bienvenu a mobius!

3 1 0
                                    

Pdv d'Ashley

je me réveil brusquement, a la première vue je suis dans une chambre. les raillons du soleil entre pars la fenêtre. je me demande j'ai été inconscience depuis combien de temps. j'observe autour de moi. la chambre est d'une grandeur moyenne mais je remarque que je suis dans une chambre pour une petite fille. il y a des fleurs partout et quelque jouets aussi. je vois une photo sur la table de nuit à côté de moi. je la prend et je reste surprise de voir qui est sur la photo. sur la photo il y a des animaux, un drôle échidné rouge, un renard, une jeune lapine et deux hérisson, un rose et un bleu. je regarde mieux le hérisson bleu, étrangement j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

- se sont mes amies, fit une voix enfantine a coter de moi.

je sursaut et fait presque tomber la photo. je me retourne pour faire face à une jeune lapine assise sur le lit à mes coter. elle porte une robe a sa grandeur, je la trouve très mignonne.

- tu veux que je te les présentes? Me demande t-elle.

- qui?

- mes amis il sont en bas, me dit t-elle en se lèvent du lit. J'oubliais, je m'appelle Cream.

Elle me tends la main. Je regarde sa main quelques secondes avant de la prendre.

- moi c'est Ashley, dit je en souriant a Cream.

- est-ce que tu est capable de te levé?

- je sais pas, mais je vais essayer.

Je me lève doucement quand je pose mes pieds sur le sol, je ressens une douleur dans mes côtes du côté droit. Je lâche une grimace de douleur.

- tu veux que j'aille chercher quelqu'un? Me demande Cream.

- non sa ira je crois.

Je me mets sur mes pieds. Mais mes pieds ne tient pas et me lâche mais Cream essaie de me retenir. J'arrive a me remettre debout sans tombé cette fois. On réussit a sortir de sa chambre.

On se dirige vers les escaliers, Cream me tiens du mieux qu'elle peut d'un côté et de l'autre je me tiens sur la rampe d'escalier pour descendre. On arrive en bas et j'entends des voix dans j'imagine que c'est le salon.

Cream m'aide a marché vers les voix. On arrive dans l'entrée a se que je vois la plus part du groupe qui se trouve devant moi son de la photo que j'ai vue, a part la grande lapine que je pense que c'est la mère de Cream, et une chauve-souris et un hérisson noir. Le groupe nous regarde mais plus en particulier moi.

- Cream! Tu aurais du venir nous prévenir qu'elle était réveiller, lui dit sa mère. Viens t'assoir ma chère.

Elle m'aide a me déplacer vers le canapé et je m'assie a côté du renard. Il me regarde mais pas que lui même la chauve-souris, l'échidné rouge, et les trois hérisson me regarde.

- alors je te présente ma mère Vanilla, celui qui est côté de toi c'est Tails, knukles, rouge Amy, shadow et sonic, me dit Cream en me présentant tout le monde.

Je les regarde un pars un juste au tour de sonic. Je le regarde plus longtemps et je me souviens de lui. Il me fait un sourire d'accueil.

- est-ce que tu te souviens de quelques personne ici? Me demande Tails.

Je tourne la tête vers lui. je le regarde un peu avant de refaire le tour de tout le monde. Knukles et rouge sont assie l'un a côté de l'autre , c'est la première fois que je les vois. Tout comme pour Amy et Tails. Mon regard se dirige vers sonic. Je me souviens bien de lui et je me retourne vers shadow qu'il est debout dans un coin. Nos regards se croise et a se moment que je me souviens de lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Destin : Voyage Entre Les MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant