NDLA : Et voilà la dernière partie. Dedans, il y a du lemon. Il faut savoir que c'est mon tout premier lemon. Jusqu'à ce jour j'en ai beaucoup lu, mais je n'en ai jamais écrit, en tout cas pas d'aussi poussé je dirais. J'espère que ça vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture !
Après avoir payé l'addition, le « couple » se retrouve dehors. La jeune femme ouvre la marche. Le héro la ferme. C'est une marche lente. Une marche de préliminaires. Une balade pour faire durer le plaisir. Une marche précédent une chaude nuit.
Dès demain, la magie se terminera alors autant en profiter. Voilà le sentiment de Tomoe sur ce moment. Elle en a accepté les termes depuis le début. Alors pourquoi ce pincement au cœur quand elle pense à après demain ? Pour sa part Keigo se contente de prendre la vie comme elle vient. N'imaginant que l'instant présent et la nuit torride qu'il passera avec Akanai.
La jeune femme vit dans une petite maison ni trop grande, ni trop petite à la jonction de Shibuya et Harajuku. Le genre de petite maison devant laquelle on passe et paraisse être invisible.
Un peu comme ce qu'elle essaie de faire dans sa vie de tous les jours. Mais ça Takami l'ignore. De toute manière, le jeune héros vit principalement sur Kyushu et Akanai vit sur Honshu (ndla : Kyushu et Honshu deux îles formant le pays du Japon). Hawks a une agence à faire tourner. Phoenix un business à faire fructifier. Cette nuit est très certainement la seule qu'ils puissent mutuellement s'accorder.
Arrivé sur place, tout est très soft et simple. Les murs sont blancs. Le parquet est en bois de chêne. Lorsque les lumières s'allument tout brilles. Dans la salle de séjour tout était moderne et chaleureux. Il y avait un canapé lit trois places disposées en angle. Un fauteuil – lit une place se trouve juste en face d'une table chauffante. La table chauffante était quant à elle situé sur un tapis en tatami, et en face de la télé. Un peu plus loin dans la pièce se trouvait une cuisine dernier cri, en bois, totalement mitoyenne au salon.
_ Tu viens prendre un café ? demande avec joie Tomoe depuis la cuisine.
Cependant, elle n'a pas entendu la réponse de ce dernier, ni même le qu'il était placé derrière elle. Ce n'est que lorsque les de Takami pose ses mains sur ses hanches qu'elle sursaute légèrement.
_ Non merci pour le café, en revanche je ne dis pas non à autre chose, susurre délicatement Keigo à Akanai.
Cette dernière frissonne d'anticipation. Les mains du héros sont chaudes sans être brulantes. Ces dernières commencent à se faire baladeuses. Survolant son ventre, ses épaules, ses seins. D'abord sur ses vêtements. Puis sur sa peau. Un gémissement s'échappe. Bien vite étouffé par la conscience de l'artiste.
Ses ailes se déploient et se replient autour de la jeune femme. Elle se retrouve enfermé dans un cocon. Son dos collé au torse de Keigo. Ses plumes lui rappellent la douceur de la soie, et le rouge ardent de la passion. La jeune femme se laisse aller, entre chaleur intense et frémissement. Tomoe, -sent sur ses fesses, la bosse du désir d'Hawks.
Takami, quant à lui, n'est pas en reste non plus. Il ressent la chaleur du Phoenix contre son torse. Sa propre température corporelle augmente elle aussi. En l'enfermant avec ses ailes, il brule de désir et cela se remarque plus bas sur son corps. En lui. Ses cheveux sentent un mélange de fleur de coton et de fleur d'oranger. Un mélange agréable, florale, et doux. Un mélange féminin, tendre et candide. À l'opposé de celle qu'il a jusqu'à présent de la jeune femme. Se superposant à merveille à Akanai. Laissant apparaitre une fêlure chez la télépathe. Rendant ainsi Tomoe encore plus humaine et plus attachante, plus craquante encore qu'avant.
VOUS LISEZ
Quand Hawks tombe sous le charme d'un Phœnix [Hawks x OC]
RomanceHawks est l'un des superhéros que l'on reconnait très facilement. Mais comme tous le monde il a besoin de se détendre. Phoenix est une milliardaire que personne ne connait. Et ça lui va très bien comme ça. Comme toutes les jeunes femmes dans la ving...