Dans la ville de Paris, au quartier de la Défense, un quartier d'affaires situé dans la métropole du Grand Paris.
Le jeune australien de vingt-cinq ans venait de terminer son travail, il range ses affaires dans la petite mallette qui lui sert à ranger des dossiers qu'il souhaite étudier chez lui pour prendre de l'avance.
- Oi Chris. Salut son collègue et ami.
- Oi Felix.
- Tu as prévu quelque chose ce soir ?
- Non pas spécialement juste une soirée chill avec un mcdo et une série.
- Alors tu annules parce que je compte te faire découvrir le nouveau cabaret qui vient d'ouvrir dans le quartier chic près de la Tour Eiffel. Et fais-toi beau.
- Pardon ?
- Chris, tu passes ton temps chez toi ou au travail, faut te changer les idées. On se retrouve devant chez toi à 21h.
Felix le salue avant de prendre l'ascenseur pour rejoindre le rez-de-chaussé, Chris récupère son sac et il fait le même chemin que son ami.
Sérieusement un cabaret, ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel Chris irait mais autant sortir de sa zone de confort.
Arrivé chez lui, il se déchausse et pose son manteau ainsi que son sac sur le porte manteau, il part donc dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et ainsi se préparer pour cette délicieuse soirée parisienne.
Une fois dans la pièce, il ferme la porte, vient se déshabiller et entre sous la douche, il se lave tranquillement en pensant au déroulement de cette soirée.
Sa douche prise, Chris sort en mettant une serviette autour de sa taille et se dirige vers sa chambre pour choisir une tenue chic.
Il opte donc pour une chemise blanche, un jean slim moulant et des docs Martens. Il se regarde dans le grand miroir qui se trouve dans un coin de sa chambre pour ajuster les derniers détails, où il vient déboutonner trois boutons de sa chemise laissant voir un peu son torse et ses clavicules, il passe ma main dans ses cheveux pour les ramener vers l'arrière.
À 21H pile, Felix vient sonner à la porte, le brun récupère son téléphone, son porte-monnaie ainsi que ses clés et vient lui ouvrir.
- Mais quel beau gosse. Sourit l'ami de Chris.
- Tu es pas mal non plus. Il lui rend son sourire et ils descendent rejoindre la voiture du plus jeune.
Felix monte côté conducteur, tandis que Chris monte côté passager à ses côtés.
Pendant le trajet je lui pose des questions sur l'endroit où il m'emmène. Il me dit que ce cabaret a ouvert il y a peu, que des danseurs y font des spectacles colorés et magiques. C'est un des barmans qui est ami avec Felix, qui lui a proposé deux places pour le spectacle et Felix n'a pas pu refuser.
Arrivé à destination, Felix trouve une place en face du cabaret.
On sort et Chris observe la devanture du bâtiment, pleins de lumières illuminent le nom CABARET. Ça donne une ambiance chaleureuse.
Avec son ami ils se mettent dans la file d'attente pour enregistrer leurs places, sauf que c'est le barman qui les a invité qui a leurs places.
Arrivé devant le vigile, Felix panique un peu en lui expliquant la situation.
- Ils sont avec moi Changbin.
Un homme à la chemise blanche, au jean noir accompagné d'un tablier et de baskets blanches. Ces cheveux blonds sont attachés en queue de cheval, fait son apparition.
VOUS LISEZ
CABARET {OS} MINCHAN
FanfictionFelix invite son ami Chan au cabaret, Minho va le charmer. ⚠️ Cette histoire m'appartient, pour les personnages j'utilise le physique des membres de Stray Kids mais également de certains membres d'autres groupes de K-POP si nécessaire au déroulement...