Salam Aleykoum
_____________IMANY
On est enfin en vacances, je suis rentrée chez mes parents il y a deux jours et croyez moi je me suis bien reposée.
Aujourd'hui je vais un peu sortir avec mes amies dans le quartier, comme à l'ancienne.
Je viens de valider ma première année de licence, et mes études je les fais à Nanterre, alors que nous, on vit dans une région autre que l'île de france.
Donc avec mes potes on se voit que très rarement, mais cet été je compte bien profiter d'elles.
Il est 15h et elles sont venues me chercher chez moi, elles sont deux, Aïcha et Rania.
Rania est marocaine et à 18 ans, alors qu'Aïcha est malienne comme moi et nous avons toutes les deux 19 ans.
Je leur ouvre la porte et à peine le temps de respirer un instant qu'elles me sautent dessus et me font tomber au sol, je sens que je vais souffrir dans quelques jours.
Rania: AHHHHH TU M'A MANQUÉE
Moi: mais ça va pas? tu m'as explosé au sol là
Aïcha: rohhh ça va t'as ton amortisseur intégré, en pointant mon fessier du doigt
Moi: olalaaaaaaa ça recommence
Elle: en se relevant, ah mais si si, t'as des grosses fesses assume
Rania: ASSOUME!!!
Moi: mais toi si tu cris pas tu meurs??
Après ça on s'est relevées et on est parti faire des tours dans mon quartier comme à l'ancienne.
Après quelques tours on a décidés de s'arrêter et de s'assoir dans un petit parc, les daronnes elles nous regardent tellement mal jsuis morte.
A peine posées sur un banc que Rania bondit et nous demande si on peut aller s'acheter des bonbons, elle fait chier elle, une pile électrique.
Moi: mais wsh tu forces frère, assieds-toi nan?
Aïcha: nan mais laisse, elle veut que
Rania: nan mais azy, comme ça tu fais tes weward
Pouahhh! Il faut voir comment je me suis levée, il en faut peu pour me convaincre.
Croyez pas c'est loin aussi, a peine 50 mètres de marche pour y aller. On entre dans la boutique et je vais vers mes dragibus, ils ont pas changés de place jsuis morte.
Dites vous je les ai menacés parce qu'ils en avaient plus, et maintenant ils me les font 1€ le paquet au lieu d'1€20 pour les autres. Mon petit privilège.
Aïcha: eh mais Imany, tu sais pas.
Faut voir comment j'ai levé la tête, plus commère que moi tu meurs, et ici il se passe toujours des trucs c'est dingue.
Rania: en sautillant, moi je sais euh
Moi: mais dites nan?
VOUS LISEZ
Imany: « rêve de petite fille »
AzioneTERMINÉE : Je vous invites à tout d'abord lire ma première histoire MAYA: « Âme Abîmée » disponible sur mon compte. Pour d'abord comprendre mon style d'écriture, mais aussi parce que ces deux histoires sont liées.