Chapitre 1

78 8 25
                                    

        Ce n'est jamais facile quand on arrive dans un nouveau lycée en cours d'année. Les amitiés sont toutes construites, on sait si telle personne apprécie ou non tel autre personne... Tout est clair et parfait. Alors imaginez quand un inconnu débarque. Cela bouleverse un peu tout. 

De toute manière, je ne m'attendais pas à m'intégrer dans un groupe. Ça ne m'étais jamais arrivé. 

Je suis une jeune fille de 14 ans. Petite, avec des cheveux mi-longs bruns, des yeux de la même couleur en amande et un beau sourire. Mais ça, personne ne le savait. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ri, ni même souri... Je suis quelqu'un de très timide après tout. Personne ne m'avait jamais témoigné la moindre affection pendant ma scolarité, hormis les professeurs et mes parents.

 En même temps, tout le monde me trouve un peu bizarre. En cours, j'ai toujours la main levée et je réponds en faisant de grandes phrases pleines de mots complexes qui sortent toutes seules de ma bouche avant même que j'aie pu les retenir, alors que dès qu'on sort de cours, je me tais et n'ouvre la bouche qu'en cas d'extrême nécessité.  

Imaginez alors mon choc quand un garçon m'a adressé la parole en sortant de mon premier cours dans le lycée Hanlim, le lundi 4 novembre, où je m'étais présentée devant la classe en bégayant.

"-Salut ! Ça va ? Je m'appelle Sunoo ! Et toi, Nova c'est bien ça ?" m'a-t-il dit avec un grand sourire.

Ce qui m'a tout de suite frappée, c'était qu'il était beaucoup trop mignon. La deuxième chose que j'ai remarquée, c'est qu'il m'avait posé deux questions d'un coup, ce qui traduisait beaucoup de joie, d'enthousiasme et d'excitation. 

Je soupirais intérieurement. Je ne pouvais jamais m'empêcher de tout analyser. J'ouvris la bouche pour répondre, mais aucun son n'en sortit. Je me repris :

"-Euh... je... je...

-Oh, je vois, tu es timide ! C'est pas grave, tu verras, ça va passer !" fit-il sans se départir de son sourire.

"Euh... Oui... Je m'appelle bien Nova... Ça va... 

-Viens, je vais te présenter mes amis ! On a une heure de permanence, donc on a le temps ! Euh... Si ça te dis bien sûr !" se corrigea-t-il.

J'acquiescait. Je le suivis, jusqu'à un groupe de six garçons, dans un coin de la cour.

"-Alors, voici mes amis !" m'annonça Sunoo, toujours souriant. Ceux-ci le regardaient d'un air interrogateur qui demandait clairement : "Mais qu'est ce que tu fiches a ramener un fille comme ça ?". Sunoo continua, imperturbable :

"-Il y a Heeseung, qui aime chanter et qui est un peu notre metteur d'ambiance, Jay, qui aime la cuisine et la mode. "( en effet, il était bien habillé )"Jake, le meilleur ami de tout le monde mais surtout des chiens, Sunghoon, notre 《prince de glace》, il fait du patinage artistique, Jungwon, notre pro du taekwondo et enfin, Niki, le plus jeune, un grand pitre."

Ils avaient tous l'air sympathique.  Sunoo reprit : 

"- Je suppose que tu ne voudrais peut être pas rester à longueur de journée avec des garçons alors je vais te présenter des filles." me dit-il avec un clin d'oeil. 

Clin d'oeil qui me fis une étrange sensation au creux du ventre. Une part de moi me disait que j'étais en train de tomber amoureuse, mais je rejetais cette hypothèse. Je ressentais cela uniquement parce que c'était le premier gentil garçon qui étais venu me voir et me parler avec un tel sourire.

Je me trompais.

IntrovertieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant