Pdv de sakura
Sasuke venait de s'en aller ...super j'avais hâte de revenir à la maison ...durant tout le repas j'avais reçu des messages de temari ..une jolie blonde aux yeux vert qui faisait partis de mon club de voiture de course ...
Mon portable était sur vibreur et je ne pouvais lui répondre...
J'étais aller rapidement me changer ..
J'avais enfiler une petite robe noir bien serrer avec des cuissardes noir ...je sais je porte souvent du noir mais le noir c'était ma couleur préférée..J'avais appeler temari ....
-Allo temari vous êtes ou ?
- Allo sakura ...enfin libre ...viens on est à la route 48 au sud de konoha...
- Ouais j'arrive ...d'ici 40 mn ..
- OK..a toute me dit elle ...
J'étais obligé d'aller en taxi chez moi ..prendre va voiture de sport rouge au vitre teinté¹....je prendrais celle la pour ce soir ...
J'étais arriver 20 mn plus tard chez moi ...j'étais monter dans ma voiture de sport et avait filer au point de rendez vous
J'étais passer devant l'akatsuki...j'avais remarqué sasuke à l'extérieur en train de parler avec une femme..il avait suivi du regard ma voiture...j'avais appuyer rapidement sur l'embrayage et l'accélérateur pour faire ronronner ma voiture ...il avait appuyer son regard sur ma voiture je lui avais fait un gros doigt d'honneur même si il ne le voyait pas ..cela me rendait euphorique....
VA TE FAIRE FOUTRE lui criais je même si il ne m'entendait pas ....Au dîner de ses parents j'avais fait exprès de dire que je prenais la pilule...je l'avais vu recracher son eau dans sa serviette ...il pensait que personne ne l'avais vu mais moi si ....
Je riais intérieurement...il semblait surpris .....même choquer de l'apprendre...et oui chéri tu m'avait dit d'aller me faire culbuter par un autre je t'avais écouter.....
C'était pas ce qu'on disait quand on se marier ...
Femme soyeux soumise à vos maris ...
Alors t'es désir sont des ordres mon chérie m'étais je dit ...
VOUS LISEZ
MARIAGE ARRANGÉ
FanfictionUn mariage arrangé entre sasuke ushiwa et sakura haruno par leur père... De la haine ...de l'ignorance...des maîtresses..un amant ...beaucoup de choses entre ces deux jeunes... Mais un jour trouveront ils l'amour malgré tout cela ?