∆ : Appelez moi Delta.
Mikey : .....Elle vient de me couper exprès ? Ou c'est juste le fruit du hasard ?
Rindou : Mikey ? Allô ???
Sanzu : À l'huile !! Ria-t-il.
Kakucho : *soupir*
Takeomi : Combien de fois vais-je devoir te le dire, c'est pas le moment de blaguer !!
Ran : Au moins.....ça détends un peu l'atmosphère ? Mais sinon qu'est-ce que t'allais dire Mikey ?
Mikey : J'allais juste dire, vous êtes des femmes.
Bonten : ...... Bon, on va éviter de le contrarier hein...
¶ : Et moi, appelez moi Beta.
Mikey : Mieux vaut garder ça pour moi pour le moment....
Delta : J'ai bien l'impression qu'il a compris....cette capacité de relier ce qu'on a entendu et ce qu'on entend, ce qu'on a vu et ce qu'on voit, en bref le passé et le présent....c'est tout lui ça....
Rindou : Sinon, on peut savoir ce que les mots : "à votre époque" signifie ?
Beta: Ohhh !!! Je peux le dire ????
Delta : *soupir* Vas-y, mais cesse de faire l'enfant tout de suite.
Beta : Bon, pour faire simple, comme le veux Mr cheveux violet, vous êtes dans ce qu'on appelle une époque figée. L'espace temps de notre monde est déréglé à cause d'une anomalie de la nature, en d'autres termes, une vieille dame grincheuse qui est jalouse.
Delta : J'aurai pas fait plus simple, alors si vous ne comprenez pas..... là c'est que c'est vous le problème.
Sanzu : Bon, on rencontre pas ce genre de chose au quotidien c'est vrai, mais on comprend un minimum tout de même....
Beta : Tu m'envoies ravie...
Rindou : En résumé, le temps n'avance plus et il déteind sur vous.
Beta : Oui.
Kakucho : Mais alors vous ne vieillissez pas ?
Delta : Non...
Takeomi : Et à ton avis, dit-il s'adressant à Delta, cela fait combien de temps que vous êtes bloqués ?
Delta et Beta dirigèrent leurs regards l'une vers l'autre malgré leur place très mal éclairée.
Beta : Si on vous le disait, vous n'y croirez sans doute pas.
Mikey : Dis toujours.
Delta : Dans 7 jours, cela va faire 400 ans....
Ran : Woaw......
Rindou : C'est insensé...
Sanzu: Attendez mais comment on doit vous appeler ??? Madame ? Obaasan ?
Takeomi ne pût se retenir et lui donna un coup sur la tête.
Takeomi : *chuchote* Si tu continues je serais dans l'obligation de t'assomer !
Il se tourna de nouveau vers Delta et s'excusa du comportement de Sanzu.
Delta : Ne t'en fait pas. Je pense qu'il est normal de se poser la question.
Beta : Contentez vous de nous appeler Delta et Beta.
Delta : Et puis, comme on vous l'a dit le temps s'est arrêté, donc nos corps ont cessé de grandir.
Mikey : Je comprends mieux, mais maintenant j'ai une question.
VOUS LISEZ
❄️The Bonten's Wife❄️
Fanfic"-On t'en conjure....ne pars pas...., tu es la seule qui nous a vu différemment -Il faut pourtant que je m'en aille vous ne croyez pas ?- Sur la falaise, les criminels étaient à genoux devant leur femme qui était debout et qui toussait beaucoup trop...