PARTIE 1

131 2 0
                                    

NDLA : Ça fait un bout de temps que cette histoire me trotte en tête. J'ai adoré l'écrire et j'espère qu'elle vous plaira autant que ça m'a plu de l'écrire. Elle peut à la fois se situer dans le contexte de l'histoire (avant les évènements du Paranormal (à tous ceux qui n'ont pas lu les scans, désolé pour le spoil ce n'était pas voulu)) qu'en dehors.

Takami peut avoir n'importe quelle fille, voir même n'importe quel homme, s'il le souhaite. Il en a conscience. Tout le monde veut sortir avec lui. Avoir une relation amoureuse. Oui mais lui ne veut pas de ce genre de chose. Sa vie de super héros. Célibataire endurci. Casse coup. Plaisantin. Et dragueur invétéré lui convient parfaitement.

Le prodigieux jeune homme aux ailes rouge le sait bien. Une relation stable signifie une personne qui vous attend au retour. Mais qui aura passé tout ce temps à guetter avec inquiétude votre retour. A la TV, sur les réseaux sociaux, par téléphone, ou devant la porte. Les moindres signes de votre part. Pouvait-il infliger ça à quelqu'un ? Non. Et puis pourquoi s'encombrer avec ça quand on se contente juste de satisfaire les instincts primaires et charnels du corps humain ?

C'est pourquoi, comme à chaque fois qu'il le peut, il est au Devil's. Un pub irlandais situé en plein Shibuya. Et ce soir c'est samedi. C'est donc plus animé et il y a plus de monde que d'ordinaire.

Une fois arrivé devant le pub il reprend ses habitudes. S'installe au comptoir. Papote un peu avec les serveuses, les serveurs, les barmaids. Tous le connaissent. Ce n'est pas un mauvais bougre juste un Don Juan en puissance. Bien sûr, d'emblée il donne le ton. Ce n'est que pour un soir. Et son incroyable intelligence lui permet toujours de trouver des personnes qui sont sur la même longueur d'ondes. Par ailleurs, certains parmi eux (serveuses, serveurs, barmaids) avaient eu droit à l'une des meilleures nuits de leurs vies dans ses bras.

Il est train de regardé dans la salle sa futur proie. Le jeune homme la scrute avec attention.

_ Pourrais-je avoir une Colada s'il vous plaît ?

Il ne l'avait pas remarqué. Une première lui qui voit toujours tout. Et le jeune héro ne l'aurait sans doute pas vu si elle n'avait pas parlé. Avec une stupeur masquée derrière masque souriant et chaleureux, il se retourne vers elle.

La première chose qu'il remarque est sa taille. Moins d'1m60, à peine 1m55 à tout casser. Des cheveux mi long, lâchés, ondulés et auburn. Les pointes de couleurs acajou. Un visage ovale. Des yeux chocolat chaud. Une peau de pêche, sûrement aussi douce que cette dernière. Elle portait une tenue qui mettait ses formes gracieuses en avant. Une salopette short en cuir noir, dans un style punk. Avec en dessous un débardeur rouge sang. Les mêmes chaussures rouges que ce seconde – celui qui se casse les doigts en utilisant son alter. Elle ne portait pas de maquillage mais seulement un peu de brillant à lèvres soulignant ses lèvres en formes de cupidon. Ses joues étaient rouges. Et son regard pétillant malgré la pointe de malice qui y régnait. Elle semblait avoir son âge.

_ Et bien Hawks, ô prodigieux super héros, c'est très mal élevé de fixer une jeune femme ainsi sans son consentement, dit la jeune femme d'une voix douce et charmante comme le miel.

Son regard est vrillé sur lui. Une pointe de provocation y est visible. Tout dans l'attitude de cette dernière donne l'impression qu'il y a chez elle aucune once de timidité. Néanmoins, ces rouges tendent à faire penser le contraire. Comme si en réalité elle avait une fausse maîtrise de la situation.

Un siège les sépare. Cela leur permet de se détailler avec précisions. À l'instar de deux oiseaux de chasses à la recherche d'une proie. Hawks dans ses épisodes de drague est souvent comparé à un oiseau fier, vaillant et majestueux. En face de lui, se trouve un oiseau noble, certes, mais aussi rempli de grâce et d'élégance. Avec même un soupçon de sournoiserie.

Quand Hawks tombe sous le charme d'un Phœnix [Hawks x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant