Pere et fils

1.3K 47 8
                                    

Pdv de sasuke

J'avais entendu Jin gazouiller ..prononcer maman à côté de moi ....j'avais ouvert mes yeux...je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais endormis...

En remontant dans la chambre je m'étais allonger à côté de mon petit bonhomme...j'avais profiter de l'embrasser au joue et à la main mais aussi sentir sa peau ...il sentais bon....les bébé ont vraiment une odeur particulière...

Sakura était en face de moi ....endormis..quelques mèches lui couvraient le visage....je les avais dégager délicatement.....

Umm Jin ne sentait pas la rose ...j'avais réveiller délicatement sakura ....elle avait ouvert ses yeux et me souriait tendrement....

- Je crois que  tu devrais changer la couche de Jin...

- oh mon bébé tu as fait popo lui dit elle ....elle s'était lever pour aller vers une armoire ...

Je m'étais redresser pour m'asseoir à côté de Jin....je regardais l'heure à ma montre il était 17h ...

- Tiens change le me dit sakura en me tendant une couche et des lingette..

- Qui ça moi ? Non je ne sais pas faire ça....

- Ya un début à tout non ?

- C'est pas mon truc ça.....

- Tu devras bien le faire un jour si tu veux que je reste avec toi ....

J'avais attraper sakura par la taille .....

- Donc tu vas rester avec moi ?

- Pousse toi ...regarde moi faire et prochaine fois tu le feras ...

- hn ...

Elle avait retirer sa grenouillère....puis l'avait  nettoyer  avec la lingette et remis une couche mais ne l'avait plus habillé...

- T'as pigé le truc maintenant...?

- Facile je peux le refaire les doigt dans les nez ...elle avait rigoler franchement...

- Ton humour m'avait manqué....
- Tu ne vas pas aller te préparer pour le dîner ce soir me dit sakura en prenant Jin dans ses bras ...

- Si bien sur ...on ira ensemble à ma villa  puis chez mes parents ......

- Tu veux présenter ce soir Jin à tes parents ?

- Évidemment ...c'est mon fils .....

- Dis moi sasuke...

- Hn?

- C'était qui la fille aux cheveux mauve la dernière fois .....

- C'est naori ....mon plan cul fixe

- Je vois ......donc tu ne l'aimes pas ....?

- Évidemment puisque c'est toi que j'aime.....elle était là pour faire accessoire et parce que mon père m'a demandé de me trouver une compagne....

- Comment tu fais pour obéir ainsi à ton père....?

- .........je ne lui avais pas répondu...

Jin commençais à gigoter puis avais pleurer ....

- Il veut son lait....prend le je vais aller préparé son biberon ....

Sakura était sorti de la chambre...Jin ne cesser de pleurer....j'avais beau le porter ....Le cajoler il pleurait..j'étais sorti de la chambre avec Jin dans mes bras ...je m'étais rendu dans le salon

- Mr ushiwa....sakura est dans la cuisine me dit Rachel...

- merci .....

- Votre fils vous ressemble beaucoup me dit ruben assis sur le canapé du salon ....

MARIAGE ARRANGÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant