chapitre 6: un duo plutôt... enfantin

524 30 101
                                    

Camilo venait d'arriver chez les Gomez avec son petit frère ce qui avait légèrement perturbé la petite Maria, elle était à présent bien habitué à Camilo, mais lui,ce n'était pas la même chose... elle l'avait vu recevoir son don et elle avait été littéralement subjuguée ! Et il se trouvait chez elle !

Maria fit une grimace. Elle ressemblait trop à sa sœur dans l'instant présent.

- bonjour... moi c'est Maria...
- salut ! Je suis Antonio Madrigal !
- eh Maria,tu amènes Antonio dans ta chambre ? J'aimerais bien parler seul avec ta sœur. Dit Camilo avec un sourire.
- tu veux surtout lui faire plein de bisous baveux !

Maria vut sa sœur essayer de cacher ses rougeur sans réelle succès,si la situation de sa sœur amusé légèrement beaucoup la petite de cinq ans, elle avait hâte que Camilo rejoignent sa famille, ou qu'Elena rejoignent les Madrigal, elle ne savait pas trop, dans tout les cas elle adorait Camilo et si il devait avoir un garçon de plus à leur repas de famille ça serait lui. Elle n'accepterai personnes d'autres.

Maria fit signe à Antonio de la suivre et les deux enfants montèrent à l'étage puis entrènrent dans la chambre de la petite fille suivie par un toucans.

La chambre de Maria était pleine de couleurs,du rouge,du jaune,du bleu,du vert, comme si c'était une palette de peinture.

- c'est joli ici...,dit Antonio en souriant.
- ouais ! Ça vaut pas ta chambre mais c'est sympa ! Dit Maria avec un grand sourire.

Une sorte de blanc s'installa, aucun d'eux ne savait vraiment quoi faire ou dire.

- hmm... d'après ce que j'ai entendu,tu penses que mon frère et Elena sont des amoureux ?
- oui !! C'est presque sur ! C'est juste qu'ils le cache !
- c'est des agents secrets !!
- mais tellement !! C'est pour ça ! Dit Maria avec des étoiles dans les yeux.
- on a enfin compris pourquoi ! Renchérit Antonio en sautant sur place.

Les deux enfants rigolèrent,ils avaient trouvé un sujet sur lequel ils seraient d'accord.

- tu penses que c'est comment les amoureux ? Demanda Antonio.
- au vue de ma sœur et de mes parents... Je pense qu'ils sont en mode "mmh...oh mi amor tu es si..wow.. embrasse moi..vasy..."
- ah oui pas bête !! C'est trop bizarre les amoureux !
- mais oui !! Comment on peut vouloir des bisous tout baveux sur la bouche ?

Antonio haussa les épaules, pour Maria tout cela était incompréhensible.

- je comprends pas les grands...
- ça tombe bien moi aussi ! Genre, pour coller les trucs qui nous servent pour parler ensemble ?
- surtout qu'on peut pas parler pendant un bisou du coup !
- ah mais oui... enfin peut être que si ? J'ai jamais vu personne essayer !
- faudrait voir en fait !

Maria hocha la tête et sortit une feuille et un crayon.
Elle desina deux personnes en train de s'embrasser.

Elle desina deux personnes en train de s'embrasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- donc...
- bah,ils peuvent pas ouvrir la bouche ! Dit Antonio
- bah nan puisqu'elles sont collées ! Répliqua Maria
- ah bah ouais.. on a trouvé !!
- ouiii !! Oh j'ai une idée... viens on dessine ma sœur et ton frère en train de se faire un bisou !
- pourquoi pas !

Maria pris une autre feuille et donna un crayon à Antonio.

Les deux enfants dessinèrent leur aînés avant de descendre en courant pour les voir.

- Elena, Camilo !!! Regardez se qu'on a fait ! Dit Maria en montrant le dessin.
- vous le trouvez comment ?? Demanda Antonio avec un sourire.

Les deux adolescents ce regardèrent du coin de l'œil avant de détourner le regard les joue rouge.

- ça vous plaît pas...?
- si..si.., débuta Elena. Il est magnifique...
- vous dessiner trop bien..., ajouta Camilo.

Les deux enfants se tapaient dans la main avec un immense sourire.

- vous êtes tout rouge... comme des tomates ! Dit Antonio.
- ouh les amoureux ! Renchérit Maria.
- mais enfin non...,dit Elena à mi-voix.
- on est amis... rien de plus...
- pourtant,je t'ai entendu hier devant ton miroir ! Dit Maria.
- la ferme...
- pourquoi vous voulez pas dire que vous êtes des amoureux ?

Ouais...Elena et Camilo était plus rouge que la jupe de Dolores.

- vous avez honte ? Demanda Maria. Vous savez si ça peut vous aider...

Maria fit un câlin à Antonio avec un grand sourire.

- je t'aime fort fort fort !
- moi aussi Maria ! Vous voyez c'est pas dur !
- b-bon...stop tout les deux... aller.. c'est l'heure du goûter...dit Camilo alors qu'Elena s'empressa de sortir le gâteau que sa mère avait préparé.
- ... aller manger..., dit elle en coupant une part au deux enfants.

Le reste de l'après-midi c'était passé plus calmement,les deux enfants étaient tranquillement en train de jouer dans la chambre et les deux adolescents c'était remis de toute les émotions traverser il y a peu.

- eh tu te rends compte ! Si mon frère et ta sœur admettent qu'ils sont amoureux,on se verra hyper souvent ! Dit Antonio tout exciter.
- ouiii !! Ça serait trop bien ! T'es vraiment mon meilleur ami !! Dit Maria

À suivre !

chacun son don {Camilo x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant