvais et se recule dans sa chaise avant de se lever et rassembler toutes ces feuilles remplis de ma vie.
- Vous l'aurez.
***
NDANYPD: Le New York City Police Department ou NYPD est le service de police de la ville de New York, aux États-Unis. Fondé en 1845, le NYPD est l'un des premiers services de police du pays, ainsi que le plus important service de police municipale en termes d'effectif.
Flash-ball : Le Flash-Ball est un lanceur de balles de défense ou LBD, présenté comme étant une arme à létalité atténuée. Le terme Flash Ball est une marque déposée mais sert couramment à désigner tous les lanceurs de balle de défense.
L'officier devant le culot de Marley:
( Je poste souvent très tard le soir désolés, Bonne Nuit <3 )
VOUS LISEZ
SpiderWoman 🕷🤍🕸 [Tome 2]
Hayran KurguDe retour pour de nouvelles aventures passionnantes et passionnées avec Peter et Marley. [Tome 1: SpiderWoman 🕷🤍🕸]