Après plusieurs minutes sonic, Amy et Cream arrive chez Tails en même temps que knuckles, rouge et le sombre hérisson.
- tien sonic! Je croyais que tu serais déjà arrivé avant nous le taquine knuckles avec un sourire au visage.
- j'allais qu'en même pas laisser les filles seules derrière moi lui répond sonic en ouvrant la porte d'entrée pour laisser les autres entrer.
- sonic? Tu est enfin rentrée! dit Tails en arrivant vers son ami. Qu'est-ce qui se passe pourquoi tout le monde est là?.
Tails était surpris de voir tout c'est amies réuni chez lui. Mais au moment que sonic allait lui répondre, le hérisson noir était plus rapide que lui
- Tails montre moi ta machine lui dit t'il avec une voix un peut différents qu'à la normale.
- bien sûr si tu veux... Shadow répond Tails un peu surpris de le voir ici
Tout le monde suivi Tails juste dans son atelier de travail où se trouvait sa machine. Shadow se rapprocha de l'écran pour mieux voir.
- Il y a presque deux ans elle l'a tracé dit Tails en lui montrant. et aujourd'hui elle l'a retrouver, mais après que sonic soit partie ma machine a trouvé autre chose. Ce point ressemble a une énergie d'une émeraude.
- c'est bien se que je me disais dit shadow a haute voix.
- que veux tu dire shadow? lui demande rouge.
Shadow regarda encore un peu l'écran, et se retourna vers les autres.
- se point sombre leur dit en même temps de leur montrer. C'est l'énergie disons d'un montre et l'autre c'est l'énergie de l'émeraude de l'équilibre entre les monde.
- une émeraude de l'équilibre? Dit Amy avec surprise.
- comment sa se fait que je sois pas au courant qu'il existe une autre émeraude? Demande knuckles a shadow.
- les anciens gardiens des émeraudes ont décidé de caché son existence après un malheur et a cause d'un sorcier maléfique aillent jeté une malédiction sur l'émeraude.
- où a tu entendue parlé de ça? Lui demande Tails.
- c'est Gérald qui m'a parlé de cette histoire.
- pourquoi tu nous la raconte pas? Lui dit knuckles. Je veux en savoir plus sûr cette émeraude.
- très bien alors écouté très bien se que je vais vous dire leur dit le hérisson noir en les regardant tout.
Shadow se retourna vers l'écran en se rappelant de cette histoire.
- il ya des dizaines d'années, deux frères sont devenus les gardiens des émeraudes l'un des deux avait les sept émeraude et l'émeraude de mère, l'autre frère avait celle de l'équilibre. Un jour, un sorcier qui aimait voir le monde souffrir, est arrivé chez eux pour avoir l'émeraude de l'équilibre, les deux frères l'ont chassé de chez eux.
Shadow s'arrête tout en regardant encore l'écran, après plusieurs secondes il se retourna vers les autres qui voulait savoir le reste de son histoire.
- le sorcier n'a pas apprécié le geste des frères et il a créé un monstre pour prendre le contrôle du gardien de cette émeraude. Le monstre se montra un bon matin chez les deux frères, il a eu un combat très féroce chez eux après avoir réussi a arrêté se montre même si il avait réussi a s'enfuir. les deux frères se rendirent chez le sorcier pour l'arrêter lui aussi. Ils se combattent les deux contre lui, les frères ont réussi a le détruire. Mais le sorcier avait réussi a lancé une malédiction sur l'émeraude d'équilibre s'en que les frères s'en rend compte. La paix régnait a nouveau mais pas très longtemps, après le monstre se montra chez les frères cette fois pour essayer de prendre le gardien de l'équilibre.
- alors que c'est passé ensuite? lui demande Cream qui voulait savoir la fin de l'histoire.
- alors les deux frères se sont encore Battue contre lui mais cette fois le gardien de l'équilibre c'est fait avoir, le monstre avait réussi a prendre le contrôle de son corps l'esprit du gardien avait disparu a se moment. Son frère n'avais pas d'autres choix de le tué pour l'arrêter. Après plusieurs minutes a se battre contre le monstre le gardien avait réussi a tué son frère pour l'arrêter. Le monstre avait disparu dans l'espace des mondes. Le dernier gardien était en deuil pour son frère, mais il avait brisé l'émeraude en quelque morceaux en tuent son frère. Il est allé voir les anciens gardiens pour demander leur aide. Voilà se que je sais de cette histoire leur dit shadow.
- j'imagine qu'il ont envoyé les morceaux de l'émeraude dans un autre monde pour que personne ne les retrouve dit knuckles encore sûr le choc de n'avoir jamais entendu cette histoire.
- sais se que je me demande lui dit shadow.
Tout le monde était sous le choc de l'histoire de l'émeraude de l'équilibre. Tout le monde restait silencieux, après deux minutes le silence se fait prisée par la voix effrayé de Cream.
- sa me donne des frissons cette histoire dit Cream en frissonnent.
- moi aussi sa ma donné des frissons la première fois que Gérald me l'a raconté lui dit shadow avec un sourire a moitié triste. Gérald m'a dit que si se monstre revenait un jour je devrais essayer de le tué, je lui est fait cette promesse.
- comment ont va faire pour le trouver et l'arrêter pour de bon? Demande sonic.
- ont ne pourra jamais le trouve tant que c'est lui qui vient a nous, mais je pense qui serait mieux de trouver la personne qui a l'un des morceaux de l'émeraude lui dit shadow.
- je suis d'accord avec toi shadow! Dit knuckles en souriant.
- alors c'est quand ont part Tails? Lui demande sonic.
- laissé moi finir de préparer le x tornado et le mettre dans le vaisseau, sa devrait me prendre juste qu'à demain soir si rien ne me complique les choses lui répond Tails.
- et si ont t'aide Tails! Nous les filles ont peut allé chercher de la nourriture alors que vous les garçons vous préparer le x tornado et le vaisseau? Surgères rouge en les regardant prête a se mettre au travail pour partir le plus vite possible a cette aventure qui les attend.
- bonne idée rouge! Alors c'est parti, ont si met maintenant dit shadow
C'est alors que tout le monde se sépare en deux groupes pour être prêt au plus vite.
Du côté de Ashley, trois jours plus tard.
Le soleil étai déjà levé depuis une heure, je venais de sortir de la roulotte que je vois Marie revenir avec Molly. Je me dirige vers eux très contente de revoir Molly.
- Molly! Je suis tellement contente que tu sois avec nous lui dit tout en courant vers elle.
- moi aussi je suis contente, tu m'a manqué me dit t'elle en me faisant un câlin.
- bon les filles ont part cette après-midi, j'espère que nous sommes bientôt prêt nous dit Marie.
-oui notre roulotte est prête il ne reste plus grand chose a faire.
- super! Je vais allé aidé David, Molly tu devrais allé m'être ton sac dans la roulotte lui dit Marie.
- j'y vais tout suite, alors Ashley comment sa la été avec vos amies? Me demande Molly en se dirigeant vers sa roulotte.
- bien,mais la veille de notre départ avec mes deux sœurs et les enfants ont est allé marché. J'écoutais se qu'il se disait et d'un seule coup j'ai ressenti que quelqu'un nous observait et j'avais des frissons dans le dos, mais Lana et Maddie l'on ressenti eux aussi. Mais il n'a rien eu a part sa et toi chez ta mère? Lui dit en la suivent juste a sa roulotte.
- comme d'habitude, et j'ai moi aussi eu la même chose que vous. Mais j'ai crû avoir entendu quelqu'un prononcé ton nom.
- vraiment?sa c'est bizarre.au moins on va être ensemble pendant une semaine et cinq jour dans les bois dit je en lui souriant.
Vers un heure de l'après-midi nous sommes prêts a partir. Après avoir dit aurevoir au autres, nous sommes en chemin pour le camping dans les bois loin de la route. Après deux heures de route nous sommes arrives. Les roulottes sont placé sur leur terrain. Nous sommes allés visiter un peut le camping. En passant devant une roulotte, j'ai crû avoir vue Rachel. Mais je continue mon chemin sans savoir que quelqu'un se trouvait sur le même camping que nous.
VOUS LISEZ
Le Destin : Voyage Entre Les Mondes
AcakAshley, une jeune fille de 19ans devras faire fasse a plusieurs obstacle pour pouvoir sauvé sa famille et ses amies d'enfance. Mais elle ne sera pas seule, Ashley va rejoindre le groupe de sonic et ses amies. Elle et ses nouveau amies vont voyagé da...