19.09.2022-fin

12 2 0
                                    

assise sur le banc
dire au revoir
à tout ces bons moments
à la fin d'une belle histoire
dont je ne garderais que la joie


dernière page de ce que je peux appeler une histoire, ou du moins une partie de mon histoire qui s'étend sur deux ans, qui n'ont pas été les plus joyeux je ne vais pas vous mentir, mais ces deux années ont été pleines de découvertes, de nouveauté, de lâcher prise, et beaucoup d'amour aussi. alors aujourd'hui je passais devant ce banc et je suis restée assise quelques minutes dessus, j'ai repensé à tous les bons souvenirs, et à la première fois que j'ai remarqué ce banc, je sentais mon sourire nostalgique mais j'ai été heureuse de partager tout ça ici, et avec toi. tu est une partie très importante dans ma vie et jamais je n'oublierais toute cette histoire.

j'ai relu tous les chapitres un par un et je vois l'évolution et la prise de conscience sur moi-même, et j'en suis heureuse, je vais mieux et ce livre m'a aidé en quelque sorte à me retrouver, je vous suis reconnaissante de l'avoir lu et vous souhaite une agréable soirée.

(je vais sûrement créer une nouvelle histoire comme celle ci où je note ce qui me passe par la tête mais je prends un nouveau départ sans oublier cette partie de l'histoire évidemment)

prenez soin de vous
<3

Maux DouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant