김 연탄 - La douceur

14 1 1
                                    

Ding Dong

Elle ouvrit les yeux, son cœur ne lui faisait plus mal et la brûlure de la nuque ne se faisait plus sentir.
Les yeux mi-clos elle sentit un parfum doux de fraise.
Il se retourna en sa direction, elle sentit son souffle.
"Arf, l'haleine du matin... Mais qu'il se retourne, c'était beaucoup mieux de dos"

Elle le tapota sur le nez de la main... non de la patte.

"Ce n'est pas possible, je rêve, je suis un truc à poil. Un Chewbacca miniature.... Oh non, non, non, c'est quoi ce bordel, mais c'est pire que l'amnésie. En fait, je rêve... un beau rêve... je suis au lit avec un bel homme à poil. Putain, vraiment à poil"

Elle sautillait dans tous les sens. Prise de panique, elle se mit tourner autour de cet homme à moitié endormi. Elle le décoiffa, lui mordilla l'oreille.

L'homme l'attrapa par la peau du cou, les yeux mi-clos et la serra dans ses bras.

Bel inconnu - Tannie, dormons encore un peu. Arrête de t'agiter. Toi qui est si sage le matin. Que t'arrive-t-il ? Tu as faim ? Kim Yeontan, on se calme !!!

Il ouvra un peu plus les yeux. Et les vit. Son chien avait des yeux d'un regard violet, identique aux yeux de la jeune femme rencontrée la veille. Il jeta un coup d'œil dans l'oreille gauche de son compagnon à quatre pattes et vis la fameuse inscription "V-3,14"

Sans réfléchir et prit de panique, il lança le pauvre animal à l'autre bout de la chambre.

On vit une jolie boule poilue s'envoler, traverser toute la chambre et retomber sur ces deux pattes.

Yeontan - Mais tu es un malade, j'aurai pu crever. Oh je parle aussi !
Bel inconnu - Qui es tu? Qu'as tu fait de Yeontan, mon bébé ? Tu parles, je te comprends. Je deviens fou c'est cela. Non, je suis encore en train de rêver.
Yeontan - Minute joli papillon, j'ai rien demandé. Qui suis-je ? Euh.. Je suis Kim Eun-Jung. Facile à retenir, un truc simple et efficace. 3 Syllables. KIM EUN JUNG.
Tu te souviens, on s'est rencontré hier, la nana amnésique, les boulettes de riz, Mr Plastique, Jungkookie ... C'est moi !!!
Et merde aujourd'hui, je crois que je suis ton chien. Et puis, c'est de ta faute. Quand je t'ai vu hier, je ne me suis sentie pas bien et je me suis évanouie et bim ça fait des chocapics.
J'avoue ça m'ait toujours été agréable de me réveiller dans les bras d'un homme mais pas sous cette forme.

La jeune fille ou plutôt le chien se voulait rassurant mais la réalité était différente.

"J'ai compris, je transmute genre Sam Beckett, et ce mec c'est Al. [1] Il a rien avoir avec un hologramme il est bien réel. Mais il peut m'aider. Cela se trouve c'est mon ange gardien.
Néanmoins, l'ange gardien il est carrément plus canon qu'Al et en plus je peux le toucher."

Le bel homme encore abasourdi sortit du lit et s'approcha près du chien. Il le prit et le regarda sous toutes les coutures. Il alla dans la salle de bain pour mieux l'inspecter.
Le reflet du miroir faisait apparaître un chien sans yeux violets, ni tatouage. Mr Bel inconnu réalisa que lui seul pouvait voir ces spécificités.

Yeontan - Tu veux bien te calmer et arrêter de me secouer dans tous les sens, je vais finir par faire mon vomito.

Il lâcha l'animal. Elle se releva de façon plus humaine qu'animal et s'épousseta.

Le chien marchait sur ces deux pattes au lieu de quatre. Elle faisait les 400 pas. Elle posa sa petite patte sur son menton comme pour réfléchir puis grimpa aisément sur le lit et le fixa.
Mr Bel inconnu reprit son calme, voir son animal se dandiner comme un humain le faisait sourire. Il se savait suffisamment ouvert d'esprit pour comprendre la situation et se maîtriser.
Il y avait une connection entre eux et l'avait sentie dès leur première rencontre. Il n'avait donc pas d'autre choix que de l'accepter.

V+3,14 = 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant