Chapitre 7 ϟ

115 6 0
                                    


Nous nous retrouvons dans un endroit sombre et poussièreux.

- On est où Peter ? murmurais-je.

Il rétracte son costume et avance dans l'ombre. Un grognement nous fait sursauter et reculer puis un deuxième bruit sourd nous effraie encore plus. Un crocodile humain se tien dans une sorte de cellule en verre magique et l'homme robot-pieuvre se trouve dans une autre à côté. Je pose une main sur mon ventre en aillant mal. Peter se rapproche de moi mais il n'a pas le temps de me parler qu'une main se pose durement sur son épaule, le faisant sursauter une fois de plus.

- Fait attention parceque tes désirs peuvent causer ta perte. annonce le sorcier.

C'est pas parceque t'es un sorcier qu'il faut parler comme un mystérieux hein...

- Laissez moi sortir ! crie l'homme pieuvre en frappant la vitre magique qui le retient.

- S'il vous plaît expliquez nous ce qu'il se passe on est largué là... demande Peter.

- Quand tu as saboté le sortilège qui devait faire oublier à tout le monde que toi et Marley êtes Spiderman et Spiderwoman à transporté tout ceux des autres univers qui savent que Peter Parker est Spiderman et que Marley Davis est Spiderwoman dans notre univers.

- Tout ceux des autres univers ? questionne Peter.

Une contraction me prend alors je marche difficilement mais discrètement vers une table. Je m'assois dessus en souflant puis relève les yeux. L'homme crocodile me fixe puis mon ventre avant de retourner au fond de la cellule, dans l'ombre. Je déploie mon masque et demande :

- MADI, j'ai environ combien de temps de travail avant d'accoucher ?

- Tu as une moyenne de 5 à 6 heure avant le début de l'accouchement. Tu perdras les eaux dans environ 3 heures.

Je rétracte mon masque en fixant les deux hommes qui parlent au loin. Après quelques minutes, je fini par les rejoindre.

- T'es sérieux ? T'es encore en train de parler de ton boulot ? râle Steven Strange.

- C'est important pour lui. défend-je Peter en commençant à m'agacer.

Les contractions me donnent chaud et ne font qu'augmenter mon énervement.

Strange lance une sorte de filet magique sur Peter, attrapant son costume... enfin ce qu'il en reste. Son costume s'enroule autour du poignet de Strange, créant un énorme bracelet de métal. Il passe sa main dessus puis le dirige vers Peter.

- Qu'est-ce que vous venez de faire ? demande mon brun.

- Ça.

Il décale son poignet vers moi et me tire dessus. J'ai à peine le temps de réagir que je me retrouve bloquer dans une des cellules magique comme les autres.

- Eh mais ça va pas ou quoi dans votre tête ?! hurlais-je.

- Mais elle est enceinte vous êtes fou ! panique Peter.

Strange lève les yeux au ciel avant de bouger une pierre qui me libère tout en marmonant:

- Je l'ai juste déplacé pas tué.

Je descend alors qu'il renvoie le bracelet à Peter sous les yeux ébahis de tout le monde.

- Tu tire, ça les envoies içi et au suivant, y'a pas de quoi. explique sèchement Strange en se retournant pour partir.

Je glisse ma main dans celle de Peter alors qu'il interpel le sorcier qui râle en l'entendant.

- Je sais que c'est de ma faute et je vais arranger ça d'accord. Mais je vais avoir besoin d'un coup de main.

SpiderWoman 🕷🤍🕸 [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant