Ami d'enfance ?

39 3 0
                                    

Baji - Aujourd'hui un ami va venir nous voir.
Aika - On est pas censé être discret ?
Baji - Il fait parti du gang que l'on doit intégrer, il s'appelle Kazutora, il est l'un des fondateurs du Toman. Je crois que tu le connais !
Aika - Ah oui ! Kazu ! La dernière fois que je lui ai parlais on s'était énormément engueuler puis la dernière fois que je l'ai vue c'est quand vous vous êtes faits arrêter par les flics pour avoir tué le..frère de..Mikey.
On toqua à la porte.
Baji - Je vais ouvrir !
Kazutora - Salut mec !
Il avança jusqu'au salon.
Kazutora - Salut..Aika.
Aika - Salut kazu..
Baji vint s'assoir à côté d'elle.
Baji - Kazu si je t'ai invité c'est pour te demander quelque chose.
Kazutora - Je vous écoute.
Aika - Nous souhaiterions intégrer le Valhalla.
Kazutora resta sans réponse choquer.
La brune portais sa tenue du Toman ce qui le choqua encore plus.
Kazutora - Je dois en parler à Hanma mais normalement vous devriez pouvoir.
Baji - chuchotement - Ton uniforme.
Aika -chuchotement - Désolée.
Après cela Kazutora est reparti.
Baji -  J'espère que ça va marcher !
Aika - J'espère surtout qu'on l'on va pas être obligé de taper des membres du gang pour prouver notre fidélité.
Baji - J'ai bien peur que l'on sois obligé de le faire.
Aika - Et la première division qui va s'en occuper ?
Sa tête était remplie de doute, mais...Aika suivrait Baji même dans la mort.
Aika - Je te fait confiance.
Baji - Fait bien attention a Hanma, ok ?
Aika - D'acc.
La soirée est passée rapidement.
Aika - Je vais me coucher.
Baji - Reste.
Il avait la voix endormie et lui tenait légèrement le poignet.
Aika - T'es un petit bébé en réalité.
Baji - Si je dis oui tu reste ?
Aika - Promis.
Baji - Oui. Je suis un petit bébé.
Elle rigola à ne plus respirer mais elle tenu sa promesse.
—————————————————
Sayez le grand jour où ils allaient annoncer leurs départ du Toman était arriver. La jeune femme avait peur de qui aller prendre la place de Baji.
Apres 20 minutes de moto ils arrivaient enfin au lieu de réunion du gang.
Aika - PUTAIN Y'A TAKEMICHOU QUI A FOUTU UNE PATATE A UN CON AVEC DES LUNETTES !
Tout le monde l'avait entendu maintenant ont les observer avancer au milieu de la foule.
Baji - Qu'est-ce qui se passe, ici ?
Draken - Baji !!
Aika - Ça va devenir intéressant.
Baji se mit à taper Takemichi.
Mikey - Qu'est-ce que vous faites ?!
Baji, t'es privé de rassemblement je te rappel !
Baji - Tu va me virer du gang ?
Aika - ..Maintenant qu'on a ruiné la grande nomination.. j'ai bien peur qu'il n'ai pas le choix, n'est-ce pas Mikey ? Elle attendait une réponse de son copain.
Baji - Oh je pense oui, après tout il n'a pas besoin de fouteur de merde.
Mikey - BAJI ! AIKA !
Aika et Baji - On quitte le gang.
Baji - A partir d'aujourd'hui le chef de la 1re team, Keisuke Baji. Et son bras droit Sato Aika, Deviennent les ennemis du Toman.
Ils partirent sans se retourner, ça leurs broyer le cœur mais, ils n'avaient pas le choix.
Le lendemain ils étaient déjà dans le repère de Valhalla.
Ce jour là Kazutora a ramené Takemichi, au même moment Baji était entrain de tabasser Chifuyu, la femme se retenait pour ne pas intervenir, si elle avait  le malheur d'intervenir ils la dégageraient du gang, Hanma lui avait dit qu'elle ne se taperait pas car s'était une fille mais qu'a la place elle devrait assister à ce spectacle sans dire un mot.
Baji - Je pense que ça devrais suffire..
Hanma - Kazutora !
Kazutora - Oui !
Hanma - Il est ici ?
Kazutora - Ouais ! C'est lui ! Le fameux Takemichi Hanagaki, nouveau membre du Tokyo manjikai !
Aika se retourna brusquement en leur direction. Ils l'ont poussaient jusqu'aux nouvelles recrues.
Baji - Tu te rend compte de où tu es ? Bouffon.
Aika - Mais ma parole, tu es fou ou quoi ?
Tout le monde commença à hurler qu'ils devaient tuer le petit blond juste devant eux.

My angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant