Le debut du cauchemar

33 2 0
                                    

On était le 31 décembre, dans le parc au ferraille. La brune s'amuser sur les débris de voiture.
Aika - Pas très stable tout sa.
Kazutora l'avais rejoint, oubliez pas qu'ils sont encore jeune, c'est chose futile suffise à les rendre extrêmement heureux.
Hanma - Venait là vous deux.
Aika et Kazutora - On arrive !
Ils ont vite rejoint hanma. Ils étaient entouré de partout par les plus grosses cailleras du coin.
Hansen - QUE LES DEUX CAMPS SE RAMÈNE ! ET VITE !
Hansen est le boss d'Ikebukuro Criminal Black Members.
Ils se tenaient en face de notre gang, les deux amoureux se trouver parmi leur ennemis.
Avant de commencer Mikey remercia Hansen pour avoir accepter de faire l'arbitre.
Draken et Kazutora s'avancer l'un vers l'autre.
?? - Ce sera soit un 5 contre 5 avec vos gars les plus balèzes, soit une mêlée générale. Vous choisissez quoi ?
Draken - C'est eux qui nous ont défiés. Je te laisse choisir, Kazutora. Mais on se bat à une seule condition, Baji et Aika. Si on gagne vous nous les rendrez, c'est tout.
Kazutora - Ils ont choisi eux même de nous rejoindre. C'est pas sympa d'obliger les gens..
Draken - Si vous nous les rendez, c'est tout.
Kazutora - Draken..Enfoiré..
Kazutora serrer les poings.
?? - Attend que ça commence.
Kazutora lui mis un énorme coup de poing au visage, suivit d'un dans le ventre, l'homme s'écroula de douleur.
Kazutora - Bande de blaireaux. Un encadrement. Une condition. Et puis quoi encore ? Ici c'est les cours des grands, les gamins ? Ils n'y vivent pas longtemps.
Il se retourna pour montrer le reste de son gang.
Kazutora - Et nous, on est là pour vous éclater !!!
Hanma - On peut enfin commencer, Mikey ?
Mikey - EN AVANT, LES GARS !
Les deux gangs se jeter dessus.
La femme chercher Chifuyu du regard lui seul connaissait la vérité derrière toute cette histoire.
Aika - Putain mais où il est ?
?? - Tu cherche qui ?
Sans même se retourner, elle savais qui lui parlais.
Aika - Sanzu...Sanzu, le Fidel chien de Mikey.
Sanzu - Je t'interdis de m'appeler comme ça, sale traîtresse.
Aika - Bref, j'ai pas ton temps.
Elle commençais à partir, encore à la recherche de Chifuyu.
Sanzu - Qui t'as dit de partir, connasse ?
Aika - Tu m'as appeler comment ?!! Je crois que j'ai mal entendu.
Elle avais  sauver la vie de Sanzu, et elle le faisais encore une fois, voilà son remerciement.
Aika - Dois-je te rappeler qui t'as sauver la vie ?
Sanzu - Mikey, pas toi ! Je ne te dois rien !
Aika - SANS MOI MIKEY N'AURAIS JAMAIS RÉUSSI À TE SAUVER ! TU N'AS AUCUNE RECONNAISSANCE, ENFOIRER !!
Alors qu'elle allait lui sautais dessus un bras se mis à la retenir.
Mitsuya - Tu va regretter. Ne fais pas sa.
Aika - Tu devrais pas être entrain de te battre toi ?
Mitsuya - Si. Mais quand je t'ai vue prête à l'étrangler, j'ai su que je devais t'arrêter.
Elle se dégagea violemment de son empreinte.
Aika - ON A PLUS RIEN À VOIR TOI ET MOI ! Elle hurlais a moitié en pleure.
Pour tout dire lui parlais de cette manière lui briser le cœur. Mais avait-elle une autre solution ?
Chifuyu - AIKA.
Elle couru discrètement vers lui.
Aika - Chifuyu, où est Baji ?
Chifuyu - J'en sais rien, on doit se bouger de le retrouver !
Sur son chemin elle fracassées tout le monde peut importe le gang dans le quel ils étaient membres, Baji était plus important que leurs futiles vie.

My angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant