Comme tout les autres journée, celle là était encore plus chaude que les autres. Même avec mes vêtements plus léger j'avais vraiment chaud. J'essayais de me reposer un peu quand je me fait réveiller par Molly, mon amies que je connais depuis une partie de mon enfance.
- hey Ashley! tu viens ont t'attend pour aller marcher dans le petit ruisseau me dit elle en me regardant.
-oui j'arrive laisse moi le temps de mettre mes souliers d'eau lui dit je en me levant.
Après quelques minutes, Molly et moi se dirigions vers les trois filles qui nous attendait au bord du ruisseau.
-Enfin vous arrivez tout les deux, ont commençait a se demander se que vous faisiez dit Rachel.
Rachel est la meilleure amie de Molly, elles se connaissent depuis l'âge de six ans. Les deux autres filles sont mes deux sœurs ma petite soeur Lana et ma jumelle Maddie.
-Très drôle Rachel je l'ai trouvé sur une longue chaise les yeux fermés répliqua Molly avec un grand sourire au lèvres.
- mais quoi! Je voulais me reposer un peu avant d'aller marché il fait vraiment chaud dit je pour me défendre.
Elles parte a rire tout en se dirigeant vers le ruisseau.
Après plusieurs minutes de marche, nous arrivons devant une chute d'eau ou l'eau est plus profonde a se moment les filles décide de se baigner. Moi je préfère les regarder sur un rocher au bord de l'eau.
A peine que deux minutes se sont écoulés que j'ai eu l'impression qu'on nous observe les filles étaient trop occupé a joué dans l'eau que je suis la seule à avoir cette impression, en me levant je regarde partout s'en trouve que quelqu'un nous observait.
A mon deuxième tours de recherche, mes yeux s'arrêtaient sur quelque chose qui brille dans la forêt. S'en réfléchir je me dirige vers cette chose. Après une dizaine de seconde de marche, arrivé a l'endroit la seule chose que j'ai pu trouver c'était un collier.
J'étais surprise d'avoir trouvé se collier au beau milieu de la forêt, mais se qui m'intéressait vraiment c'était la pierre blanche presque transparent. Je décide de le ramasser, en le touchant j'ai senti une forte énergie étrange a expliqué. Je me lève sans y faire trop attention a cette énergie. Au moment que je me retourne pour repartir rejoindre les filles, je tombe face a face avec une étrange ombre noir. Il n'avait que ses yeux que je pouvais voir son corps était d'un très sombre noir.
L'ombre ne faisait que me regarder sans rien faire, j'avais un peu peur que je ne bougeait plus. Il était beaucoup plus grand que moi. L'ombre ce rapprochait de plus en plus de moi, je commençais a avoir mal dans tout mon corps. J'avais tellement mal que mes yeux étaient plus capable de rester ouvert, sa n'a duré quelques secondes juste après avoir ouvert les yeux l'ombre qui était en face de moi avait disparu sans laisser de traces de sa présence.
La peur prenait place en moi que je suis partie en courant vers les filles. Je l'ai trouvait entrain de m'appeler.
-Ashley tu étais où? Me demanda lana
J'étais incapable de lui répondre que je leur demandais si ont pouvais partir. En chemin du retour vers nos roulotte, je me rappelle d'avoir ramasser un collier, il était encore dans ma main droite.
-les filles j'ai quelque chose a vous montrer dit je au filles.
-C'est quoi me dit Maddie.
-un collier lui répondit je.
-Wow il est beau dit les filles en même temps se qui me fait rire.
Tout en marchant nous nous racontions des blagues, en arrivant sur le camping proche des deux roulotte.
- à enfin vous êtes de retour le souper est presque prêt nous dit Marie la belle mère de Molly.
-marie regarde se que j'ai trouvé dans la forêt lui dit je en me rapprochant d'elle.
-il est beau le collier tu devrais le gardé dit Marie en le prenant pour mieux le voir.
- Marie a raison Ashley garde le, je suis sur qui te va bien sûr toi me dit Rachel.
- d'accord! Marie est-ce que tu peux m'aider a le mettre s'il te plaît lui demandait je a Marie.
Après avoir attaché le collier dans mon cou je ressentais encore plus cette étrange énergie, je ne prêta pas vraiment attention a ça.
- j'avais raison! Il te va très bien sûr toi dit Rachel en sautillant un peu.
- en plus il a l'ai de briller un peu! Me dit Lana.
- dommage qu'il en aille juste un dit Maddie.
- c'est pas grave, pour moi se collier représente notre amitié lui dit je en regardant les filles.
- hey les filles c'est prêt venez mangé! Nous dit Dave le père de Molly
En allant rejoindre les adultes nous continuons a parler. Je me suis assis quand mes parents remarque le collier autour de mon cou.
- dit donc il est beau se collier, tu la trouvés où? Me demande mon père.
- je l'ai trouvé dans la forêt lui répondit je en touchant le collier.
Après le souper nous sommes tous partis prendre une marche dans le camping. Plus tard dans la soirée, le soleil avait disparu depuis plus d'un heure. Nous étions tous assis autour d'un feu, je repense à tout les vacances qu'on a eu cette été. Les vacances ont passé vite dommage que sa ne peut pas continuer. Il était presque onze heures que nous décidions d'aller touts nous couché demain ont rentre chez nous pour se préparer pour le retour des classe.
Le lendemain matin après un déjeuner tous ensemble en parlent des derniers jours qu'on a eu de l'été. Vers un heure de l'après midi ont étaient tous prêt a rentrer chez nous. Cinq minutes plus tard ont étaient en chemin pour presque deux heure de route pour rentrer a la maison. J'étais entrain d'essayer de dormir un peu. J'avais très mal dormir la veille, je n'arrêtait pas de pensé a se qui c'est passé dans la forêt. Je revois encore l'étrange ombre, il avais des yeux d'un rouge sans. Je réussi a m'endormir après une ou deux minutes, en pensent que rien va arriver a ma famille et mes d'amies.
VOUS LISEZ
Le Destin : Voyage Entre Les Mondes
RandomAshley, une jeune fille de 19ans devras faire fasse a plusieurs obstacle pour pouvoir sauvé sa famille et ses amies d'enfance. Mais elle ne sera pas seule, Ashley va rejoindre le groupe de sonic et ses amies. Elle et ses nouveau amies vont voyagé da...