Baji s'écroulât au sol.
Aika - Baji !!
Elle étais là, à genoux sa tête sur ses jambes.
Aika - J'aurais cet enfoiré, je te le jure.
Baji - Kisaki sera jamais le chef de la troisième brigade. Peu importe ce qui se passe ou ce qui a pu se passer..Pacchin sera toujours le seul et l'unique chef de la troisième division.
On commençaient a voir les larmes dans ses yeux.
Baji - J'ai voulu résoudre le problème tout seul..
Aika - MAIS PUTAIN J'ÉTAIS LÀ ! POURQUOI TU M'AS PAS DEMANDER DE L'AIDE..
Les larmes coulaient sur le visage de la brune et sur celui du petit blond.
Baji - Je sais, mais désormais c'est foutu, je..je me suis suicidé..
Elle venait de comprendre.
Aika - Donc Mikey.. n'a plus aucune raison de buter Kazutora...
Après cette phrase elle n'écoutais plus Baji ni même les autres..elle comprenais petit à petit que celui qu'elle aimait tant surnommé mon ange, en devais réellement un..
Le cris de Chifuyu la sorti de ses pensées.
Chifuyu - BAJIII !!
Aika - Baji...Baji..
Elle essayait tant bien que mal de sentir son cœur.
Aika - Son...son cœur..il s'est arrêter.
Mikey - T'es mort !!
Il se remettait à taper Kazutora.
Mais c'est impossible, le sacrifice de Baji ne peux pas servir à rien.
Takemichi s'interposa.
Mikey - Bouge.. j'hésiterais pas te crever aussi !
La femme se mise entre Takemichi et Mickey.
Aika - SA SUFFIT MICKEY ! BAJI N'AS JAMAIS VOULU SA !
Mikey la tapa violemment, l'éjectant au pied de Mitsuya.
Mitsuya - T'as vraiment cru pouvoir l'arrêter ?
Aika - PUTAIN !
Elle se releva directement, retournant vers Mikey.
Mickey - Arrête, vraiment, arrête.
Elle aurais vraiment cru mourrir.
Takemichi - IL EST MORT PUTAIN !! T'as toujours pas capter ?
Aika - IL EST MORT POUR LE TOMAN ! KAZUTORA NE L'A PAS TUÉ ! IL S'EST SUICIDER !! IL N'AS JAMAIS VOULU QUE SA MORT SOIT UN FARDEAU POUR KAZUTORA !! Ou pour n'importe qui d'autre en faite..
Takemichi continua à crier encore un bon moment avant que Mikey se calme.
Mikey pleurait. Il prenait enfin conscience de tout.
Mikey - Pardon Kazutora...
Les flics arrivaient.
Aika - Je reste avec Baji.
Mitsuya - NON ! ARRÊTE TES CONNERIES !!
Aika - MAIS JE L'AIME !
Elle hurlais , pleurais, tremblais, elle était pétrifiée. Pétrifiée à l'idée d'avoir perdu l'amour de sa vie, celui qui lui avait tout appris, celui qui lui avais donner goût à la vie.
Mitsuya se décida à la prendre avec lui de force.
Kazutora - T'inquiète, J'ai provoqué toute cette merde, je veux en payer les conséquences. Je vais rester avec lui, ne t'en fais pas.
Mikey pris la décision de partir. Kazutora s'excusa, mais Mikey ne lui répondit rien.
—————————————————
Deux semaines plus tard, elle se tenais devant la tombe de Baji. C'était une nouvelle routine, si on peut dire sa.
Chifuyu - Salut.
Il pris place à coter de son amie.
Il parla un peu à Baji et se mit à pleurer.
Aika - Vient dans mes bras.
Elle le serrais dans mes bras le plus fort possibles.
Chifuyu - Heureusement que tu es toujours là.
Aika - Je ne te lâcherais jamais Chifu. Mais je suis désolée, je dois rentrer. Y'en a une qui a toujours pas appris le décès de son merveilleux papa...
Il lui tapa l'épaule, on discerner un sourire à travers ses pleures.Aika - Coucou, Tora.
Aucune réponse.
Aika - Tora ??
Tora - Miaouuu~~
Aika - Ah tu es là ma belle.
Elle la câliner.
Aika - Désolée de t'avoir laisser seule si longtemps. Tiens une lettre.
Une lettre était posée à côtés d'elle.
Aika - On la lit ?
Tora - Miaww~
Aika - Je prend sa pour un oui.
« mon ange, Sato Aika, si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus là, ou alors que si et j'ai juste oublié de la cacher ! Sache que je t'aime, je n'ai jamais voulu te faire du mal, j'espère que mon sacrifice aura servit. Prend soins de Chifuyu, de Mikey, de Tora, et de tout les autres, mais surtout de toi. Dit à ma mère que je l'aime, et que je m'excuse de ne pas avoir était le fils qu'elle souhaité. Je t'aurais aimais jusqu'à la fin de mes jours Aika.
Adieu, ton ange.
Ps : Le banc était aussi mon endroit préféré ;) »Les larmes coulais sur son visage blanc au fur et à mesure de la lettre.
Aika - Tora ...papa ne reviendra plus à la maison.
Son regard transcrivait tellement de tristesse, elle se sentais horrible.
Aika - Désolée Tora.
Elle l'as prise dans mes bras, regardant le ciel.
Aika - Peu importe où tu sera mon ange,...mon cœur te suivra.
Qu'allait-elle faire dorénavant ?
VOUS LISEZ
My angel
FanfictionCette histoire est celle d'une jeune femme nommée Aika, elle faisait partie d'un des plus gros gang de son pays. Pourtant sa ne l'empêchait pas d'avoir une liaison avec l'un des membres : Baji Keisuke. Mais où cela va les mener ? ...