Leurs lèvres envieuses se frolèrent avant de se mouvoir l'une contre l'autre dans un baiser envieux et désireux, comme si leur vie dépendait de cet échange.
Une main glissa sous son tee-shirt pour atterrir sur ses hanches, le caressant à même la peau, lui arrachant un soupir de désir et de bien-être. Il était très sensible ici.
Il s'installa sur les genoux du jeune homme, promenant ses mains gantées sur la chevelure ondulée du brun, en voulant toujours plus.
"- Chuuya~"
"- Chuuya..."
"- OÏ, CHUUUYAAAA ! Tu rêve ?"
Le dénommé Chuuya eut un léger sursaut, revenant ainsi sur la terre ferme, bien assis sur le tabouret du bar, et surtout, bien loin du grand brun qui l'avait invité on ne sait pourquoi à venir boire un coup.
- Non. Non je t'écoute.
Le roux se massa les tempes et décala son verre de vin rouge pratiquement vide.
{- Je devrais arrêter de boire autant... C'est mon quatrième verre.}
Un record, mais le roux ne voulait pas s'amuser à boire le plus de verre possible, surtout pas en compagnie du plus jeune, qui se ferait un malin plaisir à se payer sa tête le lendemain.
Le rouquin croisa les bras et fit mine d'ecouter l'ex mafieux, se demandant toujours ce qu'il faisait en sa compagnie, et cherchant de l'eau de javel du coin de l'oeil pour penser à laver son esprit pervers qui s'était mis à imaginer des choses étrange entre lui et son ancien partenaire.
Il eut un frisson de dégoût qui échappa au regard du suicidaire, chose peu etonnante car il était partit draguer la petite serveuse du bar.
Il les regarda, tandis que Dazai lui prenait la main pour lui caresser lentement du bout des doigts.
Il ressentit un léger pincement au cœur, pas bien longtemps car une tarte raisonna du côté du Don Juan du dimanche, ce qui arracha un fou rire au plus petit qui du enfoncer son chapeau sur sa tête pour ne pas se faire remarquer.
Lorsque Dazai revient s'asseoir à côté de Chuuya un air penaud affiché sur le visage, les rire du mafieux s'etaient calmés.
- Un nouveau râteau pour toi, le maquereau.
Dazai tourna la tête vers Chuuya et arbora un sourire niais qui avait le don d'horripiler le rouquin.
- Elle est fan de moi, mais elle ne le montre pas ! Un jour, une femme voudra se suicider avec moi !
Le suicidaire reprit une gorgée de whisky, nullement impacté par le vent qu'il venait de se prendre devant une trentaine de personnes.
- Une femme... Tu as déjà essayé avec un homme ?
Dazai s'etouffa et recracha le contenu de sa bouche sur le roux qui mit un moment à capter ce qui lui était arrivé.
- Oh non, pas d'hommes, je ne suis pas gay ! Je préfère les femmes !
Le roux se releva d'un geste brusque, renversant son tabouret au sol dans un fracas incroyable.
- T'ES SÉRIEUX LE MAQUEREAU ?! REGARDES DANS QUEL ÉTAT TU M'A MIS ! Je vais puer le whisky, merde.
Il se dirigea vers la sortie, laissant Dazai seul dans le bar.
Le mafieux aurait pu attendre, ces quelques goutes d'alcool sur son ensemble n'était pas vraiment un problème, mais les paroles du suicidaire l'avaient blessés.
- Bien sûr, à quoi je m'attendais ? Pour qu'il se barre du jour au lendemain, je ne doit pas compter beaucoup pour lui...
Le pire était arrivé pour le petit roux à chapeau: Il était amoureux de cette momie suicidaire.
VOUS LISEZ
Je t'haine {Soukoku}
FanficChuuya se rends finalement compte de ses sentiments pour Dazai, son ex partenaire. Mais est-ce que ses sentiments sont réciproques ? Surtout, est-ce que leur couple durera malgré leurs deux mondes différents ? /!\ LES PERSONNAGES DE CETTE FANFICTION...