Mirabel: Vous fais quoi ici ? Vous m'espionnez ?
Camilo: Nous ?.. Euh.. Bah no-
Aruma: Oui, j'avoue je t'es espionner. Je m'excuse de l'avoir fait mais je veux en savoir plus sur le problème de la magie et comment Dolores disait que Luisa aussi avait peur, je me suis dis que j'aurais des réponses en vous suivant. Ce qui s'avère être vrai.
Mirabel: Woaw.. Tu vois Camilo. C'est comme ça que tu devrais me parler !
Camilo: Hé !
Aruma: Et pour Camilo, il se faisait chier du coup il est venu avec moi.
Mirabel: Ok ! Mais du coup..
Aruma: Quoi ?
Camilo: Feur.
Aruma donna un coup sur la tête de Camilo assit en tailleur tandis qu'iel s'était lever pour parler à Mirabel.
Camilo: Aïe !
Aruma: Bien fait !
Mirabel: Tu peux m'aider à trouver le problème ? S'il te plait ! Je t'en supplie !
Aruma: Bah ouais. Pas besoin de me supplier de toute façon j'allais te le demander.
Mirabel: Parfait alors !
Camilo: Aruma, Mirabel..
Aruma et Mirabel: Oui ?
Camilo: Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? Je sais pas ce qui vous voulez faire mais je sens que c'est quelque chose qu'il ne faut pas..
Aruma: Camilo ! En disant ça, iel plaqua ses mains contre les joues de son ami pour le relevé (NDA: Oui, il était toujours assis ce flemmard.) Tu tiens à ton pouvoir ?
Camilo: Bah oui, comme tous les Madrigal.
Aruma: Tu tiens à la chandelle ?
Camilo: Bah oui, logique !
Aruma: Et tu tiens à la casita !
Camilo: Ouais, même si elle me tape.
Aruma: Tu sais que si on le fait pas il y a de grandes chances que tout ça disparaissent à tout jamais.
Camilo: Ok.. J'ai compris.. Je dirais rien !
Aruma: Merci !
Aruma prit Camilo dans ses bras.
Camilo: De.. rien.
Mirabel: Je vous laisse vous pécho, moi j'y vais !
Aruma: Hein !? Attends moi ! Je veux y aller moi aussi !
Camilo: Nous.. Pécho !!?
Mirabel: À plus Camilo !
Aruma: À tout à l'heure ! Par contre t'as pas peur quand t'es seul dehors toi ?
Camilo: Si ! Attendez moi alors !
Camilo courut vers Aruma et Mirabel et il rentrèrent tout trois dans la casita.
Alma: Ce sera un mariage si armonieux.
Isabela: Tellement parfait.
Alma: Et tellement bénéfique pour notre Encanto.
Mirabel et Aruma sortirent de leur cachette puis montèrent les escaliers devant la porte de la chambre de Bruno. Mirabel ouvrit la porte e la poussant de toute ses forces. En rentran iels virent une sorte de sablier sculter dans le mur pour faire un trou, un jet de sable tombait, couvrant tout le reste de la salle.
VOUS LISEZ
Qui est-tu Bruno ?.. [Tome 1] Camilo x OC
Fanfiction"Tu sais, quand je me sentais mal tu disais toujours: Mieux vaut galérer pour prendre le chemin de la joie plutôt de se simplifier la vie en prenant le chemin de la société." ~~~~~~ 100🔓 200🔓 300🔓 400🔓 500🔓 ...