Chapitre 6 ۞

119 6 3
                                    


- Non, tu as changé le sort 6 foix.

- Cinq fois... réctifiais-je.

- Tu as changé le sort alors que je t'avais dit de ne pas le faire ! Et s'est pourquoi ce sort était complètement hors de contrôl. Si je ne l'avais pas enfermé, quelque chose de catastrophique aurait pu arriver !

Je me sent coupable, je joue avec mes doigts pour essayer d'évacuer ce stress.

- Steven je suis désolé-

- C'est Monsieur !

J'ai l'impression que son regard et sa voix dure sont entrain de me brûler sur place. Je m sent comme un enfant qui à fait une bêtise.

- Désolé, monsieur...

Il souffle et son regard devient moins noir.

- Tu sais, après tout ce qu'on a traversé ensemble, j'oubli toujours que...tu n'es qu'un gamin.

Les larmes me montent, je me sent plus bas que terre. Je hoche la tête, le remercie et sort du grand manoir. Je souffle et baisse la tête, dépité.

J'empoigne mon téléphone et appel Marley.

< - Peter ?

- Salut, euh...ça n'a pas marché, mon idée.

- Oh, je suis désolée Peter. Ce n'est pas grave, on va trouver une solution pour s'en sortir. On s'en sort toujours.>

Ses mots me redonne le sourire.

<- Tu fais quoi toi ?

- Je suis sur la route, je vais chercher des peluches pour les bébés.>

Mes sourcils se froncent.

<- Attend tu es en voiture ?!

- Oui.

- À neuf mois de grossesse, tu pourrais accoucher d'un moment à l'autre !

- Je ne suis pas en sucre Peter.

- J'arrive.

- Non, pas besoin, je gère.

- Bien sûr, j'arrive.>

Je me glisse dans la ruelle adjacente au manoir et enfile mon costume, je m'envole et vais jusqu'à l'autoroute. Je repère rapidement la voiture et me pose à côté. Je rétracte mon costume et ouvre la portière.

Je découvre Marley souriante et des beignets au sucre sur le siège passager.

- Tu m'as remplacé par des beignets ?

Elle rit puis commence à me répondre mais un frissons dans ma nuque me fait froncés les sourcils. Marley s'arrête dans sa phrase et me lance un regard.

- Y'a un problème Peter.

Je confirme ses propos.

- Rentre vite à la maison Marley.

- En te laissant seul, hors de questions. affirme t-elle.

Je déploie mon costume en lui répondant :

- C'est pas moi qui suis enceinte Marley.

Le sol se met à trembler et les gens cours dans tout les sens. Je ferme la voiture à clé sous les protestations de Marley.

SpiderWoman 🕷🤍🕸 [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant