Deux jours plus tôt :Jasper cherchait Lili. Il tomba malheureusement sur une ancienne connaissance.
Cette femme n'avait qu'un souhait retrouvé son beau major. Elle décida donc de trouver elle aussi un accord avec Alice et les originels.
Alice ne voulais pas retourner avec jasper. Elle est en couple avec Elidja. Mais la simple idée de le laisser batifoler avec une humaine était intolérable.
Elle préférait le savoir avec cette Maria.
Maria était la créatrice de jasper. Elle l'avait utilisé des années pour assouvir sa soif de conquête et de guerre. Le major ou le dieu de la guerre.... Ses surnoms lui allaient si bien était à elle.
Grâce à Garry un vampire capable d'effacer des pans entiers de votre vie, jasper est à nouveau le major. Un vampire violent et craint de tous.Salon des Mickelson :
Elidja : Maria, tu es radieuse.
Maria: merci mon ami.Maria se précipite dans les bras de jasper. Celui-ci l'enlace et l'embrasse.
Maria: ou est la gamine ?
Jasper : dans la chambre. On part quand ?
Maria : quand tu veux Major.
Jasper : immédiatement.Jasper ordonne à un des hommes de main d'aller chercher Lili.
Lili:
Un type entre et me tire sans ménagement.
J'avoue, je suis terrifiée et obéis. Il me fait monter dans une fourgonnette. J'ai juste le temps de voir jasper embrasser une femme, une vampire.
Je pleure discrètement. Le type en face de moi rigole.
- tu vas rencontrer le vrai major petite. Un conseil, sois une bonne fille. Si tu ne veux pas qu'il t'arracher la langue, ou les yeux....
Je baisse la tête . Je ne sais plus que penser. Je ne cesse de voir son regard noir, le baisser avec cette femme, la gifle.... Je suis perdue, apeurée.Nous roulons longtemps avant que le type me sorte sans ménagement du véhicule.
Il est là , avec la femme. D'un simple geste de la tête , il lui ordonne de me monter dans le petit jet . Le commandant de bord annonce que nous arrivons bientôt àHouston au Texas.
Nous nous enfonçons ensuite dans le dessert, la nuit tombe. Je découvre un camp, un véritable camp militaire au milieu de nulle part. Il y a une trentaine de vampires. Ils viennent saluer cette femme.
Je suis enfermé dans une espèce d'abris de jardin. Par les planches , je vois jasper passer les troupes en revue. Les hommes semblent terrifiés par leur nouveau commandant. Je comprends vite pourquoi.
Les soldats sont mis deux par deux. Le but est de combattre sans doute pour évaluer leurs niveaux.
Un des types , un blond assez grand perd très rapidement son combat. Je découvre alors horrifié ce qu'il advient des perdants. Jasper lui arrache les bras et la tête. D'où je suis , je peux entendre le craquement des os et de la chaire. Je pousse un hurlement. Il se tourne vers le hurlement. A travers les planches, je croise son regard. J'ai alors ma réponse, ce n'est plus jasper, enfin celui que j'ai connu. Paniqué, je me pelotonne dans l'obscurité.
Que vais je devenir ????Les Cullen :
Carlisle fait les cent pas dans le salon. Édouard semble soucieux et Rosalie et Émmet en panique. Esme , elle ne cesse de répéter que cela est impossible.
- mon indic est formel insiste Sam. jasper est avec Maria. Il n'est plus lui et Alice est une garce manipulatrice.
- Sam , je ne comprends pas quelque chose enchaîne Rosalie. Pourquoi enlever Lili, si de toute façon, vous l'auriez vendue pour sauver la meute de la terrible malédiction ????? Je ne comprends pas???? Elle devait être fécondée, peu importe par qui, n importe quel vampire convenait ????
- pour nous asservir. Si nous ne soumettons pas à Klaus, pas de double pour nous et vive les nuits de pleines lune...... nous devons lui obéir, accepter qu'il soit notre mâle alpha....
- galère en effet dit Émmet.
Carlisle : jasper va revenir à lui. Il aime Lili. Il ne va pas lui faire du mal.
Rosalie : j'aimerais être si optimiste que toi . Mais rappelle toi les entraînements. Quand le major est de retour. Si il est redevenu comme avant avec Maria, Lili est dans de beaux draps. J'ai peur pour elle.
- Jacob : on va la chercher. Pourquoi attendre ?????
Édouard : tu ne connais pas jasper sous ce jour là . Il nous tuera. On dois la jouer fine.
Jacob :et le laisser massacrer et violer ma sœur. Jamais.... Je pars .
Émmet: non non mec, je peux pas te laisser partir . Sorry.
VOUS LISEZ
Une amour de Quilleuts'
FanfictionLa sœur de Jacob décide de changer de lycée Cette petite boule d'énergie n'a va pas laisser jasper indifférent. Et dans mon histoire, il est célibataire.......