Le lendemain 6h30 :
Je suis super motivée. En tenue dés six heures.
Je veux avancer, ne plus me cacher derrière cet éternel légèreté et insouciante frisant l'inconscience.
Je suis Lili, une fille forte et non une victime.
Gonflé à bloc, je déjeune et me dirige d'un pas décidé vers la zone d'entraînement.
A ma grande surprise, Leah et Seth sont là.
Je toise cette dernière. J'ai toujours pas avalé sa réaction de l'autre jour.
Je vois néanmoins qu'elle n'est pas bien. Elle reste en retrait et n'ose venir vers moi.
Seth par contre déboule et me soulève. Pareil à lui même . Adorable.
- Alors prête mademoiselle Lili.
Devant mon air interrogateur il ajoute.
- quoi, tu sais pas. Nous sommes tes adversaires....
- après les vampires, les loups.....pourquoi pas....
- nonnnnnn, on va rester humain. Plus loyal non?????
- si tu le dis..... ( d'une moue qui laisse entendre le contraire).Je me dirige alors vers Leah.
- tu es venue en amie ou pour me démolir sur le ring????( en mimant un uppercut)
- je voulais pas venir, Jacob m'a obligé.
- te sens pas obligé. Tu peux y aller, je te libère de la corvée.
- non , le prend pas comme ça et j'étais pas d'accord avec Embry et l'autre con.... J'aurais dû intervenir mais....
Sache que je leur ai filé une raclée. Quelles bon coup de dents.
- ( rire) merci ma puce.Nous nous prenons dans les bras et nous dirigeons vers la piste d'entraînement.
Jasper est là. Souriant.
- tu es prête Lili.
- oui chef ( avec un salut militaire). J'avoue je me moque gentiment de son côté soldat)
Il m'attrape alors doucement par le cou. Plaçant celui-ci sous son avant bras. Je suis pliée en deux. Une marionnette entre ses bras.
- tu dépasses les bornes soldats me susurre -t-il à l'oreille.
Je vais devoir sanctionner.....
Il me lâche en riant
- ohhh oui mais en privé alors. J'aime les fessées mon major adoré. ( murmuré à l'oreille).J'aime l'allumer un peu. Mais j'avais oublié que les vampires ont une très bonne ouïe.
J'entends le rire d'Emmet . Volcanique, homérique.
Je vire au rouge pivoine. Me rendant compte que tous on entendu ma remarque.....
- ohhhh la honte. En regardant Esme qui me sourit....gênée.
- on y va. On bosse. Histoire de changer de conversation....😜.Je commence avec Leah. Elle ne me ménage pas.
Je termine sous elle, à gesticuler comme une anguille sans pouvoir me libérer.
Quand, je me rappelle d'une série sur Netflix.
De ma main libre, je balance de la terre au visage de Léah. Sous l'effet de la surprise et la gêne dans les yeux, elle desserre la prise et j'arrive à lui échapper.- super Lili me lance jasper.
Je suis si heureuse que je trépigne de joie quand d'une balayage elle me fait valdinguer sur le sol.
- aïe 😩
- on ne tourne jamais le dos à un adversaire.
- ok je note....
La matinée ce poursuit comme ça. Je suis clairement plus souvent sur le sol que sur mes deux jambes.
- on fait une break ... lance jasper.
J'avoue, je suis ko. Je m'assoie contre un des gros arbres.
Émmet vient me rejoindre.
- ohhhhh c'est quoi cette tête tristounette ?
- je suis nul, vraiment. Jasper est sûrement super déçut.J'entends derrière moi
- Et si tu arrêtais de dire des bêtises.....
je suis très fière de toi.
Certes pas par tes compétences en matière de combat mais par ton travail et ta concentration.
-c'est vrai...
- oui, et ne me regarde pas comme si j'étais ton père ou un professeur qui te réprimande....
- je regarde jamais un prof comme ça !!!!! ( haussant les épaules)
- juste, tu ne respecte pas l'autorité.
- mais je te respecte toi et ta famille. Je veux pas qu'il pense que je suis une » perte de temp ».
- mais non. Émmet et Rosalie t'adorent. Et Rosalie n'aime pas grand monde.
- Carlisle à de l'affection pour toi et Esme n'en parlons même pas.
Édouard t'apprécie aussi même si vous ne semblez pas proche.
- merci.
- on reprend....
-D'acSeth est maintenant devant moi. Il semble très très mal à l'aise. Voyant sa gêne je décide de lui proposer d'attaquer en première.
Je me précipite sur lui. Il esquive. M'attrape par le bras .
- touché me crie -t-il en riant.
Nous recommençons notre ballay qui ressemble plus à un jeu de cours de récréation. Nous rions et nous amusons beaucoup sous le regard des Cullen qui semblent trouver cela adorable.Émmet avec jasper :
- coool frère, ce sont deux enfants ne l'oublie pas.
- je sais je sais....je prends sur moi. Même si je commence à perdre patience.Quand seth me fait basculer. Essayant de me retenir, il tombe à califourchon sur moi.
- ça va Lili?
- oui seth mais tes mains.....S'il te plaît !!!!!
Mon ami d'enfance vire alors au rouge écarlate s'apercevant que ses deux mains sont posés sur ma poitrine.
- sorry sorry, je voulais pas enfin je ....
Leah intervient moqueuse...
- tu voulais la plotter.... Fais pas genre frérot.
Seth bégaie encore des excuses en se relevant.
Il m'aide à me lever et se retourne penaud vers jasper.
- jasper, j'ai pas voulu profiter, je te le jure.
Si tu veux me dérouiller, je comprendrais....
- quoi , mais t'es con. Jamais de la vie.
Me plaçant entre lui et jasper.
- seth, pas d'inquiétude. Je le sais.
- Bon , on arrête pour aujourd'hui.Seth reste dîner. Nous jouons à la console pendant que Seth prend un cours de jeu d'échecs avec Édouard. Ils s'entendent vraiment bien.
- tu veux pas apprendre me demande jasper ????
- moi, tu sais....Quand s'est plus compliqué que le Uno..... je décroche....
Mais, ne veux tu pas jouer à Mario Kart????? Avec moi????
- je n'apprécie pas ce type de jeux.
- tu as peur de perdre????? L'intelllo ?????
- tu as besoin d'une leçon petite effronté me lance -t-il en prenant la manette.Et en effet, il me bat a plat de couture.
Vers 23h, il me demande de monter avec lui dans la chambre. Pour ma fessée me dit il en riant.
Je ris mais j'avoue, je stress....je sens qu'il veut plus et je ne suis pas prête...
Je file donc directement dans la salle de bain et verrouille la porte. J'y reste bien à chipoter plus de 30 minutes.Toc toc
- Lili , tu t'es noyé ????? ( rire)
- j'arrive.
- tu veux que je parte ???? Tu as peur de la fessée ( sur le ton de l'humour).
J'ouvre penaude.
- non ne part pas.
- Dis moi.....
- jasper, ne te fâche pas. Je sais que je t'ai allumé et que je t'ai laissé entendre des choses. Mais je suis pas prête....( j'éclate en sanglots...) j'ai peur.
Pardon, tu es furax, je me doute....Jasper :
Une enfant, voilà je sors avec un petit oiseau blessé par la vie.
Je sais ce qu'elle a vécu. J'ai discuté avec Rosalie. Elle m'a mise ne garde . Elle m'a sermonné et menacé si j'allais trop vite et que je la brusquais.
Et Rosalie ne rigole pas....
Alors oui, j'ai très envie d'un moment coquin.
Mais devant cette petite fille en larmes je ne peux que me montrer doux et même presque paternelle.
- viens dans mes bras.
On ira à ton rythme. Moi j'ai l'éternité.... Pas de crainte mon ange.
- merci. Tu peux m'embrasser mais je suis terrifiée par ... tu sais ... l'acte.... Il m'a fait si mal....
- je sais.
Je l'embrasse alors tendrement sur la bouche, le cou, les épaules. L
Je me permets de descendre vers son ventre.
Elle se crispe... je remonte.
- non va y .....
Cette nuit là , nous ne restons qu'aux caresses. Une douce proximité que j'adore.
Elle s'endort, j'utilise mon don pour que sa nuit soit calme et sereine.Si on m'avait dit que jasper Witlock tomberait amoureux d'une jeune humaine effrontée.
VOUS LISEZ
Une amour de Quilleuts'
FanfictionLa sœur de Jacob décide de changer de lycée Cette petite boule d'énergie n'a va pas laisser jasper indifférent. Et dans mon histoire, il est célibataire.......