- shadow?...
Même si, il n'entend plus les crie. Shadow reconnu cette voix féminine, il la cherche du regard. Le hérisson ne voit que la noirceur autour de lui, pensant que c'est son imagination. Shadow allait laisser le sommeil prendre le dessus, qu'il l'entendit encore.
- shadow! ... Je t'en prie ... Réveil toi...
- j'en suis pas capable... Je suis épuisé.
Pouvant être capable de parler, shadow se demandait si c'était un rêve où la réalité.
- s'il te plaît shadow... Tu dois la sauver!...
Au dernier mot de son amie, le sombre hérisson se réveille brusquement. En se réveillant, shadow avait ressenti une étrange énergie. Pouvant voir, le soleil commence déjà a se coucher. Ne faisant pas trop attention à l'étrange énergie, il se relève et se retourne vers sonic.
En le regardant attentivement, il fut soulager de le voir réveillé. Sonic avait repris ses esprits, même si son état l'empêche de combattre à nouveau. Son visage terrifié inquiétait beaucoup au sombre hérisson.
Voyant le visage terrifié de sonic, se rendant compte qu'il n'entendait toujours rien. Shadow se retourna brusquement, qui le fait perdre un peu l'équilibre. Reprennent rapidement l'équilibre, il relève doucement la tête. A ce moment, il compris pour le silence et le regarde terrifié de sonic.
Devant lui, Ashley était en train de perdre connaissance et dark chaos essai de lui prendre le contrôle de son esprit. Avant de réfléchir, shadow se téléporte entre les deux.
Avant qu'il soit devant son ennemi, une lumière apparaît entre la fille et l'ombre. Aveuglé par la lumière, dark chaos lâcha son emprise d'Ashley en reculant.
Après plusieurs secondes, la lumière disparu laissent place a shadow. Le hérisson se trouve pour la deuxième fois entre son ennemi et la jeune fille.
Shadow se retourna vers Ashley, pendant que son adversaire sois encore aveuglé par la lumière. A la première vue, la jeune fille ne bougeait pas. Le sombre hérisson se rapproche d'elle pour s'assurer qu'elle avait juste perdu connaissance.
Effectivement la jeune fille respirait encore, mais difficilement. Shadow l'observe attentivement et remarque qu'elle avait des blessures, de très grave blessures dans le cou.
C'est blessures pouvait empiré, a tout moment. Sonic ne pouvait pas se battre, knuckles et Tails était loin et shadow était seul. Il savait pas quand les deux autres allait venir les aidé. Mais le sombre hérisson ne pouvait pas attendre.
Il se relève et se tourne vers le monstre. Dark chaos le regardait prêt à en finir avec lui. Shadow était sur le point de l'attaquer au même moment il entendit un moteur d'avion.
Shadow lève le regarde en l'air, derrière le monstre. Il pouvait voir le x tornado arrivée au loin. Un sourire se dessine, sur le visage du hérisson. Heureux de voir que Tails et knuckles arrive, le sombre hérisson n'a pas eu le temp de voir son enemie le frappé dans le ventre. Le coup le fit se plier en deux.
-on se reverra maudit hérisson,lui dit l'ombre avant de disparaitre. laissent shadow avec la jeune fille.
Encore plier en deux, le sombre hérisson se dirige vers Ashley. Il s'assit par terre a sais côté, reprennent son souffle shadow préférais attendre que quelqu'un vient l'aider.
Pdv de knuckles.
Tails et moi on arrive, à l'endroit de shadow et sonic. A la première vue, je vois le monstre frappé shadow et sonic plus loin qui a du mal à se relever. Tails atterri pas loin de lui. Je saut pour descendre, je me retourne vers Tails.
- occupe-toi de sonic, je vais aider shadow. Lui dit et je pars en courant vers shadow.
J'arrive a s'est côté, il avait une main sur le dessus du cou d'Ashley. Je m'acroupi au niveau de shadow.
- il la gravement blessé au cou. Me dit-il sans quitter Ashley du regard.
Je ne dis rien, je comprends ce qu'il vient de faire. Il a utilisé l'un de ses pouvoirs pour la soigné. Un petit sourire se dessine sur mon visage.
- c'est blessures sont moins grave que il y a quelques minutes. Continue shadow en se retournant vers moi.
- la mère de Cream va mieux la soigné. dit je en me penchant pour prendre le collier autour du cou d'Ashley. Mais avant je dois essayer quelque chose.
Shadow m'aide a enlevé le collier délicatement de la jeune fille. Je regarde le morceau de l'émeraude, dans ma main. Je me concentre et je dis une formule étrange au oreille de shadow. Au dernier mot une lumière en or se mis a brillé autour d'Ashley.
- qu'est-ce que tu as fait? Me demande shadow en fixent la lumière brillé encore plus.
- tu vas voir. dit je simplement en me protègent les yeux.
Quelque seconde après tout redevient à la normale. Avant même que j'ouvre les yeux, j'entends shadow dire quelque chose à lui-même. J'enlève ma main de mes yeux et je vois que ma formule a marché.
Au lieu de la jeune humaine, se trouve une Morbius comme nous. J'aide shadow à se relever et étrangement je ressens une énergie en lui. Une énergie que je ne fais pas trop attention pour le moment. Après que je sois assuré qu'il puisse marché seul, je me penche et je prends Ashley dans mes bras. Elle était inconsciente. Je me dirige vers le x tornado, en marchant au côté de shadow.
- elle est inconsciente depuis un bon moment, me dit-il à côté de moi.
Je me retourne vers lui. Je remarque qu'il avait l'air d'aller mieux. Me souvenant que j'avais senti une étrange énergie en lui.
- comment tu te sens?
- bien.. j'ai l'impression que je récupère des forces.
Je commence à me douter que l'énergie pourrai avoir un rapport avec ce qu'il vient de me dire. On arrive devant le x tornado. Tails et sonic nous attendait. Voyant que Tails Avait un air différents, ce n'était pas bon signe.
- l'émeraude n'a plus d'énergie on ne pourra pas rentrer avant un long moment, nous dit-il.
Je regarde Sonic et Tails, je ne sais pas comment et n'y quoi dire.
- je ne dirais pas ça aussi vite sans essayer celle-ci, fit la voix de shadow a côté de moi.
On se retourne les trois vers lui. Shadow tenais le morceau de l'émeraude d'Ashley, je ne m'avait pas rendu compte que j'avais plus l'émeraude dans ma main. Shadow s'avance devant Tails et le lui donne.
-un morceau de l'émeraude! Dit Tails surpris.
- avec ce morceau de l'émeraude tu pourras nous ramener chez nous.
Tails lui sourit et commence à placer l'Émeraude dans le x tornado. sonic était assied en arrière de tails. je vais le voir et lui demande si il pourrais la prendre juste qu'a notre retour dans notre monde. Shadow saute et se pose sur l'autre ail du tornado. tails fait démarrer l'avion et on s'élève dans le ciel. il appuis sur un bouton qui fait utiliser l'énergie du morceau de l'Émeraude pour ouvrir un portail. on le traverse et nous voilà chez nous avec une humain inconsciente et transformer en une hérissonne.
VOUS LISEZ
Le Destin : Voyage Entre Les Mondes
AcakAshley, une jeune fille de 19ans devras faire fasse a plusieurs obstacle pour pouvoir sauvé sa famille et ses amies d'enfance. Mais elle ne sera pas seule, Ashley va rejoindre le groupe de sonic et ses amies. Elle et ses nouveau amies vont voyagé da...