Possesseurs des Titans de Mahr - génération de Tom Xaver
○ Tom Xaver - Titan Bestial (829-842). Père de substitution de Sieg Jäger, Tom est un homme intelligent et cultivé. Il est également très curieux et s'intéresse à l'origine des Titans qu'il étudie avec la Comité.
○ Possesseur inconnu du clan Teyber - Titan Marteau d'Armes (bien avant Lara Teyber). Traits de caractère et identité inconnus.
○ Cynthia Tarn (OC) - Titan Féminin (830-843). Cynthia a perdu son mari lorsque leur petite fille, Léa, n'avait que trois ans. C'est pour elle qu'elle avait accepté d'entrer dans le programme des Mahrs, afin de la nourrir et la faire vivre plus convenablement. Silencieuse et raisonnable mais déterminée quand il s'agit de son enfant, elle ferait tout pour elle.
○ Cal Dalton (OC) - Titan Cuirassé (830-843). Cal est le plus stratège des possesseurs actuels des Titans sous l'emprise de Mahr, véritable génie, très charismatique et faisant un excellent travail. C'est pourquoi on lui confie parfois des missions en solo. Son fils Bastien a le même âge que les enfants de ses collègues.
○ Elena Grady (OC) - Titan Colossal (830-843). Mère de famille ayant deux enfants, Fiona et Miguel, Elena a tendance à faire passer le bonheur des autres avant les siens (par exemple celui de ses enfants). Sous ses airs sérieux et plutôt posé, c'est une femme franche avec du caractère qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.
○ Ulysse Beifong (OC) - Titan Mâchoire (830-843). Ulysse est une personne très gentille, attentionnée et un peu timide. Malgré la cruauté de ce monde dont il est plus que conscient, il semble très proche de son unique fils, Cade, avec qui il passe tout son temps libre dès qu'il en avait l'occasion. Cela prouve qu'Ulysse se montre très surprotecteur envers son fils.
○ Orane Dearing (OC) - Actuelle possesseur du Titan Charrette (830-843). Malgré qu'elle sache sa vie réduite à treize ans, à cause de la malédiction d'Ymir, Orane se montre très amicale et attentionnée envers ceux qu'elle aime. Elle a facilement accepté son sort et les risques encourus de tous les possesseurs de Titans. Au fond d'elle-même, elle espère que sa fille Mina puisse connaître le bonheur. Il est noté que la personnalité d'Orane ressemble beaucoup à celle du père de Margot Eisennman, se comportant de la même manière et ayant la même attitude globale positive, joyeuse et solidaire.
VOUS LISEZ
« ℒ𝓪 𝓟𝓻𝓸𝓽𝒆𝓬𝓽𝓻𝓲𝓬𝒆 𝓭𝒆 ℛ𝒆𝓿𝒆𝓵𝓲𝓸 [SNK ~ Sieg x OC] »
Fanfic//contient des spoilers de la fin de la saison 3, et de la saison 4 (équivalent aux derniers arcs du manga)\\ « Nous savons tous comment se déroule l'histoire sur l'île du Paradis, depuis le départ de Karl Fritz du continent et la construction des M...