Aruma: Je vais voir les Madrigal, à toute à l'heure grand frère !
??: À toute' p'tite sœur !
Aruma: Tu viens Sami ?
Sami: Ouiii ! Je veux voir Antonio moi !
Aruma: Ok ! Bah t'es tout seul du coup !
??: Rip me-
Aruma: Bon ! On y va vite !!
Sami: À plus tard grand frère !
??: À plus tard vous deux !
Aruma: Ciao Bennet !
Ils partirent chez les Madrigal, tout deux très heureux !
En allant chez les Madrigal je les vient tous sortir en même temps, enfin presque tous.. Mirabel était entrain de chanter aux enfants une chanson qui explique qui sont qui dans la famille Madrigal.(NDA: Si vous voulez la musique ça s'appelle "La famille Madrigal")
Mirabel chante trop bien ! Elle me donne envie de danser !
Iel percuta quelqu'un en se retournant pour continuer sa route.Aruma: Oh ! Pardon ! Je suis désolé de vous
En ouvrant les yeux Aruma vit Camilo lui tendre la main pour l'aider à se relever.
Aruma: Ah ! C'est toi Camilo !
Camilo: T'es vraiment pas doué ! Au fait, j'ai réservé un âne pour cet aprem' !
Aruma: Merci ! T'as pris qui ?
Camilo: Bah, comme d'ab' quoi.
Aruma: Ok ! Donc il faut que je prenne mes affaires.
Camilo: J'pourrais t'aider à porter en me transformant vue qu'il y en a plein !
Aruma: Ok ! Merci et à plus !
Iel rentra chez lui, soulager que Camilo soit là pour l'aider.
Aruma: Grand frère, j'vais chez papa c't'aprem !
Bennet: Ok ! Par contre, oublie pas de rendre les papiers d'administration, hein !
Aruma: Ah oui, c'est vrai !
Iel montage les escaliers pour rentrer dans sa chambre en se demandant ou sont les fameux papiers.
Aruma: Alors, les papiers, les papiers..
Ah ! Trouvé !
Il est quelle heure ? Oh, ça va, il est seulement 10h30 ! Donc, on récapitule:-Chercher Camilo
-Rendre les papiers
-Regarder pour les affaires
-Faire mon sac pour mon père
-déposer les affaires au club équestre
-Récupérer Sami
-Partir chez le padreC'est bon ! C'est tout, normalement..
Nan, c'est bon, c'est tout !Iel se leva puis parti chercher son vieil ami.
Camilo, si tu réponds pas je te baffe !
Amaru tenda son bras pour toquer à la porte, elle la toucha à penne que celle si s'ouvrit pour lui souhaiter la bienvenue. Un bruit résonna, c'était celui d'Amaru qui est tombé par ce qu'il se tennait un peu trop à la porte et pas assez à ses pieds. Camilo sorti de sa chambre à toute vitesse pour savoir se qu'il se passait, mais en voyant son ami allongé sur le ventre, par terre, il se mit à éclater de rire !
Camilo: T'es vraiment pas douer !
Amaru: Mais c'est ta porte qui s'est ouverte toute seule aussi !
VOUS LISEZ
Qui est-tu Bruno ?.. [Tome 1] Camilo x OC
Fanfiction"Tu sais, quand je me sentais mal tu disais toujours: Mieux vaut galérer pour prendre le chemin de la joie plutôt de se simplifier la vie en prenant le chemin de la société." ~~~~~~ 100🔓 200🔓 300🔓 400🔓 500🔓 ...