SIX MOIS PLUS TARD
Pdv de sasuke
Voilà six mois maintenant que je vivais seul dans ma villa ...
Je n'étais plus le même...je m'étais rendu compte que j'étais tombé amoureux de sakura...Être seul chez moi me donner le temps de me rappeler des mots de sakura ..de ses gestes..des ses petites attentions ...de ses cadeaux...de son caractère...
Elle avait supporter mes crises .ma haine ...mes mots blessants pendant deux longues années et enfin je me rendais compte ....
Quel connard j'étais...
Elle me manquait énormément et à chaque fois que l'on se voyait à cause de mes parents ...je profitais toujours de la toucher ..de la sentir ....de la serrer ...pour elle c'était une mascarade mais pour moi non ....
E à chacun de ses départs mon cœur se serrer ....je n'avais qu'elle dans la tête...tous les jours ....
Mais je l'avais tellement fait souffrir ..que je devais la laisser faire sa vie comme elle me le disait...
Elle avait l'air heureuse avec son amant ...cela se voyait sur son visage et son regard émeraudes qui brillait...Mes parents pensaient que j'en étais la raison mais hélas non ..et me rendre compte de cela me faisait encore plus de mal ....
Je ne sortais que rarement voir presque plus en boîte de nuit ...
Je trouvais les autre femmes inintéressantes voir inexistante car je n'avais que sakura dans ma tête..
Même karine je la trouvais fade et ennuyeuse aujourd'hui...Je n'étais plus aussi tactile avec elle et j'avais depuis ces six mois cesser de coucher avec elle car je voyais que karine ressentais de fort sentiments pour moi et je ne voulais pas de cela avec elle .....
Je coucher rarement avec des femmes ....seulement quand je voyais sakura car mon désir pour elle était ardent alors je devais me soulager pour ne pas perdre la tête...
Ses six dernier mois ma vie ..mes pensées étaient tous tourner vers elle ..
J'aurais tant voulu lui crier mon amour pour elle mais c'était peine perdue ...elle était amoureuse d'un autre....et elle méritait le bonheur même si ce n'était as avec moi ..
Naruto fréquentait à présent hinata hyuga alors lui aussi venait rarement en boîte.....
Je me tuer sur mon travail pour ne pas voir les jours passer .....
Naruto avait bien vu mon changement mais il m'avait prévenu mainte et mainte fois que j'allais le regretter et il avait raison ...Ce soir me voici devant mon miroir naruto m'avait supplier de sortir ce soir avec lui et sa copine mais aussi avec tenten et son copain ....
Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu tenten ....
En parlant d'elle si sakura faisait des course de voiture illégal peut être se connaissait elle ?Sakura et moi avions donc cette passion en commun mais il avait fallu qu'elle me quitte pour que je sache cela d'elle...
Si seulement j'avais pris le temps de lui parler ...la connaître..elle serait peut être toujours avec moi....
Je n'avais plus chercher à savoir qui était l'amant de sakura Cela m'importer peu ...
Pourquoi me faire du mal et voir l'homme qui était avec la femme que j'aimais....
Ce connard avait la chance de la voir sous toute ses forme..entendre son rire cristallin...voir ses sourires ..ses saut d'humeur...tous ce que moi je n'avais pas eut droit....
Combien de temps allais je tenir ainsi ?
Je n'étais qu'un sombre idiot et je ne méritais pas sakura ....
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
FanfictionUn mariage arrangé entre sasuke ushiwa et sakura haruno par leur père... De la haine ...de l'ignorance...des maîtresses..un amant ...beaucoup de choses entre ces deux jeunes... Mais un jour trouveront ils l'amour malgré tout cela ?