Le mois de septembre touchait à sa fin,et avec l'aide de Camilo,Elena avait déjà les cadeaux pour tout les parents Madrigal, ainsi que celui pour Luisa et Dolores.
Il lui restait donc,Isabela, Antonio,Mirabel et bien évidemment Camilo.Aujourd'hui, elle allait acheter les cadeaux d'Isabela et Mirabel,car ceux d'Antonio et de Camilo était du fait main.
Comme presque tout les jours depuis un mois,les deux adolescents c'était donné rendez vous devant la fontaine du village.
- du coup..je prends quoi pour Isabela ? Demanda elle.
- de la purée de papaya ! Avait répondu Camilo avec un rire.
- oh bah oui bien sûr ! Meilleur cadeau de Noël !
- ça pourrait lui plaire, qui sait ?Elena leva les yeux au ciel,il était irrécupérable parfois.
- franchement, c'est ta cousine,tu vie avec elle depuis ta naissance, mais tu sais pas ce qu'elle aime ? Dit Elena.
- tu connais tout sur tout tes cousin/cousine toi ? Demanda Camilo.
- eh,je te rappelle que je suis jamais sorti d'ici,donc si j'ai des cousins ou des cousine, faudrait déjà qu'ils connaissent mon existence !Camilo hocha la tête, elle n'avait pas tord.
- au pire,on peut toujours commencé par Mira,je la connais beaucoup mieux ça sera plus simple ! Dit il.
- ouais si tu veux !Les deux tourtereaux se levèrent de la fontaine, mais au moment où la jeune fille commença à partir, Camilo la ramèna vers lui et deposa un baiser dans le creux du cou de sa bien aimée.
Puis il remonta dans son cou jusqu'à sa tempe en enchaînant les baiser.
L'adolescente frétilla et passa sa main difficilement dans les cheveux du garçon.Ils se détachèrent après environ deux minutes à rester enlacé comme ça.
- wow..va vraiment falloir que t'arrête de faire ce genre de choses. Dit elle en réalisant ce qui venait de se passer.
- va pas me faire croire que t'aime pas ça ! Avait répondu Camilo.
- j'aime un peu trop, c'est ça le problème ! C'est quoi la prochaine étape,que je t'offre ma fleur en pleine rue ?Camilo regarda Elena avec incompréhension.
- Quoi ?
- laisse tomber...on y va !
- go go goo !!Les deux futur adulte partir vers la rue commerçante.
- du coup,je lui prends quoi ? Demanda Elena.
- elle aime bien crée des trucs donc chai pas, prend lui du fil à couture !
- mmh...oh je sais ! Il doit bien avoir des carnets de création ici !
- oui,je vois...je vais vous laisser dans vos delire de créatrice !Elena leva les yeux au ciel et aggripa le bras de Camilo.
Ils avancèrent dans la rue à la recherche de la boutique, mais quelques choses étaient différent,Elena avait déjà fait beaucoup d'achat de Noël, avec beaucoup trop de gens différents, mais là, elle se voyait le refaire tout les ans.
C'est à ce moment là qu'elle regrettait presque d'habiter en Colombie, elle voulait voir la neige sur ce chemin.
En passant devant le magasin de robe, Elena s'arrêta.
Elle regarda la robe de la vitrine,et elle s'y voyait,ce jour la, dans cette robe, comme chaque année,sauf que cette fois,son partenaire avait un visage,celui de Camilo.
Elle ce voyait avec lui, devant tout le village,dire ce oui qui changera sa vie.- oui..., avait elle chuchotait.
- El' ? Tu va bien ? Avait demandé Camilo.
- oui ! T'inquiète tout va bien ! Répondit Elena avec un sourire reyonnant. Je me disais juste que les robes blanches la bas, on pourrait en prendre pour Isabela et elle pourrait les colorier !Camilo hocha la tête et les deux adolescents entrènrent dans le magasin.
Alors que Camilo sélectionner les robes et partie payer, Elena s'amusait à essayer une robe.
- je suis espléndido ! Se dit elle pour elle même.
- ça tu l'as dit mi amor. Dit Camilo en passant ses bras sur les épaules de la jeune fille. T'inquiète pas,le mariage c'est pour bientôt.Elena sourit,et déposa un baiser sur le front du garçon.
Et ils sortirent tout les deux de la boutique, Après avoir acheté le cadeau pour Mirabel,les deux adolescents repartir en route vers la maison Gomez.
- piouuuf... plus que deux cadeaux ! J'y serai jamais arrivé aussi vite sans toi ! Merci Cami !
- bah de rien c'est normal ! Répondit Camilo avec un sourire.
- eum...tu veux entré ?
- oui bien sûr ! Si ça dérange personne !Elena hocha la tête et ouvrit la porte de chez elles.
Les deux amoureux saluèrent vite fait la petite famille et montèrent à l'étage,dans la chambre de la jeune fille.
Soudain,une sorte de malaise s'installa dans la pièce,Camilo s'était déjà retrouvé dans la chambre d'Elena,certe mais jamais seul avec elle.Elena se gratta l'arrière de la tête et ferma la porte de la chambre.
Puis elle s'approcha de Camilo et lui chuchota quelques choses à l'oreille.⚠️la scène qui va suivre est un peu... comment dire.. chaude ? Donc si vous ne voulez pas la lire, vous pouvez directement passer à la phrase en gras*⚠️
Camilo regarda la jeune fille, surpris, avant de sourire et de l'embrasser fougueusement,au point de la faire tomber sur son lit.
Elena passa sa main rapidement dans les cheveux de Camilo.
Très vite,le pancho du Madrigal et la veste de la Gomez avait volé à travers la pièce.Les deux adolescents se regardèrent dans les yeux, à bout de souffle.
Elena posa ses mains sur la chemise de Camilo et commença à la déboutonner tout en lui embrassant chaque partie du visage.Quand la chemise fut totalement déboutonner,Camilo l'enleva à la hâte.
- ELENA,JE PASSERAI PAS RAMASSER VOS HABIT !! cria la mère,du rez de chaussée.
- CONTINUE CE QUE T'ES EN TRAIN DE FAIRE ELENA,ET JE T'ASSURE QUE L'UN DE VOUS DEUX NE PASSERA PAS LA NOUVELLE ANNÉE ! Ajouta le père.Les deux adolescents poussèrent un soupir et Camilo attrapa sa chemise pour la remettre.
- sérieux, ils ont la même ouïs que Dolores ou quoi ? Dit Camilo en remettant son pancho.
- pfff...foutu mur en papier mâché...,se plaignit Elena.A suivre !
* Je rappelle que Camilo et Elena sont des adolescents de 15 ans,donc ils ont totalement l'âge de faire ce genre de choses
Merci de ne pas me taper dessusPar ailleurs, désolée cher lectrices/lecteurs, c'est tout ce que vous aurait dans cette fanfiction, car je ne suis pas du tout à l'aise en écrivant ce genre de choses ! TwT
VOUS LISEZ
chacun son don {Camilo x Oc}
FanfictionElena Gomez est une jeune adolescente âgé de 15 ans qui vie à Encanto depuis petite,et elle a toujours voué une admiration sans pareil à la famille Madrigal mais...et si le babysitting de sa petite sœur allait la rapprochait d'un certain membres de...