Une semaine était passé depuis la "rencontre" entre le père et la mère Gomez et Camilo.
Et comme d'habitude, Elena et le Madrigal c'était donner rendez vous dans le village.- nan mais sérieux ! Le mois de septembre viens à peine de commencer,et Abuela commence déjà à préparer la fête de Noël ! Dit Camilo désespéré.
- remarque, c'est mieux comme ça...,dit Elena légèrement contrarié par sa remarque.Eh oui, elle aussi était en train de tout préparer,car les cadeaux pour les Madrigal n'allait pas apparaître par magie ! Bien que ça l'aurait arrangé.
- bon, c'est pas tout ça mais j'ai hyper faim !
- on vient de manger y'a deux minutes ! Dit Elena avec un soupire.
- un sandwich ça me suffit pas moi !
- meec...t'as mangé tes 2 sandwich plus les mien !Il haussa les épaules,bon sang, Elena pleignait Julieta,ils sont douze et elle devais sûrement faire à manger pour 50 avec celui là.
- bon, viens, je connais une boulangerie dont le pain cale mais à fond ! Dit Elena en prenant Camilo par le bras.
Évidemment,au niveau pain il n y avait pas mieux que la boulangerie des Montero,la famille d'Izan.
Ils entrèrent dans la boulangerie mais personne n'y était.
- Izan ! Nan mais c'est pas vrai ! Avait crier le père du garçon.
- désolé papa...
- aller,va te changer...pfff t'es pas possible comme gamin,et tu t'étonne d'être fils unique !Izan sorti de l'endroit de fabrication du pain,tout taché de farine.
- ah salut...la honte que tu me vois comme ça ! Dit Izan légèrement gêné
- c'est pas comme si j'étais habitué hein ! Dit Elena avec un rire.
- hum hum. Fit Camilo.
- oh oui pardon ! Camilo voici Izan ! Mon coach en séduction !
- j'habite pas à Arcachon ! Dit Izan en rigolant.
- je vois.., dit Camilo légèrement réticent.Elena ne comprenais pas trop,il était en train de jalousé là ?
- Izan ! Au lieu de draguer la clientèle,va te changer ! Dit Arvin Montero à son fils.
- mais je drague pas...arf, à toute !! Dit Izan en sortant de la boulangerie.
- c'est moi Arvin !! Cria Elena.
- ohhh la petite Elena Gomez ! Dit le père d'Izan en rejoignant les deux adolescents. Bonjour monsieur Madrigal... veuillez m'excusez pour mon fils,il est encore en formation et il est très maladroit.Camilo hocha la tête d'un air entendu. Elena pris une baguette de pain et les deux ado sortir de la boutique.
- pff..nan mais pour qui il se prend cet Izan ! C'est moi ton copain pas lui....
- t'es jaloux d'Izan ?
- mmh...Elena sourit et pris la main de Camilo,le faisant s'assoir sur un des banc du village.
- eh Cami...t'as rien à craindre...Izan est mon meilleur ami, mais toi,tu es plus que ça,et tu le sais, franchement,cela fait une semaine que nous sommes ensemble,et pourtant je me suis jamais autant senti bien dans ma vie ! Il n'as rien de plus satisfaisant pour moi que de sentir ton regard posé sur moi ! Tu comprends ?
Camilo sourit légèrement.
- pff.... merci Elena...
- je sais je suis la meilleure petite amie du monde !
- prend pas la confiance non plus hein !
- je suis perfecta c'est tout !
- mais bien sûr... personne n'est parfait !
- je suis personne... ouuuhh...Camilo rigola et prit la baguette de pain,des main d'Elena avant de croqué dedans.
- donc le mec il me bouffe mes sandwichs,sans ma permission je tiens à rappeler,et en plus il bouffe la baguette ! Laisse moi bouffer Bastardo !
- Lo siento ...aller tiens,dit il en coupant la baguette de moitié.
- j'aime mieux ça ! Une princesse mérite du respect ! Dit Elena toute fière.
- princesse ?Il fit un sourire en coin et ce leva du banc,il fit ce levait Elena avant de la prendre dans les bras et de la portée comme une ✨ princesse licorne arc en ciel✨
- eh ?! Camilo !! Lache moi !! Cria elle.
- bah quoi ? T'es une princesse nan ?
- aidez moi...
- rohhIl déposa un baiser dans le coup de sa petite amie avant de la reposé au sol.
- purée,t'es vraiment un gamin ! Dit Elena en réajustant sa veste et sa jupe.
- roh ça va,t'es à peine plus vieille que moi ! Dit Camilo avec un sourire.
- on respecte ses aînés minus !
- comment ça minus ? T'es à peine plus grande que moi ! Dit il en regardant la jeune fille dans les yeux.
- je te suis supérieure, point.Camilo leva les yeux au ciel alors qu'Elena passa une main dans ses cheveux, comme pour frimer.
- et en temps qu'être supérieur,je m'abaisse à te demander de l'aide ! Dit Elena.
- mh ? Fit Camilo.
- si tu devais offrir quelque chose à chaque membre de ta famille, ça serait quoi ? Demanda elle
- Tu stresse car t'arrive pas à me trouver un cadeau de Noël,et du coup pour que rien paraisse suspect tu t'ais mis en tête d'offrir un cadeau à toute ma famille...j'ai raison ?Elena hocha la tête en regardant ses pied.
Il la connaissait vraiment beaucoup trop bien.- alala... aller viens,je vais t'aider !
- Gracias !! t'es le meilleur je t'aime !À suivre !
VOUS LISEZ
chacun son don {Camilo x Oc}
FanficElena Gomez est une jeune adolescente âgé de 15 ans qui vie à Encanto depuis petite,et elle a toujours voué une admiration sans pareil à la famille Madrigal mais...et si le babysitting de sa petite sœur allait la rapprochait d'un certain membres de...