X Mai 2018 - 20h00
Ding Dong...
La jeune fille se réveilla l'esprit embrumé. La tête dans le cul pour rester poli."Que se passe t'il ? C'est comme si j'avais pris un 6 tonnes en pleine face et cette douleur à la poitrine..."
Elle posa la main sur sa poitrine et vit un papillon posé sur un sablier.
Elle essaya de se rappeler le souvenir de ce tatouage à la fois beau et funeste mais rien.
Un sentiment de peur la traversa.
Rien ne lui vint en tête, même pas son propre nom.
Absolument rien et puis elle réalisa..."Putain, c'est quoi ce bordel. Je ne me souviens de rien. Qui suis je ? Que m'arrive t'il ?"
Ses bras se mirent à gigoter dans tous les sens. Elle avait l'air d'un poulpe dansant.
Ses yeux étaient embués de larmes. Elle reprit ses esprits et regarda autour d'elle. Elle chercha un indice qui pourrait essayer de l'aider. Un rappel, quelque chose qui stimulerait ses cellules neuronales.Elle le vit. Posé délicatement sur une chaise en bois, un uniforme avec un prénom, le sien peut-être Kim Eun-Jung.
Elle reprit le contrôle de ses bras et posa ses doigts sur son nom. Elle sursauta...
Kim Eun-Jung!!!! Kim Eun-Jung!!! Petite sotte!!! Paresseuse!!! Tu n'es toujours pas prête pour les ménages ...
N'oublie pas si tu ne nous rembourses pas à la fin de l'été, on te jette à la rue.La jeune femme se leva et se vit devant un miroir avec le sentiment de voir une inconnue.
Elle s'habilla machinalement et descendit.
Rien ne lui semblait familier.
Ce corps ne semblait pas être le sien, il était frêle, épuisé, parsemé d'hématomes.La voix se fit encore entendre :
Quel gâchis mais va donc faire tes ménages, appelle-moi quand tu auras terminé et sors les poubelles au passage. Tu as bien de la chance que j'ai promis à ta mère de prendre soin de toi. Elle qui me bassinait avec ton "Talent".서울특별시 강남구 대치동
Elle arriva devant cet immeuble.
"Putain, c'est quoi ce bordel, je ne comprends rien à ce putain de téléphone portable avec toutes ses applications à la con. Et ces photos de Boys band, c'est censé me faire rêver? Me motiver... Tous ces mecs "plastiques".
Arf, j'ai la nausée rien qu'en les regardant...
To be free or not to be...
Et puis merde cette chanson en boucle va faire exploser mon crâne ...Elle tomba sur ces genoux. Un jeune homme d'une beauté à couper le souffle lui tendit la main.
Comment vas tu? 괜찮아요?
Attends je t'aide à te relever.Sans mot, elle se releva et pensa.
"Merci Mr Plastique Boy, c'est fou au combien il ressemble à un des garçons dans la galerie photo de mon hôte.
C'est bizarre, j'ai vraiment l'impression de ne pas appartenir à ce monde.
Mon cœur bat la chamade. Comme il est beau. J'ai envie de crier, mais quelque chose me retient"Au loin un autre jeune homme lumineux comme un soleil l'appelle.
Jungkookie, la pause est terminée, on reprend le shooting.
Le jeune homme répondit avec autant de joie que son interlocuteur.
Hyung j'arrive, j'aide la demoiselle à se relever.
VOUS LISEZ
V+3,14 = 7
FantasyUne vie chaotique bouleversée par un énième Tsunami et non pas des moindres « La maladie » Telle une Blanche Neige, notre héroïne s'endort après avoir été empoisonnée par le fruit de la vanité. Sur le chemin de rédemption : 7 rencontres, 7 histoire...