18.01.2022

10 1 0
                                    

Tu crois qu'on sera amies toute notre vie ? J'y croyais vraiment, mais ça fait mal. Vraiment mal. C'est pas la première fois pourtant. Cette fois je n'ai pas répondu. Pas la force. Je ne pense pas que tu comprennes. Tu ne comprends jamais. Parce que tu ne t'y intéresses pas. Parce que tu cherche pas à savoir pourquoi bordel. J'ai essayé pourtant de te parler. Je fini toujours par en parler à quelqu'un d'autre. Parce que tu n'écoutes pas vraiment. Ou du moins tu n'essaies pas de m'aider. Cm2. Notre première petite embrouille. 6ème. Quelques unes aussi. 5ème. Je m'en souviendrais. Notre plus grosse dispute. C'était pas juste. Je ne le méritais pas. Mais toi non plus. Le collège c'était pas super. Heureusement que tu étais là. Mais j'ai changé tu sais. Je ne suis plus cette personne. Je n'ai pas complètement trouvé qui je suis tu sais. Mais c'est pas grave. Une meilleure amie ça soutient dans ces cas là. Ça ne rabaisse pas. Sauf que tu ne l'as pas compris. Merde. Sérieusement. Tu peux pas juste comprendre ? Comprendre que je ne suis plus la même qu'avant ? Que je ne veux plus jamais. Plus jamais qu'on me dise ce qui est bien pour moi. Ce qui ne te plaît pas peut me plaire tu sais. Les personnes aussi. Tu n'as pas vraiment changé toi. Moi si. C'est bien ça le problème. On s'éloigne. Tu ne te souviens même pas des détails. Pourtant en 14ans c'est important les détails. On est différentes. Beaucoup trop je crois...

Maux DouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant