Thirteenth chapter

538 36 10
                                    

Une jeune fille plus petite que la blanche fit son apparition.

? : Abuela !!

Abuela : Mi hijita *sourit* comment vas-tu Estrella ? Dit-elle lui faisant plein de bisous.

? : Abuela ! J'ai un prénom ! *Rit*

Abuela : D'accord Aline. Où sont tes sœurs ?

Aline : Elles sont en train de se préparer !

Abuela : Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ?

Aline : Euuh....*s'enfuit se préparer*

? : Mama ?

Abuela : *perd son sourire* Quoi ?

? : Mama...je pars pour retrouver-

Abuela : Tu comptes partir pour cet abruti ?! Alors vas y !

? Mama ! Je vais chercher mi hijo !

Abuela : ....ça ne change rien...

? : Écoute Mama, je comprends que tu n'ais pas adhérer à cette union mais il faut bien que tu l'acceptes un jour. Ça fait maintenant 16 ans...

Abuela : Et ça fait 16 ans que j'ai perdu ma fille.

? : ....tu dis vraiment n'importe quoi....

Cette femme ressemblait étrangement à notre personnage principal mis à part le fait qu'elle avait les yeux jaunes et qu'elle avait une cicatrice le long de sa joue droite qui traversait son nez jusque la paupière de son œil gauche.

Abuela : Je ne dis pas n'importe quoi ! Depuis que tu as eu cette enfant tu ne vois que par elle ! Ambre, mi hija, pourquoi tu l'as épousé...

Ambre : L'amour ? Ça te connait ? Mama, tu ne peux pas me reprocher d'avoir épouser l'homme que j'aime.

Abuela : Que tu as aimé, il faut parler au passé.

Ambre : *soupir* Je ne peux pas te dire le contraire, mais je pourrais t'en dire autant sur Papa.

Abuela : Je te l'interdit !

Ambre : Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu agis vraiment comme une enfant...

Abuela : Lorsque cette enfant sera en âge. Elle quittera ce royaume-

Ambre : Cette enfant sera plus forte que tous les autres. Y compris toi.

La femme à la longue chevelure blanche et à la tenue traditionnelle s'en alla.

Ambre : Mi hija ? S'en aller ? Jamais.

Ambre : *entre*

Aline : Mama ! Regarde la belle robe que je porte ! Elle est magnifique pas vrai ? Elle est de la même couleur que mes yeux !

Ambre : C'est vrai qu'elle est unique en son genre cette robe *sourit* tu es magnifique...tu seras parfaite pour la cérémonie.

? : Aline viens là je vais te coiffer- oh mama, comment vas tu ?

Ambre : Cathléya...*sourit* je vais bien, où est ta sœur ?

Cathléya : *regarde la fenêtre* elle est rentrée furaxe juste avant toi.

Ambre : *perd son sourire* Comment ça ? Dit-elle de dirigeant vers la fenêtre.

Cathléya : *s'approche d'Aline et l'attrape pour la brosser* Et bien comment dire, elle semblait en colère mais étonnement triste.

Ambre : Je vais la voir.

Elle sortit par la fenêtre et monta sur le toit. Elle y trouva une jeune fille au cheveux blancs assise sur les tuiles les genoux ramenés à la poitrine regardant le soleil couchant.

❄️The Bonten's Wife❄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant