Un ans et quel que mois plus tard nous sommes au chalet a des amies qu'on connait depuis plusieurs années.
- Ashley vient ont va faire une marche avec Claire, Zac, Mina et Maddie me dit Lana.
J'étais avec les adultes quand Lana est venue me voir.
- oui j'arrive lui dit en me levant.
Pour le début de l'été nous sommes au chalet de nos amies, tout en marchant dans la rue autour du lac. je pense a se qui va avoir cette année. Avec Molly, son père et Marie nous sommes censés allé à un camping dans les bois. Sa va être le deuxième été que Rachel ne sera pas avec nous.
J'essaie de pas trop de pensé à elle, je décide d'écouter la conversation des autres.
-Comment sa la été les examens du secondaire claire ? Lui demande Maddie.
- très bien, j'ai hâte d'avoir les résultats nous dit claire.
- je suis sûr que tu auras des très bons résultats lui dit je.
- et toi Lana sa la bien été pour les examens? Lui demande claire.
- comme d'habitude, je suis bien curieuse de savoir si j'ai de bonne note dit Lana.
- c'est cool que vous soyez dans la même école tout les deux dit Zac
- c'est vrais mais ont se voit pas tout les jour dit claire en souriant a Lana.
Je n'ai pas suivie le reste de leur conversation, que je ressens des frissons dans le dos. Je ressens que quelqu'un nous observait comme il y a presque deux ans. Je regarde autour de nous, mais il n'avait rien d'anormal juste des personnes qui s'amusent avec soit leur famille ou des amies. Autour de nous il n'a que des chalets.
- toi aussi tu le ressens? Me dit Maddie et Lana en même tant très inquiète.
- oui ont devrais retourner au chalet ont ne sais pas se qui pourrait arriver. leur dit je.
- mais non ont est correct, ont risque rien. me dit Zac.
- c'est quoi que vous ressentez? Nous demande Mina la plus jeune des trois enfants.
Je regarde mes soeur, elle aussi était un peu inquiète. Depuis le dernier été qu'on a eux avec Rachel, les choses ont changé et je suis la seule a l'avoir remarqué. J'en est parlé a mes soeurs et Molly.
- ont a ressenti que quelqu'un nous observait mais tout va bien cette sensation est parti ont peut continuer a mâcher. lui dit avec un sourire pour la rassurer.
Nous marchions encore quelques minutes et nous retournons vers le chalet de nos amies. Pendant le retour vers leur chalet je continue a regarder un peu autour de nous.
- Ashley tu nous a jamais dit où tu a acheté le collier. me dit claire en me regardant.
Je me retourne vers elle en touchant le collier.
- pour te dire la vérité je l'ai trouvé dans la forêt il y a presque deux ans. lui dit en regardant tout les autres.
Elle me sourit et me dit qu'il m'allait très bien sûr moi.
Des heures plus tard ont étaient tous entrain de regarder les feux d'artifice. Juste après nous sommes allés se coucher, je ne réussis pas a dormir. Je pensais encore a se qui c'est passé tout a l'heure, je me sentais plutôt soulager d'être pas la seule a l'avoir ressenti. Tranquillement pas vite le sommeil pris le dessus de mes yeux et je tombe dans un sommeil profond.
Le lendemain je me réveille en sursaut par un cauchemar tout se que j'ai pu me souvenir c'était les yeux rouge sang. Je me prépare a sortir de la roulotte pour allé au bord du lac. Pendant presque une heure je regarde le lac. Au moment où je me sentais tranquille j'ai eu l'impression que quelqu'un arrive derrière moi. Je me retourne prête à me défendre. La personne qui se trouve devant moi était Maddie.
VOUS LISEZ
Le Destin : Voyage Entre Les Mondes
DiversosAshley, une jeune fille de 19ans devras faire fasse a plusieurs obstacle pour pouvoir sauvé sa famille et ses amies d'enfance. Mais elle ne sera pas seule, Ashley va rejoindre le groupe de sonic et ses amies. Elle et ses nouveau amies vont voyagé da...