Chacun sa vie

2.9K 68 114
                                    

Pdv externe

Cela faisait presque trois ans que sakura haruno et sasuke ushiwa étaient marié...
Ils ne s'étaient pas marié par amour mais forcé ..

Le père de sakura ...mr kisashi haruno était un riche milliardaire qui avaient reçu toute sa fortune de sa femme défunte...Mebuki Willer...

Sa femme d'origine américaine appartenait à l'une des familles les plus riches des États-Unis mais aussi du monde ...ils faisaient partis des cinq plus grande famille les plus fortuné du monde ....

Kisashi se faisait vieux et il s'inquiétait pour sa fille car elle était très convoité par tous les hommes les plus riches des États-Unis.....des hommes surtout intéressé par l'argent....

Kisashi était originaire du japon et avait toujours voulu que sa fille chérie épouse un japonais ....

Ami d'enfance avec fugaku ushiwa qui était aussi un milliardaire et le plus fortuné du Japon...

Ils s'étaient convenu comme un accord de marier leurs enfants....Kisashi avait toujours admiré son ami fugaku qui était un homme juste et loyal et il savait que ses fils avaient été elever selon sa manière d'être et de faire ......
Et puis qui refuserais un bon partis tel que sakura haruno digne héritière de l'entreprise W&H ...mais aussi jeune fille à la beauté époustouflante

A 19 ans sasuke et sakura avaient donc étaient marier de force ....ils ne s'étaient jamais vu avant leur mariage...
Ce jour là ils avaient arborer tous les deux un visage radieux mais au fond d'eux c'était tout autre ...c'était un mariage en petit comité....

Sasuke était en colère de s'être fait embobiner dans ce mariage alors qu'il venait à peine d'avoir sa majorité...il était encore jeune et voulait profiter de faire ce qu'il avait envie ...

Mais son père l'avait menacer de le déshérités si il ne cooperait pas ...
Sasuke avait toujours craint son père alors il avait accepté par obligation...

Sakura elle aussi ne comprenait pas pourquoi son père l'avait forcer à épouser un homme ...
Ils vivaient au 21 ème siècle...les mariage arrangé ne devrait plus exister mais lui aussi l'avait menacer de lui emputer la moitié de sa fortune si elle n'acceptait pas ...

Habituer à la vie de riches ..ses deux jeunes gâter pourri avaient donc accepter pour profiter du statut de milliardaire... ...de gosse de riche ... mais aussi pour garder leur train train habituel

Sakura n'avait pas besoin de travailler sa fortune était colossale mais sasuke ne le savait pas ...seul fugaku le savait ...
C'était la seule exigence que Kisashi avait demandé à son ami ...ne pas divulguer d'où venait la fortune de sakura ...

Sasuke savait simplement qu'elle venait d'une famille très riches aux États-Unis qui avait fait fortune dans le prêt à porter ...alors que l'entreprise W&H toucher presque tout les secteurs mais sous différents nom...ils avaient des actions dans presque toute les plus grandes compagnies et entreprises du monde ...

En contre partie l'entreprise W&H versé chaque année un capitale de plusieurs centaines de millions à l'entreprise Ushiwa corp ...
Mais si divorce il y avait alors tout cet investissement s'arrêterait...
C'était pour cela que fugaku était toujours par derrière sasuke pour le rappeler sans cesse qu'il devait prendre soin de sa femme et la chérir....non seulement pour le capital qu'on leur verser mais surtout parce qu'il apprécier la jeune fille aux long cheveux rose...

Formé depuis son plus jeune âge à prendre les Rennes de leur entreprise avec son grand frère.....sasuke ushiwa était à présent le directeur général de leur société....

MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant