Fourth chapter

1.2K 57 3
                                    

La serveuse qui avait causé "tous ces problèmes" fut interpellée par cette jeune fille du nom de Crystal.

Le Bonten reçu ses plats et parlait tout en écoutant attentivement la conversation d'à côté.

Serveuse à problèmes : Bonjour, vous prendrez comme d'habitude ?

Crystal : Oui. Dit-elle sans la regarder, d'un ton froidement habituel.

Noya : Crystal, sois plus sympa nan ? Dit-il nerveux de sa réponse.

Pour réponse, elle se contenta simplement de l'ignorer et de demander aux autres s'ils prendraient comme d'habitude.

Zack : Comme d'hab.

Izak : Pareil.

Crystal : Et toi Kō ?

Kō : Toi et moi on prend la même chose alors ouais.

Crystal : Vous avez tout noté ?

Serveuse à problèmes : Oui mademoiselle, je reviendrai avec vos plats dans 10 min.

Crystal se contenta de hocher la tête. La serveuse partit et elle tourna la tête vers les garçons qui discutaient. Elle ne prit pas la peine de parler car c'était pour elle une perte de temps.

Ran : *chuchote* j'ai l'impression qu'elle a pas très envie d'être ici.

Rindou : *chuchote* ouais...

Sanzu : On fait quoi après ?

Mikey regarde alors discrètement la table d'à côté puis dit

Mikey : On va les suivre. On est en pause déjeuné, donc ils devront sûrement repartir en cours.

Kokonoi : Il faut qu'on sache si c'est elle..

Kakucho : Mmh...

Takeomi : Elle n'a pas la même couleur...

Rindou : De quoi ?

Kakucho : D'yeux

Mikey : Et de cheveux

Kokonoi : Peut être que c'est pas elle ?

Ran : Je pense qu'on a tous ressenti la même chose ici quand elle est rentrée, je crois aussi que tu ne crois pas du tout à ce que tu viens de dire.

Kokonoi : J'avoue....

Sanzu : *tend l'oreille vers l'autre table*

Takeomi : *facepalm*

À la table des jeunes, la bonne humeur régnait chez les garçons essayant tant bien que mal de faire rire ou même sourire la jeune fille. Ce n'était pas du tout gagné.

Kakucho : ......je pense qu'ils ne la connaissent pas vraiment.....

Takeomi : ...c'est possible d'être aussi froide ?  Je me demande bien comment elle fait quand elle est avec sa famille....

Noya : C'est pour ça que-

Izak : Tu vas où ?

Zack : Les plats vont arriver dans quelques minutes.

Kō : Tu ne voudrais pas que ta glace fonde pas vrai ?

Bonten : ...glace...?? Je croyais qu'elle allait manger ?

Crystal : *soupir* Je reviens..

Kō : T'es sûre que ça va Crystal ?

Crystal : Nan, ça va pas du tout depuis que tu me poses la question.

❄️The Bonten's Wife❄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant