Je remonte dans ma Voiture et roule droit devant moi. J'ai peur.
Je ne sais où aller. Jacob est à Washington.
Je ne veux pas en parler à mon père . Il a tellement souffert de la situation.Je psychotte aussi. J'ai l'impression de le voir partout. Dans chaque voiture qui me suit. À chaque coin de rue....je deviens dingue.
Les mots du chef Swan résonnent dans ma tête: Lili , il s'est évadé ce matin.
Je stoppe mon véhicule sur le bas côté.
Les larmes coulent enfin. Appuyer sur mon volant, je pleure toutes les larmes de mon corps.La portière s'ouvre. Je sursaute et hurle me recroquevillant sur mon volant.
- c'est moi. Calmes toi. Jacob m'a téléphoné.
Le chef Swan l'a contacté.
Il arrive.
- jasper, j'ai si peur. Je savais pas où aller et j'ai peur qu'il me retrouve....
- pourquoi ne m'as tu pas téléphoné ? Petite idiote !!!!
- tu es fâché, tu ne veux plus me voir..... et puis maintenant vous savez.... J'ai honte, tellement honte. ( cachant son visage).
- tu es bêtes. Honte de quoi? D'avoir croisé le chemin d'un monstre ? ( ma remarque me fait sourire.... J'en suis un aussi mais inoffensif enfin avec elle).Je serais toujours là pour toi.
Je te ramène à la maison. Avec des vampires, je peux t'assurer que tu seras en sécurité.
- merci.
- Pousses toi, je conduis.
Je dépose ma tête sur son épaule et enlace son bras glacé. Mes muscles se détendent peu à peu. Je m'apaise.
Dieu, ce qu'il m'a manqué.La famille nous attend au complet.
Pas de paroles embarrassantes mais des regards bienveillants et des accolades .
C'est moi qui décide de briser ce silence. Ce non dit qui me bouffe de l'intérieur.- je sais que vous savez mais j'ai besoin de le dire à haute voix. Ma psy pense que cela peut aider.
- j'ai été kidnappé, violé et torturée par Davis Streng .
Il s'agit d'un malade, pervers. Aujourd'hui, Il s'est enfuit de la prison d'état et je suis à nouveau sa cible. Enfin, je le crains ainsi que le chef Swan. Il a été aperçu sur la route principale venant vers Forks.
Rosalie me serre dans ses bras tendrement.
- je vais m'occuper de ce type.
- Rose, intervient Carlisle. Je sais que cela ravive des souvenirs mais laissons la justice faire.
- Mais Carlisle !!!!
- Rose, s'il te plaît.
- ok mais si il l'approche....je ne réponds plus de moi.
- ne t'inquiète pas dis jasper si il s'en prend à Lili, je m'occupe de lui.
Mais je pense que quelques séances d'entraînements avec moi t'aiderait.
- des quoi ????? S'insurge Esme?
- des séances d'entraînements. Elle serait plus sur d'elle.
- pas faux dit Émmet.
-pas avec toi enchaîna Rosalie. Pas avec le major !!!!
- je le sens moyen moi aussi d'une petite voix.
- Mais non, je serais coooool
- Dans ce cas, pourquoi pas enchaîne Carlisle. En effet, psychologiquement cela peut marcher....
Qu'en penses-tu ?
- euuuhhhhh, si vous le dites. Mais on y va coool, hein.
- mais oui, il va pas t'abîmer gamine.
Charlotte est arrivée. Elle me sourit.
- je me suis entraîné avec lui il y a très très longtemps....mais j'étais jeune vampire.
- ettttttt
Je suis suspendue à ses lèvres.
- Dur , très dur mais efficace.
- ok ok ( pensive).
Je suis pas une bagarreuse. Je suis pas à l'aise .
Mon mode de défense a moi est l'humour et le sinisme.
- peu efficace contre un monstre me lance jasper.
- je te le concède.
Il s'approche alors de moi, doucement et me prends par les épaules. Son regard est doux et charmeur.
Il veut m'embobiner et cela fonctionne.
- je serais le plus doux des professeurs. Je te le promets.
Je mePerds dans ses grands yeux et ne peux articuler qu'un ok.
Charlotte pouff de rire.
Un homme apparaît dans les bois.
- Peter, mon amour.
- heinnnnn, tu n'as pas eu une aventure avec jasper ???? Lui dis je a voix basse?
- non non enchaîne Peter. Un stratagème pour vous faire enrager mademoiselle.
Je lance a un regard noir à jasper. Puis lui souris.
J'ai joué et j'ai perdu.
L'homme s'approche et me fait un baisemain.
Oohhhh, il doit être de la même époque que jazzzz.
Trop bizarre.
- je te présente Peter. Un ami de très longue date.
- enchanté monsieur.
Je suis intimidé et tente une micro révérence.
- Adorable, jazzzzz, elle est adorable.
- Mais elle a un caractère de merde enchaîne Charlotte. On commence l'entraînement quand?
- l'entraînement ?
- oui je vais t'expliquer Peter....mais jazzz va l'entraîner.
- je veux voir ça.... On va rire enfin pas la pauvre gamine....
Devant mon air affolé, Peter rit.
Mais non mais non, ne m'écoute pas....
Néanmoins, il continue à glousser.
- Peter, lui dit sèchement jasper.
- Pardon mon frère.
- On commence demain.
VOUS LISEZ
Une amour de Quilleuts'
FanfictionLa sœur de Jacob décide de changer de lycée Cette petite boule d'énergie n'a va pas laisser jasper indifférent. Et dans mon histoire, il est célibataire.......