Pdv de sakura
VENDREDI
Cela faisait cinq jours maintenant depuis la fameuse nuit où nous étions revenu du restaurant et où j'avais clairement fait savoir à sasuke que je voulais un enfant de lui ....j'avais tout de même 22 ans et je voulais vraiment avoir un enfant de sasuke car j'étais sur qu'il était l'homme de ma vie ....
Je ne pensais plus à sasori ....du moin vaguement...mes pensée était toute tourner vers sasuke ..il me rendait de jour en jour plus amoureuse de lui ...
Il était si affectueux avec moi et tendre que j'avais impérativement fait un trait sur notre passé tumultueux ou lui et moi se détester comme chien et chat ....
Toute cette semaine nous avons passé à faire l'amour dans toute les pièces de la villa ....cet homme me rendait folle et me faisait grimper au rideau comme jamais ....
Sasuke était revenu plus tôt aujourd'hui à l'heure du déjeuner...il devait partir demain à suna avec naruto alors il voulait profiter avec moi avant son départ demain matin .....
Mes voitures de sport avait été ramener ici grâce à shikamaru et temari qui avait accompagné le chauffeur du camion plateau à ma deuxième maison ....
Ma maison avait été mise en vente ...j'attendais seulement que l'on me fasse une offre de prix....
Après notre repas sasuke était allé se défouler un peu dans sa salle de sport ....
J'étais allé en ville pour aller chercher un coffret de montre rolex que j'avais commandé pour sasuke ...Offrir des cadeaux au personne que j'aimais était l'un de mes loisir préféré....
J'étais sorti de la bijouterie et la voix d'une femme que je connaissais trop bien m'avait interpellé....- Je comprends mieux pourquoi sasuke s'est attaché à toi me dit karine en regardant le coffre dans ma main ...
Tu l'as acheter pour qu'il te baise .....- Je n'ai pas besoin de ça pour qu'il me fasse l'amour ....sasuke est amoureux de moi et je sais aussi que tu n'as ete qu'un vide couille pour lui et rien d'autre..
Karine m'avait foutu une claque qui m'avait coupé la lèvre inférieur...mais moi je lui avais foutu un coup de poing dans le visage qui l'avait fait saigner du nez ....
Karine s'était retrouver par terre ....
- Tu es toi aussi juste un vide couille pour lui ...bientôt il te jettera comme il a fait avec moi et avec toute celle qui sont passé sous lui me crachait karine ....
- C'est ce qu'on verra lui fis je en allant vers ma voiture ...
Je m'étais regarder dans le rétroviseur de ma voiture et avait pris un kleenex pour essuyer le bout de sang au bord de ma lèvre...
Cette karine essayait de me déstabiliser en me crachant son venin afin que je doute de sasuke mais c'était peine perdu car je savais l'amour que sasuke me portait aujourd'hui.....
Arrivé à la villa j'avais demander à Rachel ou était sasuke ...elle m'avait dit qu'il était toujours dans sa salle de sport ....
J'avais donner le coffret à Rachel pour qu'elle l'apporte dans notre chambre ....
Je m'étais diriger vers la salle de sport pour aller voir sasuke avec ma robe verte kaki ou l'on voyait une partie de ma jambe ....j'avais les cheveux lâcher qui me pendait sur les épaules...
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
FanficUn mariage arrangé entre sasuke ushiwa et sakura haruno par leur père... De la haine ...de l'ignorance...des maîtresses..un amant ...beaucoup de choses entre ces deux jeunes... Mais un jour trouveront ils l'amour malgré tout cela ?