je suis pas mal perdu.e en ce moment, je ne sais plus quoi faire, que ce soit pour toi, pour les études, pour moi. je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi dire, j'écris ici parce que ça libère, je fais du tri dans mon esprit, c'est un peu le bazars, beaucoup même. je dois penser à moi, je dois me concentrer sur les écoles mais je n'y arrive pas, ça m'agace, je me lasse. très vite. j'ai écrit un texte pour rennes, je l'ai superposé sur un montage de vidéos, mais c'est moche, c'est pas moi, trop de formules de politesses, et puis à force de l'écouter je me suis lassé.e je dois pourtant faire quelque chose parce que ça va pas se faire tout seul. je dois parler de moi dans cette vidéo, le problème ? je n'arrive pas vraiment à savoir qui je suis. j'écris ici souvent quand ça va pas, j'ai souvent l'impression que je n'ai pas à me plaindre, que ma vie est cool, que j'ai des ami.es, une famille qui me soutient, toi parfois, toi à qui j'ai envie de parler, souvent. mais c'est compliqué, je ne sais pas où ça va nous mener, je suis paumé.e je sais plus quoi penser. alors je suis quelqu'un qui n'a pas à se plaindre parce que je suis en bonne santé, iels sont là pour moi, j'ai l'impression qu'Elle ne l'est plus, je n'arrive pas à savoir si je suis triste, je devrai, mais je ne sais pas, je ne réalise pas vraiment je crois.. pour mes parents je vais bien, pour ma sœur je vais bien, pour Elle je n'ai pas à me plaindre, pour elleux ça dépend, je les surprend je crois, pour toi je ne sais pas qui je suis. je me perds. sauf que je n'ai jamais su qui j'étais..
VOUS LISEZ
Maux Doux
Non-FictionJuste des mots. Des maux plutôt. Un mélange des deux je dirais. Un assemblage de mots qui forment des maux. Voilà c'est ça. Délivrer sa pensée. Libérer sa parole. Faire couler ses larmes. -novembre./.2020-