PARTIE 2

66 3 0
                                    

NDLA : Voilà la suite. Il faut savoir qu'à la base c'était un OS de 16 pages que j'ai fini par séparer en trois parties. Et là c'est la deuxième partie. Je vous souhaite une bonne lecture !

Durant tout le trajet, bien que discutant gaiement de tout et de rien. Elle s'est agrippée à lui pour ne pas perdre pied. Ce fût agréable malgré tout. Heureusement ils sont arrivés non gré malgré à bon port.

Arrivé sur place Hawks comme à son habitude attire les regards de tous. La jeune femme n'est pas en reste non plus. Cependant, le super héros est dans le top 10 des super héros – voir même le top 5 – le jeune homme attire donc davantage l'attention que son accompagnatrice. La pauvre ne récolte sur des regards furieux et bouillants de jalousie sur elle.

Néanmoins le patron connait bien sa cliente. Et il vient l'accueillir comme on accueille une vieille amie. Un patron exubérant et fou. A l'inverse du The CoffeMocha qui est à la pointe de l'élégance, de l'intimisme et du chaleureux.

Ian Ayakashi, tel est le nom de ce patron, est un franco-japonais qui se glisse volontiers dans la caricature de l'homme gay non genre. C'est un bel homme, bien plus proche du sexe féminin que du sexe masculin. Hawks est tout à fait son genre d'hommes, mais il remarque aisément que ce dernier n'a d'yeux que pour la belle Tomoe.

Il connaît Tomoe de par son métier de peintre. Il possède 2 tableaux de cette artiste peintres exposés dans sa boutique. Et en possède 5 chez lui. Des cadeaux que le Phoenix a refusé de lui faire payer. Et heureusement quand on sait qu'une seule de ses œuvres vaut toujours un chèque à 6 chiffres. C'est une milliardaire très connue dans son domaine. Mais d'une discrétion extrême. Peu savent à quoi elle ressemble. Personne ne sait rien de sa vie privée.

Mais Ayakashi n'a pas connu le Phoenix par ses œuvres artistiques sans précédent. Non. La première fois qu'il l'a rencontré c'est lorsque qu'elle l'a sauvée au péril de sa vie, lui et son amant, du naufrage du bateau de croisière où ils se trouvaient. Il y a maintenant 5 ans. Trop loin des côtes, les secours risquaient d'arriver trop tard. A l'aide de ses Alters, tous sont arrivés à bon port. Échappant à la noyade, au froid, et à la mort. Mais ça lui avait coûté. En effet, après avoir appris qui l'avait sauvée et qu'elle était à l'hôpital pour utilisation abusive de ses Alters. Il s'est mis en-tête de la rencontrer pour la remercier.

Après 2 mois de harcèlement son souhait a été exaucé alors qu'elle s'apprêtait à quitter l'hôpital. Il voulait que ses actions soient reconnues par tous. Elle a refusé. Mais pour la remercier et la connaitre davantage il l'a invité dans son café comme on invite une invitée de marque. Ce qui mettait Tomoe mal à l'aise. Il a discuté et sympathisé avec elle. Découvrant une personnalité marquée par son passé sont elle ne parle pas. Mais également quelqu'un de modeste et de calme. Il est devenu le premier fan d l'artiste Phoenix, tout comme de l'héroïne. Il en est devenu un ami.

C'est pourquoi en regardant tous ses regards envieux et jaloux, il s'est mis en tête d'agir comme un ami. Voir même un grand frère. En jouant les patrons invitant des invités de marques.

Ce qui n'est pas faux en soit : l'une est une artiste dont la réputation et la richesse n'est plus à refaire ; l'autre est un beau gosse inscrit pour durer dans le top 5 des super héros.

C'est pourquoi il s'assure que les meilleurs serveurs les servent tout en étant sur le dos de ces derniers pour s'assurer une qualité irréprochable au service alloué à ses invités de marques. Tout en observant le jeu de dragues maladroits de deux jeunes inconnus apprenant à se connaître.

Bien évidement avec son Alter Hawks entend et voit tout. Tandis que de son côté Phoenix a, dès son entrée, observé dans la tête des gens pour savoir ce qu'il en était.

Quand Hawks tombe sous le charme d'un Phœnix [Hawks x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant